Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kiki94

206 s16 vs 2 clio rs1 vs 205 mi16 4 pap

Messages recommandés

we par contre je conais pas la configue du 206 mais pour un s16 il marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a le feu au cul al 205 mdrrr, la 206 est pas très stock en tout cas ^^.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cette 206 etait equipé de NOS,mais je sait pas si il l'utilisé pour ces runs la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bin chaud le 206 et la 205 je sais pas trop quoi en dire!!!heuresement qu il y a pont court mais c vrai qu elle va tres bien!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est la 206s16 de autokisscool dessus il a les arbre à came 278,couple court collecteur ,plenum rc avec papillon de rc,admission,reprog.....190ch au banc si je me trompe pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une autre vidéo et on peut aller sur son compte il y a d'autres vidéos normalement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur c s16 et pas rc putain c du beau boulot ca dit donc mais je trouve que pour 190ch du coup c pas si violent que ca!!!!au vue du resultat contre un rs1 stock qui fait 172ch

rag tu donnais quoi contre un rs1 avec ton s16 de l epoque. Mais du coup le mi 16 j avoue il marche lolllllllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EUH une rs1 stock il lui met un boulevard c'est la clio rs 1 prepa qu'il gratte moins facilement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui enfin la RS1 soit disant prépa elle a juste une ligne et vidée en fin de compte...Donc rien d'extra non plus.
Je serais curieux de voir contre une RS1 ou Rag un peu plus affûtée comme la mienne ou la Rag a Lapince

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je la retrouve je la poste il a testé avec une rs1qui marche super bien 187ch je crois et il lui colle 1caisse!!!
En tout cas des 206 s16 qui marchent comme ca yen a pas des masses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Si je la retrouve je la poste il a testé avec une rs1qui marche super bien 187ch je crois et il lui colle 1caisse!!!
En tout cas des 206 s16 qui marchent comme ca yen a pas des masses!


Il me semble qu'il avait testé contre une RS1 d'un gars du forum 206s16 et il était dérriére si ma mémoire est bonne c'était Xtrunk!
Kisscool avait testé contre cette RS1 quand elle était quasi stock(juste reprog je crois) et kisscool était devant.
ensuite Xtrunk a changé quelques trucs(mais que des périphériques)et la c'est Xtrunk qui avait l'avantage.
A l'époque j'avais vu la vidéo mais je saurais pas la retrouver la comme ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est exact mais à ce temps kisscool n'avait pas le couple court ni les arbres il faisait 172ch si mes souvenirs sont bons!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Oui c'est exact mais à ce temps kisscool n'avait pas le couple court ni les arbres il faisait 172ch si mes souvenirs sont bons!


Là je saurais plus te dire
Mais c'est vrai qu'elle marche bien la 206 a Kisscool mais faut voir aussi qu'il a une prépa déja bien poussée quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso la 205 tire tellement court quelle rame comparé a une boite d'origine !!!!!!! lol

La 206 ne doit pas faire 190 cv mais en tous cas elle marche tres fort contenu que ces caisse a la base ces des charettes !!! PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage on pourra jamasi savoir

la seule fois ou je devai teste contre un mec de chez eux qui etait monte et marche fort comme le rs 1 prepa xtrunk
na pas teste avec moi .....................!!!!


pour la 206 y a de la pieces elle marche bien ! !!!

mon ex 206 s16 marche quasi comme une rag(bimode en moins et cale prepa) de 175ch ...

si jamais une des caisse monte en rp je veu bien teste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
dommage on pourra jamasi savoir

la seule fois ou je devai teste contre un mec de chez eux qui etait monte et marche fort comme le rs 1 prepa xtrunk
na pas teste avec moi .....................!!!!


pour la 206 y a de la pieces elle marche bien ! !!!

mon ex 206 s16 marche quasi comme une rag(bimode en moins et cale prepa) de 175ch ...

si jamais une des caisse monte en rp je veu bien teste !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Ben deja la 206 est parti finir ses jours en rallye à la Réunion, et le 205 seulement pour la piste maintenant et vous la verrez que à Ledenon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu comme la 205 marche et tire court je la voyais pas ailleurs que sur circuit c clair. ca aurait été du gachis sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a 2 ou 3 semaine a CS yavai des duel TDI 130 reprog vs 170 reprog... Yavait une 206 S16 rouge qui c'est incrusté avec nous ba putain j'était sur le cul quand on était cote cote avec ma fabia reprog TDI 175cv depart en 2 a 50 pareille je le laché a 180 doucement,puis a 200 une bonne caisse. Ce soir la je me posai bcp de question sur ma gestion mdr ensuite on ma dit que yavai des S16 qui était bien préparé oufffff lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alex974 a écrit:
Il y a 2 ou 3 semaine a CS yavai des duel TDI 130 reprog vs 170 reprog... Yavait une 206 S16 rouge qui c'est incrusté avec nous ba putain j'était sur le cul quand on était cote cote avec ma fabia reprog TDI 175cv depart en 2 a 50 pareille je le laché a 180 doucement,puis a 200 une bonne caisse. Ce soir la je me posai bcp de question sur ma gestion mdr ensuite on ma dit que yavai des S16 qui était bien préparé oufffff lol


bas de grosse prepa pour ca ...........!

avec ligne admi pont court reprog vide et jante 15 ca donne ca contre de tres bon 130 reprog .........(genre nouf greg leon ......)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...