Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

Qui pense quoi de 2012 ?

Messages recommandés

C'est pas trop mon style de film la destruction du monde et tout ça mais je dois avouer qu'il se laisse bien regarder

De plus chapeau pour les effets spéciaux, rien à dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai bien aimer si tu parle du film sinon si c est pour l histoir que ca risque d arrivee et bein suis septique et en plus si cela doit arrivée et bein je fait le voyage pour la chine me faire 6 chinoise en meme temp le trip

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A dans ce cas, je t'avoue que je n'y prête absolument pas attention

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si je suis septique ... les incas ont découvert pas mal de catastrophes geologiques donc sa perturbe un peu.

J'espere qu'ils se sont trompé, sinon on est mal barré ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le calendrier maya etait prevue pour un cicle donc apres il reprend et ce qui va ce passer en 2012 c est l allignement de la terre et la lune et soleil cela risque de produir des perturbation ce qui et marquer sur certain site qui traite du sujet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faite des credit et achetez des grosse caisses , profitez en !! looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Moi perso j'y croie pas et puis même si sa doit arrivé sa arrivera !!!


@lex a écrit:
faite des credit et achetez des grosse caisses , profitez en !! looool


Tout est dit Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils font chier le 21 decembre 4 jours avant les fetes de noel j'attendrais quand meme le 22 pour acheter mes cadeaux lol

Ils auraient pu mettre ça le 2 janvier

Moi ca me fait rire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fernand a écrit:
yannS2 a écrit:
Ca dit quoi dans les grandes lignes ?


on va tous calanche!!!!!!


tu m'a devancé c'est ce que j'avais en tête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on va tous mourrir!

remarque pas de probleme de cancer n'y de retraite...c est pas mal!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nos ordinateurs vont tous nous lacher ils n'ont pas été conçus pour passer cette date 21/12/2012...

et puis les banques, la bourse tout ça va s'effondrer ( tu voit la crise ... bah pire)...

il parait même que les gouvernements ont déjà interdit tous les vols aériens ce jours la ( déjà un airbus qui se vautre ça fait tache alors imaginez si c'est tous d'un coup ), c'est valable aussi pour les trains, les voitures, les calèches, les trottinettes à pédale et même les Air Max ( possibilité d'explosion).

C'est le BUG .... faites attention au BUG !!!

oups pardon j ai 12 ans de retard.


Euh ... eh sinon vous faites quoi pour la saint Sylvestre 2012 ???

|<-------- ok je sort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nono_sin a écrit:
nos ordinateurs vont tous nous lacher ils n'ont pas été conçus pour passer cette date 21/12/2012...

et puis les banques, la bourse tout ça va s'effondrer ( tu voit la crise ... bah pire)...

il parait même que les gouvernements ont déjà interdit tous les vols aériens ce jours la ( déjà un airbus qui se vautre ça fait tache alors imaginez si c'est tous d'un coup ), c'est valable aussi pour les trains, les voitures, les calèches, les trottinettes à pédale et même les Air Max ( possibilité d'explosion).

C'est le BUG .... faites attention au BUG !!!

oups pardon j ai 12 ans de retard.


Euh ... eh sinon vous faites quoi pour la saint Sylvestre 2012 ???

|<-------- ok je sort !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en fait le calendrier maya ne predit pas la fin du monde, il predit le début d'une nouvelle ére

On en sait pas plus donc, maintenant bcp de choses qu'ils avaient prédis c'est réalisé

Perso moi a force de me renseigné, j'attend vraiment de voir ce qui va se passé ce 21 décembre 2012, et pour le moment dans mon cas 2013 n'existe pas encore dans ma tete

wait and see

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toutes manieres la fin du monde arrivera bien un jour ou l'autre car toute chose à une fin, alors pk pas en 2012, en tout cas doit y'avoir des sacré pari sur le sujet Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouè en 2012 une nouvel ère sarko dégage.
toute façon tout ça c'est des conneries comme le coup de la station mir qui devait se crasher sur paris (bon daccord prédiction paco rabane)
si c'est comme les écrits de nostradamus ça peu etre interprété de différentes façons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La fin du monde pour 2012 aparamen c'est de la connerie sa à été démontré par la NASA dk pas de probléme pour 2012
lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bha en 2012 moi perso jvais volé une Bugatti Veyron et voir se que sa donne.... si quelqu'un veux faire la même on testera ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sony94 a écrit:
bha en 2012 moi perso jvais volé une Bugatti Veyron et voir se que sa donne.... si quelqu'un veux faire la même on testera ensemble


Oké j'irai me Cherché Un "SSC Ultimate Aero" ou une "Porshe 9FF GT9"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nemesis a écrit:
En 2012 plus de runs??????




lol le mek ki pense qu'a ca ,tant que ma caisse est pas rayée lol,je sais pas j'ai 20ans c'est la 3eme fois qu'on doit tous mourir donc au pire...moi je dit je sait pas c'est troublant c'est vrai,on garde le post ouvert jusqu'au 22 décembre 2012 lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On sait plus quoi inventer comme conneries franchement. Ce qui serait grave, c'est que des abrutis prennent cette menace au sérieux et décident de foutre la merde aux environs de 2012.
Pour le film, c'est une vraie merde également, comme la plupart des films catastrophes américains. Les effets spéciaux sont pas mal par contre, mais en 2009, c'est le minimum qu'on attend pour ce genre de film.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOBO 95 a écrit:
sony94 a écrit:
bha en 2012 moi perso jvais volé une Bugatti Veyron et voir se que sa donne.... si quelqu'un veux faire la même on testera ensemble


Oké j'irai me Cherché Un "SSC Ultimate Aero" ou une "Porshe 9FF GT9"


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordan937 a écrit:
nemesis a écrit:
En 2012 plus de runs??????




lol le mek ki pense qu'a ca ,tant que ma caisse est pas rayée lol,je sais pas j'ai 20ans c'est la 3eme fois qu'on doit tous mourir donc au pire...moi je dit je sait pas c'est troublant c'est vrai,on garde le post ouvert jusqu'au 22 décembre 2012 lol



t'façon sa va certainement faire comme le "fameux Bug de l'an 2000"
en général que du vent loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'en pense que l'on nous fait chier avec l'histoire de la pollution. Dans trois ans, on va tous mourrir, alors autant polluer
Au dernier moment je fais un emprunt à ma banque d'un million d'euro, je me prends une porsche et voilà

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ce ne sera pas la fin du monde, mais plutôt d'un nouveau cycle pour eux.

Il pourrait très bien avoir une catastrophe naturelle avant cette date...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
momo2ls a écrit:
Moi j'en pense que l'on nous fait chier avec l'histoire de la pollution. Dans trois ans, on va tous mourrir, alors autant polluer
Au dernier moment je fais un emprunt à ma banque d'un million d'euro, je me prends une porsche et voilà


Nan faut le faire un mois avant, comme ca tu pourra en profiter plus, sans avoir a payer la premiere mensualité.

Je suis entrain de construire une arche dans mon jardin si ca interesse quelqu un je prends 50 000€ par personnes. Je certifie pas qu elle flotera

Et pour les histoires de pollution moi j dis le point de non retour ca sera quand? Dans un bon siecle? Bah d ici la on aura plus de petrole pour polluer. On roulera dans des daubes electriques qui ont aucunes saveurs : pas de rapport a passer pas de bruit, pas de flamme, pas de main sale quand on bricolera, alors pourquoi on nous emmerde, le futur s annonce deja bien assez chiant comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...