Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

106 s16 171 hp cherche client pour test

Messages recommandés

je rentre pas dans le débat les belges restent sympathique et leurs caisses marchent fort on peut pas le nier après il faut pas s'arrêter à ça en principe on fait ça pour le plaisir pas pour se bouffer la gueule!

ju59 a écrit:
je rentre pas dans le débat les belges restent sympathique et leurs caisses marchent fort on peut pas le nier après il faut pas s'arrêter à ça en principe on fait ça pour le plaisir pas pour se bouffer la gueule!

ça j'ai jamais dis le contraire.Leurs caisses marchent fort y a pas de doutes la dessus.
Maintenant ce qui me pose soucis c'est la mauvaise foi qu'il y a dérriére le pc a chaque fois aprés les tests.

Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:
Euh là il parlait pas de ta clio mais plutôt de la 106 de rodolphe il a fait un comparo de rodolphe contre la 330cd et junior contre cette même 330cd toi tu n'avai rien à voir là dedans donc le prend pas pour toi surtout que tu l'as assez répété ta caisse ne tournait pas comme elle devait et ca se voit sur les autres tests qu'elle marche mieux de toute facon!

Nan mais bon avec lui les déductions vont toujours que dans un sens...Dans le sien ou celui de ses potes!
Faut arrêter 5 minutes aussi.
On ne peut pas comparer de maniére fiable par tests interposés avec plusieurs mois d'écarts voir parfois années!
Les perfs des caisses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre.Et ce pour tout le monde...

Sinon dans ce cas en jouant sur les déductions je peux juste rappeler que Psyo avait testé avec la Rag a Mallo et qu'il était devant lui de 5 a 10m...Et que le lendemain j'avais testé avec Psyo et que la soit j'étais cote cote a 200 soit au pire a son pare choc arriére...Et c'était encore avec mon ancienne boite en plus.
Mais voila ça reste qu'un test interposé!
Mais ce jour la Tout ce que Mallo a su me répondre c'est que le mieux est de tester en confrontation direct
Par contre quand les déductions vont dans l'autre sens la pas de soucis
Bref comme d'hab les belges roulent sur tout le monde et tout va bien dans le meilleur des mondes(en Belgique du moins )

Ecoute, j'ai mis le post pour montrer que les résultats de lapince sont tous à fait normaux contre la 106s16 de rodolphe et que celle-ci marche comme elle doit marcher vu que rodolphe ne mettait que 15m à la 330cd et junior lui en colle bien 50 à 200 face à cette meme 330cd.
Et tu reviens tjs sur le test contre psyo, à 190 j'étais à son pare choc arrière et à 200 il me mettais 5m.
Toi, t'as testé contre lui c'est bien t'as testé contre junior, tu lui as mis en gros 15m à 200, moi dans cette config, je suis 25m devant junior...
Et de toute façon, j'ai déjà testé 2 fois contre ton rs1 et j'étais à chaque fois entre 10 et 15m devant à chaque coup.
Maintenant, tu as une boite de rs2 et tu marche certainement mieux qu'avant je ne le nie pas mais tu seras toujours derrière crois moi.

Maintenant, je m'en branle de ton rs1 prépa, moi tous ce que je vois, c'est qu'une 106s16 de soi disant 171ch marche comme une 106s16 belge de 145ch....vos bancs français, ils fument, il fument....

Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:

ça j'ai jamais dis le contraire.Leurs caisses marchent fort y a pas de doutes la dessus.
Maintenant ce qui me pose soucis c'est la mauvaise foi qu'il y a dérriére le pc a chaque fois aprés les tests.

MDR, tu parles de mauvaise foi lol
C'est toi le 1er à toujours trouver des excuses à la noix notament contre la 106s16 de rodolphe ou tu avais soi disant plus de déphaseur ou autre connerie...qui s'est qui trouve les excuses.
Pareil, qd t'as testé contre moi, tu as constaté 3 mois aprés qu'une de tes bougies était mal serrée ou un truc ainsi, 3 mois aprés et tu me ressors cette excuse là...
De toute façon, les faits sont là, je t'ai bouffé bien comme il faut et la seule différence que tu as par rapport à aujourd'hui, c'est ta boite de rs2 et rien d'autres.
Tu trouveras toujours des excuses mec car tu es derrière que ce soit contre ma ragnotti, contre la 106s16 de rodolphe ou contre d'autres caisses.

Royalmatt a écrit:
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:
Euh là il parlait pas de ta clio mais plutôt de la 106 de rodolphe il a fait un comparo de rodolphe contre la 330cd et junior contre cette même 330cd toi tu n'avai rien à voir là dedans donc le prend pas pour toi surtout que tu l'as assez répété ta caisse ne tournait pas comme elle devait et ca se voit sur les autres tests qu'elle marche mieux de toute facon!

Nan mais bon avec lui les déductions vont toujours que dans un sens...Dans le sien ou celui de ses potes!
Faut arrêter 5 minutes aussi.
On ne peut pas comparer de maniére fiable par tests interposés avec plusieurs mois d'écarts voir parfois années!
Les perfs des caisses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre.Et ce pour tout le monde...

Sinon dans ce cas en jouant sur les déductions je peux juste rappeler que Psyo avait testé avec la Rag a Mallo et qu'il était devant lui de 5 a 10m...Et que le lendemain j'avais testé avec Psyo et que la soit j'étais cote cote a 200 soit au pire a son pare choc arriére...Et c'était encore avec mon ancienne boite en plus.
Mais voila ça reste qu'un test interposé!
Mais ce jour la Tout ce que Mallo a su me répondre c'est que le mieux est de tester en confrontation direct
Par contre quand les déductions vont dans l'autre sens la pas de soucis
Bref comme d'hab les belges roulent sur tout le monde et tout va bien dans le meilleur des mondes(en Belgique du moins )

Ecoute, j'ai mis le post pour montrer que les résultats de lapince sont tous à fait normaux contre la 106s16 de rodolphe et que celle-ci marche comme elle doit marcher vu que rodolphe ne mettait que 15m à la 330cd et junior lui en colle bien 50 à 200 face à cette meme 330cd.
Et tu reviens tjs sur le test contre psyo, à 190 j'étais à son pare choc arrière et à 200 il me mettais 5m.
Toi, t'as testé contre lui c'est bien t'as testé contre junior, tu lui as mis en gros 15m à 200, moi dans cette config, je suis 25m devant junior...
Et de toute façon, j'ai déjà testé 2 fois contre ton rs1 et j'étais à chaque fois entre 10 et 15m devant à chaque coup.
Maintenant, tu as une boite de rs2 et tu marche certainement mieux qu'avant je ne le nie pas mais tu seras toujours derrière crois moi.

Maintenant, je m'en branle de ton rs1 prépa, moi tous ce que je vois, c'est qu'une 106s16 de soi disant 171ch marche comme une 106s16 belge de 145ch....vos bancs français, ils fument, il fument....

mdr écoutes la vidéo est la et chacun a pu se faire son idée a l'époque sur les écarts réels
Ensuite on a plus tester ensemble depuis 2 ans et ma caisse a bien changé depuis et tu le sais trés bien.
Tu le sais tellement bien que t'as pas voulu venir avec ta rag
Bref quand ttu racontes que t'es devant moi c'est un peu comme quand tu parles du test avec lapince ou il était devant toi et que toi dérriére tu prétends le contraire.
Sur ce moi j'en reste la.
question dialogue de sourd j'ai eu ma dose
Maintenant t'as qu'a venir avec ta rag me montrer comment tu me grattes ça pourrait être drôle.

Sinon tu peux venir aussi pour qu'on ai une petite discussion de visu mr Mallocul la aussi ça pourrait être drôle

Mowgly a écrit:
Sinon tu peux venir aussi pour qu'on ai une petite discussion de visu mr Mallocul la aussi ça pourrait être drôle

Tu crois que tu me faire peur petit bulldog????

Moi je me suis déjà déplacé je ne sais pas combien de fois en France, toi t'es JAMAIS monté une seule fois, donc à toi de venir, je t'attends qd tu veux, moi je n'ai rien à prouver, je t'ai toujours bouffé ptit gros.

Royalmatt a écrit:
Mowgly a écrit:

Moi je me suis déjà déplacé je ne sais pas combien de fois en France, toi t'es JAMAIS monté une seule fois, donc à toi de venir, je t'attends qd tu veux, moi je n'ai rien à prouver, je t'ai toujours bouffé ptit gros.

T'as une grande bouche dérriére ton pc.
On en reparlera de visu voir si t'es aussi téméraire petit pd.

Mowgly a écrit:
Royalmatt a écrit:
Mowgly a écrit:

T'as une grande bouche dérriére ton pc.
On en reparlera de visu voir si t'es aussi téméraire.

MDR, viens je t'attends quand tu veux.

Allez, ça y est, les gars insultez vous par MP et pas sur un post comme ça!!

Puis Mallo, je ne vois pas où tu vois un banc Français... c'est un banc BELGE et un préparateur BELGE qui a fait la gestion de merde sur la 106 donc bon...

Sérieux ça suffit les ton un peu trop haut chaque fois qu'il y a débat "franco-belge" sur les perf des 106 et Clio voir CTR...

Je suis plié et je répète que le passage au banc c'est un belge à derlijk anciennement Devos Motor celui qui prépare des caisses de Rallye pour la Belgique

Royalmatt a écrit:
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:

C'est toi le 1er à toujours trouver des excuses à la noix notament contre la 106s16 de rodolphe ou tu avais soi disant plus de déphaseur ou autre connerie...qui s'est qui trouve les excuses.
Pareil, qd t'as testé contre moi, tu as constaté 3 mois aprés qu'une de tes bougies était mal serrée ou un truc ainsi, 3 mois aprés et tu me ressors cette excuse là...
De toute façon, les faits sont là, je t'ai bouffé bien comme il faut et la seule différence que tu as par rapport à aujourd'hui, c'est ta boite de rs2 et rien d'autres.
Tu trouveras toujours des excuses mec car tu es derrière que ce soit contre ma ragnotti, contre la 106s16 de rodolphe ou contre d'autres caisses.

Mowgly est largement devant la 106 S16, sauf que le jours ou ils on test la Clio RS avait la grippe H1N1 mdr, ce jour la avec ma golf gti je lui roulé dessus alors que d'habitude c t assé seré entre nous ( g t a peine devant)

HS: Mallo j'ai jamai eu les video de ma Slk amg vs l'ITR K ca serai simpa de me lé filé ... ^^

gtpunto59 a écrit:
moi je suis sur le cul comment vous réagissez lol !!!
Moi je te roule dessus moi je te nique moi je te défonce etc... mais faites des enfants vous verrez c'est carrément mieux regardé çà !!!

http://www.vimeo.com/8406737

mdr apres des années de runs c'est toi qui vien nous dire ca ta raison faite des gosse et roulé en Break... en RS4 ou RS6 c'est bien pour la famille

Psyo a écrit:
Royalmatt a écrit:
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:

Mowgly est largement devant la 106 S16, sauf que le jours ou ils on test la Clio RS avait la grippe H1N1 mdr, ce jour la avec ma golf gti je lui roulé dessus alors que d'habitude c t assé seré entre nous ( g t a peine devant)

HS: Mallo j'ai jamai eu les video de ma Slk amg vs l'ITR K ca serai simpa de me lé filé ... ^^

Merci d'avoir confirmé ce que je répéte depuis le début Psyo
De toute façon c'est toujours pareil les gars tu les vois en face et bizarrement ils sont tous gentil et ferment leurs gueule puis comme par magie une fois dérriére le pc ça se sent costaud et sa taille dans tous les sens.
Bref pour l'autre bolo de Mallo la frite on réglera ça en temps voulu dés que j'aurais l'occasion de lui tomber dessus
Lui qui pense avoir affaire a(je cite) un petit gros sans défense il risque d'avoir une petite surprise
Mais c'est pareil je suis sur que ce jour la il aura une moins grande bouche une fois en face.
Bref c'est qu'une question de temps

