Onemanshow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 Hello Je tombe sur un lien ( superbes produits ) fournis par un ami (OPCISTE) qui me jure que ce sont de vrais Garrett.Garrett GT28 (470€ en promo ) Ayant des doutes ( Plaque de référence, nom sur l'échappement , ..PRIX ) je fais un mail au vendeur + un mec a Garrett ( USA) pour demande en complément de références+ confirmation d'originalité du produit ( avec en copie les liens du site) . Il s'avère que c'est tout simplement une copie de Marque EMUSA . Donc si vous tombez dessus , ne vous dites pas que vous etes en train de payer un vrai GT28 au quart du prix . PS: 6 Heures apres mon mail a Garrett et le vendeur en copie , j ai recu un mail du vendeur avouant la marque du turbo ''GT28''.Si ça peut aider . http://www.turbosfrance.com/3643/16944/0/0/0/0/Turbo-GT28-avec-platines-et-raccords.php?n=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 16 novembre 2009 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 un GT28 vaut 1000€ ... alors celui qui en trouve moins chere, ba s'est un faux tout simplement lol MErci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 speed2000 a écrit:un GT28 vaut 1000€ ... alors celui qui en trouve moins chere, ba s'est un faux tout simplement lolMErci a toi Clairement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 CA C CLAIR 1000€ y a pas de bonne affaire par contre faire super gaff qd c turbo arriveron en occasion le mec tu lui en achete 1 et tu lui fou un proces pour plagia et contre facon ayant entraine la casse du moteurlollllllllllllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 mini-pschittt a écrit:CA C CLAIR 1000€ y a pas de bonne affaire par contre faire super gaff qd c turbo arriveron en occasion le mec tu lui en achete 1 et tu lui fou un proces pour plagia et contre facon ayant entraine la casse du moteurlollllllllllllllPas d'hésitation . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 il n'y pas marquer comme quoi c'est un garrett donc il n'y a pas de probleme faut juste ne pas lire une ligne sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djmasterdiams 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 comme je n'y connais rien en turbal je demande...quel est le risque de monter ce type de turbo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 djmasterdiams a écrit:comme je n'y connais rien en turbal je demande...quel est le risque de monter ce type de turbo?Si ca se trouve rien du tout , apres ca peut etre comme ''quel est le risque de prendre du NO NAME Vs grosse marque '' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hop33 0 Posté(e) le 22 novembre 2009 djmasterdiams a écrit:comme je n'y connais rien en turbal je demande...quel est le risque de monter ce type de turbo? aucun,il peut tres bien casser 1 mois apres comme tenir 1an..... tu en a pour ton argent quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 le seul vrai risque c que tu aies un lag énorme et pas la puissance souhaitée car le turbo est monté a la vas vite. En gros ça ne sert a rien de dépenser des sous pour ce genre de merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 23 novembre 2009 c est comme les turbo en carton/papier fuite partout au bout de 2000km en vente sur ebay garrett t28 T30 usa en vente a 400euro neuf ...ceux qui achetent prennent un sacrée risque !!!! vaut mieux investir dans un vrai ..en plus je vous dit tout sa car je suis a la recherche d un qui feras mon bonheur mes je prefere prendre mon temp pour en trouvé un vrai et neuf de preference entre 800 ET maxi 1200 euro avec platine biensur .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KiKiT20+ 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 En même temps quand tu vois 2 secondes la gueule du turbo sur la tof t’as compris direct que c'est pas un Garrett !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 décembre 2009 KiKiT20+ a écrit:En même temps quand tu vois 2 secondes la gueule du turbo sur la tof t’as compris direct que c'est pas un Garrett !!!!!!C'est vrai , mais ca m a vachement foutu le doute , le fait de mettre Garrett partout sur le site , moi je suis un gros poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Apres a mon avis, c'est comme tout dans la vie de tout les jours. Des fois c'est que la marque qui differe, exemple les pâtes pazani et une sous marque qui sont fabriqués au meme endroit mais pas au meme prix c'est ce qu'on apelle du low coast. corrigez moi si j'ai faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 kainy a écrit:Apres a mon avis, c'est comme tout dans la vie de tout les jours. Des fois c'est que la marque qui differe, exemple les pâtes pazani et une sous marque qui sont fabriqués au meme endroit mais pas au meme prix c'est ce qu'on apelle du low coast. corrigez moi si j'ai fauxD'accord avec toi pour le ''low cost'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kainy111 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 Apres je me demande si par la suite on ne peut pas ameliorer toute la partie mobile pour justement gagner en fiabilité, et peut etre que ca reviendrait moins cher avec peut etre les meme spec du vrai gt28. Moi perso, je me vois mal mettre 1200dollars dans un turbal enfin chacun connait son porte monnaie et ses priorités. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 3 décembre 2009 kainy a écrit:Apres je me demande si par la suite on ne peut pas ameliorer toute la partie mobile pour justement gagner en fiabilité, et peut etre que ca reviendrait moins cher avec peut etre les meme spec du vrai gt28. Moi perso, je me vois mal mettre 1200dollars dans un turbal enfin chacun connait son porte monnaie et ses priorités.Tu n'a pas tord , il y a des turbos ''cheap'' ou ''jetables'' modifies qui sont super efficaces et tiennent bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 6 décembre 2009 ba sur le lien a aucun moment il est préciser que c'est un garrett comme ca en cas de soucis ba la site est protéger...heyhey malin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 9 décembre 2009 speed2000 a écrit:un GT28 vaut 1000€ ... alors celui qui en trouve moins chere, ba s'est un faux tout simplement lolMErci a toi j'ai payé mon gt2871r neuf l'année dernière 780euros frais de port compris avec 0euros de douane et c'était un vrai avec boite, notice,numéro de série vérifier sur le site.le gt2860rs etait encore moins cher!Mon contact aux états unis commande directement les turbos à l'usine mexicaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 c'est l'idéal pour un projet d'une année,apres sur la durée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
inox93 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 de geule ca ressemble mais plein de details visuel fon que un connaiseur ne se fera pas avoir entre un fake et un vrai garett gt serie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 kainy a écrit:Apres je me demande si par la suite on ne peut pas ameliorer toute la partie mobile pour justement gagner en fiabilité, et peut etre que ca reviendrait moins cher avec peut etre les meme spec du vrai gt28. Moi perso, je me vois mal mettre 1200dollars dans un turbal enfin chacun connait son porte monnaie et ses priorités.perso déjà que garrett c'est de la merde ,il y a100foix mieux même en turbo de série T ,que de prendre une merde comme ça ,en imitation gten chine il y a au moins 40 usine qui fabrique ceux genre de turbo le problème de garrett c'est que leur service après vente et merdique des qu'on veux refectioner son turbo equilibrage /roulement ect.. il y a personne en France pour refaire les turbo sur roulementgarett pour moi ça reste du consommable après 50.000 kilomètre le turbo peut rester que sur une étagère en décorles bille en acier ces du passer maintenant ces les roulement a la céramique qui son a la modeces bizard garett na jamais montrer des photo de leur turbo en interne avec les pièces qu'il utiliseheureusement qu'il on crées précisions pour les mec qui veulent acheter du chinois moi j'ai une video pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordan937 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 j'ai pas tout compris.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Master of illussions 0 Posté(e) le 18 janvier 2010 Merci pour l'info mais sur le net tu peut trouver de l'authentique comme du faux mais il y a beaucoup de carotte sinon pour refaire un garett ou un kkk sa coute les yeux de la tete en plus il te propose des soit disant prépa sur les turbos avec roue de renault f1 cup au final sur un garett t3 285cv a condition que l'interne suive moi j'suis pas convaincue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites