PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 très propre ce que tu as fait sympa le résultat! Les jantes elles déchirent. tu pense quoi des combinés raceland? J'hésite à les mettre mais les avis sur ces amortos sont très partagés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 propre ton auto nickel les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-rix11 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 vraiment superbe ta 20vt psartek Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:très propre ce que tu as fait sympa le résultat! Les jantes elles déchirent. tu pense quoi des combinés raceland? J'hésite à les mettre mais les avis sur ces amortos sont très partagés!bah c'est raide comme tout rabaissement mais trés bon sur route à eviter sur circuit Stevens971 a écrit:propre ton auto nickel les jantes merci dj-rix a écrit:vraiment superbe ta 20vt psartek merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 magnifique les bbs lemans, t'as pas prévu de t'en débarrassé par hasard? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 ah ca fait plaisir, un compiegnois dans sur RDS ^^ sympa ton ibiza, quoi dautre de prévu dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 très propre cette 20VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rody10011 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 Elle est belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 salut salut comme on se retrouve !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nenex1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 oui jolie les modifs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 prpre le zaza ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 sympa et superbe j avais les meme jantes sur le mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 novembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:magnifique les bbs lemans, t'as pas prévu de t'en débarrassé par hasard? nop je viens de les avoir mais un jour qui sais tical60 a écrit:ah ca fait plaisir, un compiegnois dans sur RDS ^^ sympa ton ibiza, quoi dautre de prévu dessus ?bah ecoute je suis sur RDS depuis un bout de temps, ce qui est prévu ??? certainement un K04 nemesis a écrit:très propre cette 20VT merci nem's rody100 a écrit:Elle est belle.je suis content que cela te plaise un de ces 4 faut qu'on se capte pour un survitaminage de la bete GTDI 971 a écrit:salut salut comme on se retrouve !!! je vois qui tu es.... nenex a écrit:oui jolie les modifsmerci poulet yous a écrit:prpre le zaza !merci toutoune a écrit:sympa et superbe j avais les meme jantes sur le mienneoui je sais elle a failli etre mienne mais ces jantes etait en 16 sur la tienne si je ne m'abuse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 je kiff ta caisse tout à fait dans l'esprit que j'aime! une petite reprog bientot? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 PhoeniX GTI a écrit:je kiff ta caisse tout à fait dans l'esprit que j'aime! une petite reprog bientot?pour la reprog et bien etonné elle en a une mais elle est assez bof nenex me passe facilement mais il a plus de pieces que moi ... pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 oui sur la miene je suis rester en 16 perf oblige et javais pas envie d avoir des mini pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fou-dessence 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est vrai qu'elle est belle!!! Soft, sobre et efficace! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 bons je suis embetté car des fois en reprise mon mano monte a 0.5b au lieu de 1.1B en boost puis elle d'un coup il monte en pression le Débitmetre est neuf, la DV de s3 aussi et la N75J toute neuvesi jamais vous connaissez la cause de mon probleme merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexis77 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Vraiment simpa ton 1.8t Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonito94 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 vraiment propre ton cupra.moi j avais le meme propleme c'etait la n75.mais bon la tienne est neuve. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 bon bah la biza a morflé y'a une roue qui a voulu se faire la malle mais elle est rester dans l'aile ouf!!!! voila les degats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 putain t'as eu du pot de pas t'être barré en couille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTDI 971 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Putain c'est quoi ce délire ??tu peux filer un peu de détails ?le reste de la caisse est sain et sauf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 a non pas les jantes bbs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 6 mars 2010 'pas discret l'echangeur' à une prochaine fois dans compiegne hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toutoune111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 aille !! et pour ton pbb nettoie la sonde de sural qui est sur la pipe d admission et dit moi si ca continue?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 7 mars 2010 des news???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 7 mars 2010 tres belle ibiza , domage pour ta roue mais rien de grave j espere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nemesis a écrit:des news???? la voiture roule, c'est la seule news que je peux te donner lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ouai elle roule sur 4 BBS j'ai juste les disque a revoir y'en a un qui a morflerquelque photos avec des potesà la prochaine Tical60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Sympa le S4 rouge !!! modif ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 juste reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Spelfor a écrit:juste reprogSans ligne et sans échangeur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ligne je crois pas d'echangeur juste ceux stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jolie shooting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tical60 0 Posté(e) le 8 mars 2010 si tu veux tirer j'ai du client pour toi quelques potes à moi ont de jolis bolides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 12 mai 2010 pourquoi pas tical je fais un recap' sur le premier post du topicdes modifs bientot....et aussi une nouvelle copine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 mai 2010 dit moi ton pote avec l'A4 il l'a acheté ou son pare choc avant RS4? Car j'en cherche un, et soit c'est du tuning "style" pas très joli, soit c'est sur le site ACHTUNING et faut compter plus de 1000 dolars, merci pour ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 21 mai 2010 ah il est pas mort avec la S4 ...en tt cas il se cache bien car j en connais certains qui aimeraient bien lui mettre leurs mains dans sa gueule ...un vrai boulet et phoenix je pense que t en seras pas plus sur le parechoc car il l a achete comme ca la voiture et le mec est tellement con qu il est capable de dire que ksf est un boulet en mecanique sur audi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 mai 2010 lol je me disais aussi la caisse je l'ai déja vu sur plusieurs forum, merci pour l'info je passe mon chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 23 mai 2010 je sais pas de qui vous parlez mais le s4 appartient a une nana que je connais bienpuis chacun son opinion sur les preparateur et reprogrammateurMoi je prepare ma caisse Seul pas besoin de lacher un billet et pour la carto ce ne sera pas MRCpour parler de ma caisse elle est en pleine mutation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
snarling92 0 Posté(e) le 15 juin 2010 beau 20vt mec pas mal de modif dessus du beau taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 juin 2010 Moi aussi je serai chaud pour. Test !!Si ta pas de turbo plus gros ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 16 juin 2010 bon tu sors quand toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 bon béh la voiture est passé en k04montage par mes soinsvoila pour tout ceux qui se pose des question par rapport a qui m'a fait ma gestion et quelle puissance j'ai sorti voici la courbe ce n'est certainement pas la meilleur etant donné qu'il y a eu des heures de reglages donc une legere perte a mon avis par rapport a la puissance max possiblevoila je remercie toute l'equipe de digiservices qui ont fait un trés bon boulot mais qui ont été limité a cause de certaine faille de mon montage (je vais corriger ça) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 De rien!On n'est pas les meilleurs, mais on n'est ptetre pas les plus mauvais non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 c est clair qu il niveau faut que tu revois le montage car si tu as tt de la s3 c est un peu limite niveau puissance manque une 20aines de chevaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spelfor 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oui et non trez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shinshan11 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 tu sors la semaine pro ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites