Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mowgly1

Clio RS1 vs Polo G40 prépa

Messages recommandés

ju59 a écrit:
ju59 a écrit:
Je veux voir
après si elles ont 4000euros de prepa ouai voilà moi j'ai rien quasiment !

tu va pas nous faire du mallo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boarf j'aime bien embêter les renaultiste c'est gentil!
Non je fais pas du mallo c'est vrai j'ai queudale à part une reprog!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah ta seat marche aussi fort mallo dans le genre avec rien dessus...lol
Et oui 4000e c'ets un minimum mdr!on a pas un turbo nous mdr!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arrêtons avec Mallo ça va encore dégénérer mais sérieusement je n'ai qu'une reprog c'est tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non serieux j'ai dej tester contre une ibiza stock qd j'etai stock aussi,156ch pour lui pense...bah je lui met la mis',donc si tu as seulement une reprog et +70ch=rentable
Apres c'ets clair une clio ca se prepare pas comme un moteur turbo mais j'en connais une qui sort 230ch donc 10 de plus que toi et je peux te dire quel tien des m3 jsuqu'a une certaine vitesse environ 200...
Faut mettre 5000e mais apres ca marche fort.
Le blem c'est que des clio prepa il en a tres peu(je parle pa de ligne admi et bidule)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour en revenir a la comparaisson avec la polo a keutain par raport a la t3 de antho59 meme si la seul différence reste la poulie il faut aussi prendre en compte le CX de camion de la polo type 2 par raport a la type 3 qui la pénalise vachement en pointe ( sauf la miene bien sur )

sinon connaissant un peu la polo a antho je trouve qu'il se défend bien par raport a la clio lors du teste avec keutain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo g a écrit:
pour en revenir a la comparaisson avec la polo a keutain par raport a la t3 de antho59 meme si la seul différence reste la poulie il faut aussi prendre en compte le CX de camion de la polo type 2 par raport a la type 3 qui la pénalise vachement en pointe ( sauf la miene bien sur )

sinon connaissant un peu la polo a antho je trouve qu'il se défend bien par raport a la clio lors du teste avec keutain

Ben la polo c'est bien pour du 40/160 on va dire Smile les DA c'est la merde, la pointe aussi...
Alors pour ce test réalisé sur autobahn, je suis content oui !
Pi bon, y'a rien a faire, meme a config équivalente, y'a rarement 2 polos qui marchent pareil, les voitures ont 20 ans, pleins de proprio(souvent),des reglages qui influent beaucoup.....trop de choses a prendre en compte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai pas trop de souci a prend plus de 230 facilement maintenant

j'ai retravaillé tout le train avant pour la motricité aussi avec domlager et décallage de la barre anti rouli ect ect ect, pour justement faire des DA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo g a écrit:
moi j'ai pas trop de souci a prend plus de 230 facilement maintenant

j'ai retravaillé tout le train avant pour la motricité aussi avec domlager et décallage de la barre anti rouli ect ect ect, pour justement faire des DA

oula décallage de la barre anti-roulis, t'a une photo?(mp)
J'ai la barre en bout de longerons, une barre sup, les demi coquilles, les sb de barre stab en poly, et les bras g laderseite avec sb poly et rotules excentrique, j'fait gaff' aussi au chassis Wink
bref, ben la j'ai pris un bon grooos 240 au compteur polo, ca monte correct jusque 230,mais bon de toute facon le moment faible, la ou souvent les polo se font rattrapper c'est entre 180 et 200.
T'est en montage turbal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
non serieux j'ai dej tester contre une ibiza stock qd j'etai stock aussi,156ch pour lui pense...bah je lui met la mis',donc si tu as seulement une reprog et +70ch=rentable
Apres c'ets clair une clio ca se prepare pas comme un moteur turbo mais j'en connais une qui sort 230ch donc 10 de plus que toi et je peux te dire quel tien des m3 jsuqu'a une certaine vitesse environ 200...
Faut mettre 5000e mais apres ca marche fort.
Le blem c'est que des clio prepa il en a tres peu(je parle pa de ligne admi et bidule)


j'ai seulement une reprog la clio que tu parle c'est celle montée en 4paps si oui déjà vu c'est sur ça marche fort mais 5000euros de prepa perso je le fais pas et si je fais ça sur l'ibiza je sors de là en g28 et je tire 320ch...m'enfin mettre autant de fric c'est pas mon truc j'ai une reprog ca marche bien comme ca basta!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
polo g a écrit:
pour en revenir a la comparaisson avec la polo a keutain par raport a la t3 de antho59 meme si la seul différence reste la poulie il faut aussi prendre en compte le CX de camion de la polo type 2 par raport a la type 3 qui la pénalise vachement en pointe ( sauf la miene bien sur )

sinon connaissant un peu la polo a antho je trouve qu'il se défend bien par raport a la clio lors du teste avec keutain

Ben la polo c'est bien pour du 40/160 on va dire Smile les DA c'est la merde, la pointe aussi...
Alors pour ce test réalisé sur autobahn, je suis content oui !
Pi bon, y'a rien a faire, meme a config équivalente, y'a rarement 2 polos qui marchent pareil, les voitures ont 20 ans, pleins de proprio(souvent),des reglages qui influent beaucoup.....trop de choses a prendre en compte.


