Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TREZ11

Porsche 996

Messages recommandés

M Power a écrit:
@lex a écrit:
elle a quoi alors la 996 mise a part que c est une x50 alors ?
car elle tourne fort

La grise modèle X50 (je précise car yavait 2 996 T grises lol mais l'autre était full stock) a donc en + du X50:

- ligne
- admi
-reprog.

BIlan 590cv

Elle marche très très bien et surtout ça pointe vraiment fort.

Concernant la 996 noire, elle est clairement magnifique.

lors de cette reprise la seconde porsche grise n'etait pas presente

GICCO a écrit:
brunos2 a écrit:
pour info la porsche bi-turbo grise sort 590 ch, je connais bien le prorprio, et franchement ça arrache

Vu ce que j'ai pris hier soir, ils doivent etre tous la et en rang serré

tu avais quel caisses?

heu , je doit faire une parenteise...

a vrais dire , c'est mon compte mais c'est pas moi qui etais dessus desoler mais je me fou de me reprendre la tete avec pas mal de ce fofo "je change mon code"

qu'il soie devant ou derriere on verra a ce moment , ce qui es sur c'est que ca tourne deja super bien comme ça...

et pour quelques un , ci vous penser que l'on roule que en clio rs , mieux vaux vous renseigner avant de parler , parcequ ils y a pas mal de kinkin ici qui ne seront meme pas seulement devant devant ma petite clio rs , comme avant tout on peux etre passionner avant de savoir ce que tu a sur le capot..

pour remettre un peux les idees en place pour pas mal , je prefere me la peter tranquil le dimanche en clio v6 ph2 qui tire pas que avec des audi mort moi le neux qui souffle tout noir pour avancer (mais ca chaqu'un c'est gout) a savoir que vous ne savez vraiment pas ce qui ce trouves dans nos garages...

- pour bouffer du gros , j'ai pas besoin de plus qu'un chassis tubulaire bien monter et fini il y en n'a qui peuvent venir sans probleme , mais la n'es pas tout le plaisir de la voiture encore une fois chaqu'un c'est gout... lol

enfin je me t'ai je vais sur la team liegeoise parceque les antis marques les grandes bouches qui n'en savent rien doives toujours discuters..

" a savoir que rien prouve que je n'ai pas une supra dans mon garage je dirais meme que vous n'ete vraiment pas dans nos garages non plus et vous serez peux t'etre bien etonner de ce que l'on na mais bon MA CLIO me suffit pour en calmer plus d'un et j'ai de quoi me promerer pas comme pas mal un defaut et a pier mdr...

renault un jour renault toujours , rien qu'avec ma v6 j'en achete 2 de supra mais bon... +10000 je suis avec vous....

deso du mal entendut mais je reprend mes fonctions mdr...

c est toi qui a ramené ta grande gueule a dire que votre super supra, de votre super jimmy que vous sucez jusqu'a la moell, qui soit en m3, sub, ou supra maintenant, aller défoncer tout le monde sur paris, que steeve ou d'autre lui arrvierais pas a la cheville. alors arréte de faire ton calimero , on s en bas les rein, pareil, pour vos garages comme tu dis.
Et pour les audi qui furmes noir, mdr, encore une fois, descend de ton monde clio rs lol, audi fait pas que du tdi, décidément vous étes des perles.

on s en bas les couilles de ta putain de voiture mec!

fini LA!

tu test

et apres tu parles...

pour le moment.... FERME TA GUEULE MDR

yop frigo lol...

relit l'ennoncer je te dit que c'etais pas moi qui ai parler de jimmy , et je n'ai pas dit ca pour toi mais en general avant de tout le temps discuter sur lesz belges...

mais bon comme tu dit il n'y a pas de des diesel en audi "grande chance pour toi lol , mais je m'en cogne grave tu sais ( on risque pas de discuter sur mon RENAULT v6 en te voyant passer avec ton audi tu sais mais bon j'arrete le HS et je precise encore une fois que je n'ai rien dit moi mais on n'a ete sur mon profil c'est tout , quesque je m'en branle bien de qui es devant la supra je l'ai meme pas vraiment vu tournee de c'st eclats donc a suivre...)

oui,bah vous parlerez après les test, c'est comme ça que ça se passe, pas avant.

Figo77 a écrit:
oui,bah vous parlerez après les test, c'est comme ça que ça se passe, pas avant.

laisses ma gueule...

y a des gens... qui ne comprendront jamais rien....

Je n'en disconvient pas le pourquoi ce n'es pas moi qui l'ai écris lol...

Mais je comprend votre reactions , c'est bien le pourquoi je précise que ce n'es pas moi et mon code es changer donc voilà tranquil désoler...

Tu laisses ton code a des mecs et ça met la merde la prochaine fois tu le sauras.

Sinon la moitié des belges du royaume de la frite a part raconter de la merde vous faits quoi?

toniowarrior a écrit:
Tu laisses ton code a des mecs et ça met la merde la prochaine fois tu le sauras.

Sinon la moitié des belges du royaume de la frite a part raconter de la merde vous faits quoi?
On se le demande ça

popof a écrit:
on s en bas les couilles de ta putain de voiture mec!

fini LA!

tu test

et apres tu parles...

pour le moment.... FERME TA GUEULE MDR

MDR!!!!

juniorrs a écrit:
Je n'en disconvient pas le pourquoi ce n'es pas moi qui l'ai écris lol...

Mais je comprend votre reactions , c'est bien le pourquoi je précise que ce n'es pas moi et mon code es changer donc voilà tranquil désoler...

façon mallo a tellement un problème psychologique qu'on le reconnait sur n'importe quel compte qu'il peut prendre, avec ces tiques d'écriture et autre façon d'énoncer les choses relevant de la maladie mentale.

maintenant on a failli fermer ton compte je te le dit, comme ça a déjà été fait pour d'autre compte qu'il a pu prendre.
A bon entendeur

je me rappelle encore de ce jimmy que sois disant mr les belge disais qu'il serai devant moi facile contre ma corsa a l'epoque des barres

sacreé belge

je vois que c 'est noel je crois

brunos2 a écrit:
GICCO a écrit:
brunos2 a écrit:
pour info la porsche bi-turbo grise sort 590 ch, je connais bien le prorprio, et franchement ça arrache

tu avais quel caisses?

l'autre 996 Turbo grise stock (0,6 en stab et 0,7/0,8 en boost).
Chapeau à la X50.Il m'a passer à environ 200 comme si j'etais seulement en demi-charge
Nous avons un peu pointé 310 pour moi.............................................340 pour lui
Il y a une petite dizaine d'autos entre lui et moi arrivé à ma pointe.
Concernant la C63 AMG bein magnifique auto, beau bruit mais moins performante qu'une 996 T stock.
Pour la supra, tout est bien résumé quelques post au dessus (elle est vraiment magnifique cette auto )
Contre la 996 T noire, no coment car je pense qu'elle à quelques soucis vu comment je suis devant.
Test aussi contre une Audi S4 immat 91 qui envoi bien: il est 2/3 caisses devant (j'aimerais bien savoir combien elle sort de chevaux d'ailleurs )

en fait il m'a dis qu'il a pointé à 339 et qu'il espérait le 340, j'en ai discuté avec deurf cet aprem et il me disait qu'il avait été très surpis, et concernat le s4, c'est le break ou un bleu?

