Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Garrett GT28 (ne vous faites pas avoir).

Messages recommandés

Hello

Je tombe sur un lien ( superbes produits )
fournis par un ami (OPCISTE) qui me jure que ce sont de vrais Garrett.
Garrett GT28 (470€ en promo )

Ayant des doutes ( Plaque de référence, nom sur l'échappement , ..PRIX )
je fais un mail au vendeur + un mec a Garrett ( USA) pour demande en complément de références+ confirmation d'originalité du produit ( avec en copie les liens du site) .

Il s'avère que c'est tout simplement une copie de Marque EMUSA .

Donc si vous tombez dessus , ne vous dites pas que vous etes en train de payer un vrai GT28 au quart du prix .

PS: 6 Heures apres mon mail a Garrett et le vendeur en copie , j ai recu un mail du vendeur avouant la marque du turbo ''GT28''.

Si ça peut aider .

http://www.turbosfrance.com/3643/16944/0/0/0/0/Turbo-GT28-avec-platines-et-raccords.php?n=1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
un GT28 vaut 1000€ ... alors celui qui en trouve moins chere, ba s'est un faux tout simplement lol
MErci a toi Wink


Clairement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CA C CLAIR 1000€ y a pas de bonne affaire par contre faire super gaff qd c turbo arriveron en occasion le mec tu lui en achete 1 et tu lui fou un proces pour plagia et contre facon ayant entraine la casse du moteurlollllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mini-pschittt a écrit:
CA C CLAIR 1000€ y a pas de bonne affaire par contre faire super gaff qd c turbo arriveron en occasion le mec tu lui en achete 1 et tu lui fou un proces pour plagia et contre facon ayant entraine la casse du moteurlollllllllllllll


Pas d'hésitation .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il n'y pas marquer comme quoi c'est un garrett donc il n'y a pas de probleme


faut juste ne pas lire une ligne sur deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
comme je n'y connais rien en turbal je demande...

quel est le risque de monter ce type de turbo?


Si ca se trouve rien du tout , apres ca peut etre comme ''quel est le risque de prendre du NO NAME Vs grosse marque ''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
djmasterdiams a écrit:
comme je n'y connais rien en turbal je demande...

quel est le risque de monter ce type de turbo?


aucun,il peut tres bien casser 1 mois apres comme tenir 1an..... tu en a pour ton argent quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le seul vrai risque c que tu aies un lag énorme et pas la puissance souhaitée car le turbo est monté a la vas vite.
En gros ça ne sert a rien de dépenser des sous pour ce genre de merdes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est comme les turbo en carton/papier fuite partout au bout de 2000km en vente sur ebay garrett t28 T30 usa en vente a 400euro neuf ...
ceux qui achetent prennent un sacrée risque !!!! vaut mieux investir dans un vrai ..
en plus je vous dit tout sa car je suis a la recherche d un qui feras mon bonheur mes je prefere prendre mon temp pour en trouvé un vrai et neuf de preference entre 800 ET maxi 1200 euro
avec platine biensur ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En même temps quand tu vois 2 secondes la gueule du turbo sur la tof t’as compris direct que c'est pas un Garrett !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ a écrit:
En même temps quand tu vois 2 secondes la gueule du turbo sur la tof t’as compris direct que c'est pas un Garrett !!!!!!


C'est vrai , mais ca m a vachement foutu le doute , le fait de mettre Garrett partout sur le site , moi je suis un gros poisson

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres a mon avis, c'est comme tout dans la vie de tout les jours. Des fois c'est que la marque qui differe, exemple les pâtes pazani et une sous marque qui sont fabriqués au meme endroit mais pas au meme prix c'est ce qu'on apelle du low coast. corrigez moi si j'ai faux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kainy a écrit:
Apres a mon avis, c'est comme tout dans la vie de tout les jours. Des fois c'est que la marque qui differe, exemple les pâtes pazani et une sous marque qui sont fabriqués au meme endroit mais pas au meme prix c'est ce qu'on apelle du low coast. corrigez moi si j'ai faux


D'accord avec toi pour le ''low cost''

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Apres je me demande si par la suite on ne peut pas ameliorer toute la partie mobile pour justement gagner en fiabilité, et peut etre que ca reviendrait moins cher avec peut etre les meme spec du vrai gt28. Moi perso, je me vois mal mettre 1200dollars dans un turbal enfin chacun connait son porte monnaie et ses priorités.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kainy a écrit:
Apres je me demande si par la suite on ne peut pas ameliorer toute la partie mobile pour justement gagner en fiabilité, et peut etre que ca reviendrait moins cher avec peut etre les meme spec du vrai gt28. Moi perso, je me vois mal mettre 1200dollars dans un turbal enfin chacun connait son porte monnaie et ses priorités.


Tu n'a pas tord , il y a des turbos ''cheap'' ou ''jetables'' modifies qui sont super efficaces et tiennent bien .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ba sur le lien a aucun moment il est préciser que c'est un garrett comme ca en cas de soucis ba la site est protéger...heyhey malin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
un GT28 vaut 1000€ ... alors celui qui en trouve moins chere, ba s'est un faux tout simplement lol
MErci a toi Wink



j'ai payé mon gt2871r neuf l'année dernière 780euros frais de port compris avec 0euros de douane et c'était un vrai avec boite, notice,numéro de série vérifier sur le site.
le gt2860rs etait encore moins cher!
Mon contact aux états unis commande directement les turbos à l'usine mexicaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de geule ca ressemble mais plein de details visuel fon que un connaiseur ne se fera pas avoir entre un fake et un vrai garett gt serie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kainy a écrit:
Apres je me demande si par la suite on ne peut pas ameliorer toute la partie mobile pour justement gagner en fiabilité, et peut etre que ca reviendrait moins cher avec peut etre les meme spec du vrai gt28. Moi perso, je me vois mal mettre 1200dollars dans un turbal enfin chacun connait son porte monnaie et ses priorités.


perso déjà que garrett c'est de la merde ,il y a100foix mieux même en turbo de série T ,que de prendre une merde comme ça ,en imitation gt

en chine il y a au moins 40 usine qui fabrique ceux genre de turbo



le problème de garrett c'est que leur service après vente et merdique des qu'on veux refectioner son turbo equilibrage /roulement ect.. il y a personne en France pour refaire les turbo sur roulement

garett pour moi ça reste du consommable après 50.000 kilomètre le turbo peut rester que sur une étagère en décor

les bille en acier ces du passer maintenant ces les roulement a la céramique qui son a la mode

ces bizard garett na jamais montrer des photo de leur turbo en interne avec les pièces qu'il utilise

heureusement qu'il on crées précisions

pour les mec qui veulent acheter du chinois moi j'ai une video pour vous






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info mais sur le net tu peut trouver de l'authentique comme du faux mais il y a beaucoup de carotte sinon pour refaire un garett ou un kkk sa coute les yeux de la tete en plus il te propose des soit disant prépa sur les turbos avec roue de renault f1 cup au final sur un garett t3 285cv a condition que l'interne suive moi j'suis pas convaincue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...