Ya un peu de quoi être content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Uaip comme dit Antho rarement deux G40 qui marchent pareil à prépa équivalente!! Puis faut pas oublier que ma voiture n'est pas vraiment réglée et surtout que je n'ai pas du tout le même AàC!! Et que je ne sais pas s'il est vraiment adapté ou pas...

Après pour le Cx c'est pas faut... et David, te la pètes pas avec ton kit gros PC aftermarket pour T2 et ta prépa turbal qui arrache les morts hein!

N'empèche que si tu montes par chez nous à l'occaz' je veux un tour en T2 Turbal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'inquite les par-choc sont la juste pour le CX

sinon pas de probleme pour le pti trs d'autant plus que les rencontres repartent par chez vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


voila je pense quer ce doit etre comme toi puisque apparement on a les memes modifs en faite ca décalle la barre vers l'avant et l'emsemble avec domlagers donne du carrossage et de la chase mais ce je pense que tu dois le savoir

et oui je suis en turbo depuis 3 ans avec un t25 de saab 9000 2,3 turbo
Antho59 a écrit:
polo g a écrit:
moi j'ai pas trop de souci a prend plus de 230 facilement maintenant

j'ai retravaillé tout le train avant pour la motricité aussi avec domlager et décallage de la barre anti rouli ect ect ect, pour justement faire des DA

oula décallage de la barre anti-roulis, t'a une photo?(mp)
J'ai la barre en bout de longerons, une barre sup, les demi coquilles, les sb de barre stab en poly, et les bras g laderseite avec sb poly et rotules excentrique, j'fait gaff' aussi au chassis
bref, ben la j'ai pris un bon grooos 240 au compteur polo, ca monte correct jusque 230,mais bon de toute facon le moment faible, la ou souvent les polo se font rattrapper c'est entre 180 et 200.
T'est en montage turbal?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila une pti video qui date du début faite sur une pti route et j'ai stopé a cause d'une voiture et que vers 200 j'ai relaché un peu parce que j'arrivais dans une courbe et non coude comme marqué a la fin de la video



a savoir que la vidéo a ete faite en debut de prepa depuis la polo a encore plus evolué depuis elle a recu un aac débilas turbo et une ligne en 60 inox et de plus gros injecteurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec une semaine de retard voici la vidéo du test entre Antho59 et moi meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bravo au deux autos !

On sait tous comment va très fort la pti clio RS Wink donc gros gros Nivo Antho avec ton G40 !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
polo g a écrit:
simpa le commentaire de fin


Disons que c'est lié a une légére divergence de point de vue avec un pote sur les tests.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouep, sympa la vid' !
Mowgly, en tout cas pour moi c'est clair, j'ai un peu plus que toi jusqu'a une certaine vitesse, mais y'a rien a faire des que tu allonge ta 4 chui foutu apres tu part, meme si selon que j'allonge la 4 des fois j'arrive a rester un peu plus présent !

Cette clio marche vraiment tres bien !! pour avoir eu l'occaz de tester des clio rs, ca c'est pas passé comme d'hab Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair ça se voit de suite que cette clio rs marche super bien et la g40 bin belle prepa faut pas oublier qu'on démarre avec 115ch et un 1300 donc belles perfs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Antho59 a écrit:
Ouep, sympa la vid' !
Mowgly, en tout cas pour moi c'est clair, j'ai un peu plus que toi jusqu'a une certaine vitesse, mais y'a rien a faire des que tu allonge ta 4 chui foutu apres tu part, meme si selon que j'allonge la 4 des fois j'arrive a rester un peu plus présent !

Cette clio marche vraiment tres bien !! pour avoir eu l'occaz de tester des clio rs, ca c'est pas passé comme d'hab Smile


Merci pour le compliment!
mais je peux trés largement te retourner le compliment
Pour avoir fait quand meme pas mal de tests et avoir parfois donner beaucoup de fil a retordre a des autos bien plus puissante je dois reconnaître que ta Polo malgrés sa faible cylindrée est vraiment trés trés méchante!
je pense qu'il va y avoir pas mal de grosses caisses qui vont avoir trés mal et en rester sur le cul en dessous 200...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça nous prouve encore que ta G marche plus fort que la mienne Antho!

Nickel le test!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
ça nous prouve encore que ta G marche plus fort que la mienne Antho!

Nickel le test!!

ouais enfin ca jl'e savais déja
c'etait pas le but, ayant deja testé avec d'autres clio rs stock ou non, ca ma permis de voir que celle la envoi fort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...