GICCO a écrit:
brunos2 a écrit:
GICCO a écrit:
brunos2 a écrit:

tu avais quel caisses?

l'autre 996 Turbo grise stock (0,6 en stab et 0,7/0,8 en boost).
Chapeau à la X50.Il m'a passer à environ 200 comme si j'etais seulement en demi-charge
Nous avons un peu pointé 310 pour moi.............................................340 pour lui
Il y a une petite dizaine d'autos entre lui et moi arrivé à ma pointe.
Concernant la C63 AMG bein magnifique auto, beau bruit mais moins performante qu'une 996 T stock.
Pour la supra, tout est bien résumé quelques post au dessus (elle est vraiment magnifique cette auto )
Contre la 996 T noire, no coment car je pense qu'elle à quelques soucis vu comment je suis devant.
Test aussi contre une Audi RS4 immat 91 qui envoi bien: il est 2/3 caisses devant (j'aimerais bien savoir combien elle sort de chevaux d'ailleurs )

C est un S4 Break gris pas un RS4

Elle Marche tres bien ta tite porsche Cedric Wink

Oui le s4 sort 500ch, nous avons fait un jolie cote cote jusqua 260 thumright

merci pour les precisions
Qui as fais la gestion du 996?
car en dirait que c est un des rares qui marchent parmis ceux qui sont prepa lol

GICCO a écrit:
M Power a écrit:
La S4 break sort 500cv

Bon bein ça me rassure alors

et lui aussi il a tous ses cheveaux

@lex a écrit:
merci pour les precisions
Qui as fais la gestion du 996?
car en dirait que c est un des rares qui marchent parmis ceux qui sont prepa lol

MRC

deurf a écrit:
En tout cas sympa cette soirée !!! Smile

Et la video fred copula, elle est ou?

GICCO a écrit:
deurf a écrit:
En tout cas sympa cette soirée !!!

Et la video fred copula, elle est ou?

alors mr copula la vidéo

Mon PC plante toutes les 30 min, dc impossible de faire quoi que ce soit pour l'instant...

jerome205 a écrit:
Franchement Juinior un peu d'humilité!!

Moi aussi je connais le pote du père du cousin qui roule en Rafale.
Voici une photo d'ailleurs prise entre 2 reprises!

Lui il roule sur tout le monde!

Je viens d'avoir Steeve au Tel il ne voit pas du tout de qui tu parles!
Balances un peu plus d'info stp sur la caisses qui roule sur tout le monde!

Le pote du pere au cousin doit marcher super fort !!!!!
Arretez de mettre la pression aux Belges , laissez les venir et faire leur preuves

juniorrs a écrit:
Vous aurez bientot une petite supra qui va mettre tous le monde d'accord.

Dès qu'elle est finie, on descends sur V...

Donc, steeve, murcilago...appretez vous.

je l ai vue ce week end et puree c'est vrai quelle arrache.. maintenant me rejoui de voir les resultat quand elle descendra sur V..

et svp ne mettez pas TOUS LES BELGES ds le meme panier... je suis belge et j ai jamais fais chier personne alors c'est tjr un peu enervant de ce sentir insulter ainsi Wink
ce serai bien aimable

jerome205 a écrit:
tu parles de quelle voiture que tu as vu et qui marche fort?

Faut suivre, il parle de la Super Supra de leur super frite de leur super dieu

Spectre_91 a écrit:
jerome205 a écrit:

Super SS

garrett gt4202r

bov tial 50mm

tial 44mm

fmic greddy

dp 4" + hks ti

3 walbro + 1050cc + an8 retour en an6

la gestion map ecu en attente de l aem v2

ambrayage hpf feramic etc.....

Spectre_91 a écrit:
jerome205 a écrit:

tes gentil .. je te fais pas chier alors me fais pas chier Wink merci

la supra n est pas a mallo NON si ces de lui que vous parlez

on dit que nous "les belges" foute la merde mais la ces bein toi qui vien chercher le probleme!

et de plus je n ai repris pour personne j ai juste dit que la supra marchait fort je n ai pas dit quelle serai devant qui que ce soit j attend de vori tout simplement j aime pas parler ds le vent

alors prochaine fois evite de l ouvir sans savoir ou pour dire des connerie

Mais qu'est-ce qui t'arrive toi? j't'ai parler? tu m'as vu te parler? tu m'as vu dire ton pseudo, NON? donc va faire ton Vaillant ailleur compris!

Jérome, demande de qu'elle voiture tu parles donc je lui dit et pour ton info c'est pas toi le 1er à etre venu parler de cette caisse sur ce topic donc reste tranquil, et évite d'aboyé de faire ton mariole, pour rien ! j'te calcul meme pas sur le fofo donc j'vois pas pourquoi j'parlerais de toi!

t'es pas content? c'est la meme chose pour moi j'temmerde!

Apparement juniors es pas le seul à sucé la caisse des autres à prendre leur défense

Un conseil la prochaine fois intervient que si je parle DE toi, ce qui ne sera pas le cas !

heu mais j'ai repris pour personne a ce que je sache...

j'ai expliquer que c'etais pas moi qui avais parler de la voiture de jimmy et je n'ai repris pour personne ci ce n'es que pour moi... qu'il soie devant ou derriere je m'en branle bien je suis meme pas au volent donc sa me regarde pas ou il ce trouve... " encore deso mais j'ai parler de rien du tout moi "

mais il es vrais que vous en n'avez toujours au memes...

mais dit moi un peux ou je suis vraiment ci casse couille que ça ou la ou je suis contraire..? ques qui gene au faite..? je me la ramene pas a dire que je passe qui que ce soie ou quoi que ce soie la ci..? je dit pas non plus que jimmy es devant qui que ce soie comme je repete j'ai passer mon code et je sais que j'aurais pas du le pourquoi il es changer d'ailleur...

enfin je suis pas la pour me prendre la tete c'est con parceque a la base je voudrais bien monter pour venir tester plus souvent mais avec vos anti belges ben ca donne meme pas envie de monter s'amuser pres de vous...

je comprend meme pas pourquoi vous ete toujours a remballer les belges c'est un plaisir avant tout de runner et vous dites que l'on n'es bornèe mais vous devrier viree les belges ci c'est pour meme pas les vouloir pour tester , j'ai jamais ete contre de tester contre qui que ce soie et me la ramasser pour me faire calmer que je sache...

- "le plaisir du run = ce prendre la tete sur le site..?" je pense pas moi...
demorder un peux aussi de votre facon de reclaper les belges et je pense que beaucoup de choses seront plus tranquille sur le fofo... enfin c'est mon poind de vue... bien vu la baraque a frite mdr...

Suffit juste de regarder toutes les conneries qu'a pu dire mallo pour voir l'estime que l'on fait de vous étant donné que vous reprenez la même veine!

Spectre_91 a écrit:
Mais qu'est-ce qui t'arrive toi? j't'ai parler? tu m'as vu te parler? tu m'as vu dire ton pseudo, NON? donc va faire ton Vaillant ailleur compris!

Jérome, demande de qu'elle voiture tu parles donc je lui dit et pour ton info c'est pas toi le 1er à etre venu parler de cette caisse sur ce topic donc reste tranquil, et évite d'aboyé de faire ton mariole, pour rien ! j'te calcul meme pas sur le fofo donc j'vois pas pourquoi j'parlerais de toi!

t'es pas content? c'est la meme chose pour moi j'temmerde!

Apparement juniors es pas le seul à sucé la caisse des autres à prendre leur défense

Un conseil la prochaine fois intervient que si je parle DE toi, ce qui ne sera pas le cas !

ben tant mieux comme ca tu es content Wink

maintenant arrete de prendre la tete avec les belge tout le temp! je connai mallo oui et.?? ces pas pour autant que je confirme ses dire, bien au contraire .. moi que ce soit francais ou belge je reprend pour celui qui a raison et la ya pas encore eu de test donc je reprend pour personne je vien juste dire que la supra va ps mal mais apparement ces encore trop pour vous... il testerons et voila si la supra est derriere.. c'est pas pour autant que j irai trouver des excuse bidon.. perso j en ai rien a caler...

moi j aime juste les test qu on soit devant ou derriere rien a secouer, c'est juste pour le plaisir comme dit juniorrs
sur ce bonne journee les filles Wink

• Créer...