Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nemesis03

sa fume

Messages recommandés

Ils envoient de la flotte dans le pot via une sorte d injecteur je crois. C est naze ! Je prefere mes retours de flamme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si c est un joint de cucu ce qui m etonnerai c est que le gars est vraiment con d insisté !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sisi c'est le JDC, pour fumer à l'échappement comme ça Wink sur mon GT j'ai fait la meme (enfin je parle niveau fumé lol).

C'est un kéké donc forcément il fait du "spectacle" avec sa caisse donc il lache pas l'affaire sauf quand le moteur aura serré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh j'ai jamais entendu ça ? j'ai entendu parlé de la bougie sur l'échappement pour enflammer les gaz non bruler ou un injecteur d'essence mais jamais de flotte car pour fumer comme ça, il faut que le liquide de refroidissement soit brulé, une tite vidéo de l'injecteur sur l'échappement



PS ton kit fumé c'est pour faire comme dans les boites non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non mais c est sure c est ca, j en ai deja vu a l oeuvre. Ils ont une reserve de flotte dans le coffre, et par un systeme (que je ne connais pas plus que ca !) ils balancent de l eau dans le pot, et ca donne ca. C est pour avoir le style de ouf de la mort qui tue.

J essaie de te trouver un lien, mais c est ca c est sure.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sont vraiment cons c'est kéké mdrrrr.

Le Smoke kit est un procédé bien connu qui consiste a envoyer du
liquide de machine à fumé dans la ligne d'échappement grâce à un moteur
de lave glace pour faire de la fumée, (style casse joint de culasse).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça m'étonnerait pas le système de fumé
y'a bien les sifflet dans le pot pour faire du bruit aussi, ils savent plus quoi inventé mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nen mais des vrais boulet c est cho putin c est acause des kéké comme sa que tous les rasso son cramer.voila se que je leur fais au kéké qui servent a rien et au passage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sebb91 a écrit:
nen mais des vrais boulet c est cho putin c est acause des kéké comme sa que tous les rasso son cramer.voila se que je leur fais au kéké qui servent a rien et au passage


D'accord avec toi, a cause de certain on devien tous grillé!! le mec il a mi un fumigène ds son pot c'est pas possible lol perso moi qd sa fume c'est noir meme si c'est pas terrible lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...