Psyo a écrit:
gtpunto59 a écrit:
moi je suis sur le cul comment vous réagissez lol !!!
Moi je te roule dessus moi je te nique moi je te défonce etc... mais faites des enfants vous verrez c'est carrément mieux regardé çà !!!

http://www.vimeo.com/8406737

mdr apres des années de runs c'est toi qui vien nous dire ca ta raison faite des gosse et roulé en Break... en RS4 ou RS6 c'est bien pour la famille

Grave la dsl Rodolphe mais sur ce coup la je pense pas que tu sois le mieux placé pour donner des leçons de morale a ce niveau la

c'est bien ça je reviens du taf et ya de l'ambiance mdrrrrr
J'ai du mal à piger comment on peut s'insulter et avoir autant d'orgueil pour des tests en voiture????

je ne vois pas la raison de se prendre le chou! y en qui font des calcul scientifiques pour savoir qui est devant qui, y en a qui se crache dessus, y en a qui en veulent a cette pauvre so6( elle avance, pas, elle a la grippe, etc..... et j en passe) franchement je suis dessus de la reaction des gens, si vous vous detestez tous reglez vos pb hors du post et du forum, de toute facon je vais mettre un reacteur d avion de chasse dessus comme sa se sera regler!!!!! lol

Salut moi je ve bien teste avec ton pt s16!!!!ci tu ve le 8 janvier vien a cs et on pourra teste et yora des pote a moi ki voydton teste avec toi tt 2L tfsi corca opc ibiza tdi leon et moi avec mon gti!!!!!

Illmatic a écrit:
moi je veu test aussi un ac un 16 s comme ca !!

lol
c est la 106 avec qui ai teste ................et lui fera pas de cadeau a monte a 2 dans ca caisse ..........lol

petit HS..

- dites votre teste prévu raglapince vs mowgly a t'il été effectuer par hazard..??

moi serais asser vite dispos raglapince pour tester ensembles disons dans le mois de janvier max février a mon avis...

Wai sa a déja été fait il me semble...c'est con on a fait une session lundi....moi veut bien vnir aussi ^^ tes stocks ???

heu non pas vraiment , j'ai ligne K-TEC en 70 , admis ITG carbone et jantes ultraleggera en 16" plus un vidage de l'arrière et 2 baquets sabelt qui ne me font pas forcement gagner de poids...

mais la on pourrit le poste ci on commence lol...

c'etais pour avoir le résultat ci possible

- mais pas de probleme pour tester contre toi également , ça serais malheureux de venir jusqu'à vous pour un teste

lol

non pas teste contre mowgly ...............!!

juniorrs c est quand tu veu ....... mes j irai pas e, belg .... lol tu veu teste ou ?
je trouve du client en + tkt

raglapince a écrit:
lol

non pas teste contre mowgly ...............!!

juniorrs c est quand tu veu ....... mes j irai pas e, belg .... lol tu veu teste ou ?
je trouve du client en + tkt

ok ok je pensais que depuis vous auriez tester ensembles...

ba je dirais a la frontière ci tu sais ou autres mais j'espère pas trop loin pour moi quant meme...

et oui serais niquel des trouver quelque uns qui voudrais tester en meme temps...

raglapince a écrit:
bas lol alors

moi se sera pas tous de suite surtout aussi loin !!!!!!!!!!!!!!!!!

ben dit moi plus ou moins ou que je sache me repérer et ci tu sais quant meme un rien bouger serais cool mais on va trouver tracasse lol...

Non le test n'a pas encore eu lieu.
Je pense qu'on essayera de se faire ça quand il fera un peu meilleur!

pompongt a écrit:
Je peut etre de la partie pour un prochain test

mais tu a deja peur de teste avec mon golf 2 16s

bas tous depend

si tu veu teste rapidement se sera vers v ou un poil plus loin !

si tes pas presse quand il fera bo vers chez vous plus ......!

dylon a écrit:
pompongt a écrit:
Je peut etre de la partie pour un prochain test

mais tu a deja peur de teste avec mon golf 2 16s

De quoi tu parle gros guignol toi tu fait peur MDR

Attention ce 16s il tourne très fort pour un KR ...
C'est un test a faire et vous prenez pas la tête les gars .

• Créer...