alexis77 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ATH ouvre ses portes à Paris: ZI - 41 du Général Niox 77000 Veaux Le Penil 01 60 65 68 05 info-paris@autotuneheinz.fr http://www.autotuneheinz.be/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 18 novembre 2009 ah ouais, cool pas trop loin de la maison, je traverse tous les jours vaux le penil pour aller bosser. J'irai faire un tour a mon retour d'allemagne. peace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Très bon a savoir merci pour l info !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 wow bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Pourquoi tu dis sa yous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Banc réputé fiable ?! ça passe niveau caisse rabaissé au také ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour repondre a ta question il vienne tous juste de s installé donc comment savoir si leur banc et reputé fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 ba écouter ceux qui y vont peuvent donner leur retour d'expérience, on en sera plus ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 speed2000 a écrit:Pourquoi tu dis sa yous ? nan, comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Super info merci un banc a coté de la maison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 50e le passage apparemment, pour 2rm ou 4Rm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Figo77 a écrit:50e le passage apparemment, pour 2rm ou 4Rm ! Rien que pour sa , j'irais chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 speed2000 a écrit:Figo77 a écrit:50e le passage apparemment, pour 2rm ou 4Rm !Rien que pour sa , j'irais chez eux dès ma reprog faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Pour info c'est un banc Cartec tout neuf avec la plus grosse soufflerie de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 pour info : - banc 4rm biensur - banc cartec donc fiable de chez fiable - plus grosse soufflerie de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex97411 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Je doit y passer ma fabia des quel sort du garage,je ferai un post . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 21 novembre 2009 Figo77 a écrit:50e le passage apparemment, pour 2rm ou 4Rm !50€ uniquement pour l'innoguration , aprés ca sera 65€. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sony94 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 j'avous 50€ sa peux être pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
boolimix 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 c'est jusqu'à quand les 50€ ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MOI J Y SUIS PASSER ET LA SIERRA PASSE SUR LES ROULEAU POURTANT ELLE EST BASSE , en plus il a l aire honnete le banc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 MIKLGT a écrit:MOI J Y SUIS PASSER ET LA SIERRA PASSE SUR LES ROULEAU POURTANT ELLE EST BASSE , en plus il a l aire honnete le bancTu as eu de la chance, la mienne, le cache carter frottait contre les rouleaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
macreg 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 nicolima a écrit:MIKLGT a écrit:MOI J Y SUIS PASSER ET LA SIERRA PASSE SUR LES ROULEAU POURTANT ELLE EST BASSE , en plus il a l aire honnete le bancTu as eu de la chance, la mienne, le cache carter frottait contre les rouleaux T'as remplacé ton ibiza contre une monoplace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 macreg a écrit:nicolima a écrit:MIKLGT a écrit:MOI J Y SUIS PASSER ET LA SIERRA PASSE SUR LES ROULEAU POURTANT ELLE EST BASSE , en plus il a l aire honnete le bancTu as eu de la chance, la mienne, le cache carter frottait contre les rouleaux T'as remplacé ton ibiza contre une monoplace Comment tu sais, j'attends juste le moteur qui est en préparation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leon-furious 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 je devait passer chez digi si sa se fait pas je passerait ma cupra labas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frotman 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 boolimix a écrit:c'est jusqu'à quand les 50€ ? +1 ! si c'est encore le cas ya moyen que j'y passe dans 1 ou 2 semaines maxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 nicolima a écrit:MIKLGT a écrit:MOI J Y SUIS PASSER ET LA SIERRA PASSE SUR LES ROULEAU POURTANT ELLE EST BASSE , en plus il a l aire honnete le bancTu as eu de la chance, la mienne, le cache carter frottait contre les rouleaux Viens essayer chez moi ça devrait passer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guizmo02 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 yous a écrit:speed2000 a écrit:Pourquoi tu dis sa yous ?nan, comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicolima 0 Posté(e) le 7 décembre 2009 deurf a écrit:nicolima a écrit:MIKLGT a écrit:MOI J Y SUIS PASSER ET LA SIERRA PASSE SUR LES ROULEAU POURTANT ELLE EST BASSE , en plus il a l aire honnete le bancTu as eu de la chance, la mienne, le cache carter frottait contre les rouleaux Viens essayer chez moi ça devrait passer ! Je viendrais surement si tu organises une prochaine session groupée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vincfuk 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 cool !! un banc a coté... good news !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites