Gysmo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Bonjour à tous, je m'appelle arnaud, j'ai 31 ans et j'habite Marcoussis. Pour ma voiture, c'est une Lotus elise S2 conduite à droite que je suis allé chercher à Glasgow il y a maintenant un peu plus d'un an et demi, et j'en suis très content. Elle est d'origine à part boîte à air, silencieux cup et 4 Pilot'sport cup. Un vrai petit jouet en ville ou route de montagne car sur autoroute elle s'essouffle très vite. Sinon côté voitures sportives j'ai eu golf GTI Mk1 boîte 4 (ma première, une petite bombe à l'époque), Mk2 GTI 16, R5 GTT prépa corsica sport (quand je roulait à aulnay, garonor ou mitry mory le vendredi), et 2 R21 turbo (qui ont mal finies d'ailleurs) et puis maintenant en lotus de temps en temps car en faite c'est la voiture de tous les jours à madame. Maintenant côté projet, j'ai envie de retrouver la joie du turbo, donc je regarde de temps en temps ce que je peux trouver comme voiture à sensation sans crever le budget.Voilà l'elise:@ bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 sympa ta femme en echange de elle te prete titine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'est trez qui va se sentir moins seul (lui aussi a une élise) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DOS SANTOS1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 c'etait quoi en fait la prepa corsica sport sur ton R5 GTT ???car je connait pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gysmo 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 En faite pour la GTT c'était une ancienne caisse de rallye donc dessus il y avait AAC, gros gicleur, grosses durites de sural, pression +1b, carter cloisonné, gicleur dans la montée d'huile, etc je sais plus. Mais j'ai dis corsica sport car je l'avais achété à une connaissance qui est corse et qui courait avec, et corsica sport était marqué dessus elle était bordeaux. Après je ne sais pas si c'est un préparateur qui l'avait réalisé ?Sinon heureusement que ma femme ne compte pas que l'a dessus pour me la prêter car à mon avis y aurait longtemps qu'elle serait partie, avec la voiture en plus je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Boss #71 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mode gsi 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gysmo 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 T'inquiète pas problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 la lotus dans la cote de l'escargot ça doit etre simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 Superbe ta Lotus j'aimerais bien ça plus tard, Bienvenue sur RDS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 Gysmo a écrit:En faite pour la GTT c'était une ancienne caisse de rallye donc dessus il y avait AAC, gros gicleur, grosses durites de sural, pression +1b, carter cloisonné, gicleur dans la montée d'huile, etc je sais plus. Mais j'ai dis corsica sport car je l'avais achété à une connaissance qui est corse et qui courait avec, et corsica sport était marqué dessus elle était bordeaux. Après je ne sais pas si c'est un préparateur qui l'avait réalisé ?merci merci pour les infos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gysmo 0 Posté(e) le 26 novembre 2009 ROCCO a écrit:la lotus dans la cote de l'escargot ça doit etre simpa Ouai, c'est pas mal mais encore plus sympa dans les 17 tournants mais c'est plus loin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites