Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

106 s16 171 hp cherche client pour test

Messages recommandés

voila en ce moment les runs sa donne rien les gens prefere se regarder dans le blanc des yeux sur un parking, moi je propose a du monde que l on se rencontre entre nous pour des tests entre passionné.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut c'est toi qui a racheté la 106 de rodolphe à coté de lille?si oui bon achat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RENENEZ a écrit:
voit avec raglapince il sera chaud car sa devrai se taper


Lapince sera sans doute devant mais a tester.
Cette 106 je la connais c'est l'ex de Rodolphe!
J'avas testé avec lui alors que j'avais plusieurs soucis sur ma caisse(support moteur hs,ligne d'échappement qui fuyait et problémes de déphaseur) et on était kifkif...Rodolphe avait vu de ses propres yeux les soucis sur ma caisse aprés le test.
De plus depuis j'ai une boite de RS2 plus courte ce qui m'a fait gagner aussi.
On a jamais eu l'occasion de retester une fois mes soucis résolu mais je pense que j'aurais eu l'avantage.
Mais elle tourne fort cette 106 y a aucuns doute la dessus
T'as changé quelque chose depuis que tu l'as rachetée a Rodolphe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vois que tu es du 78!
si t'es opé demain(dimanche) je veux bien voir ce que je donne contre toi
j'ai une s2000 phase 2 stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Domage j'étais à Plaisir hier soir, je t'es vu mais bon si j'avais su ont auraient testé car je trouvais personne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus a écrit:
depuis que je l ai aucune modif, mais bientot oui car elle part en miette lol, 2 mois d immobilisation a partir de décembre,bientot


ya koi comme piece arbre pont court??? reprog???

jawad il ya koi comme client la bas peut etre y faire un tour vndreid moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ya surtout de la jap mais personne bouge, et surtout pas d'endroit où aller test.


c'est comme aulnay encore du tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rico78520 a écrit:
Jawad78 a écrit:
Ya surtout de la jap mais personne bouge, et surtout pas d'endroit où aller test.


c'est comme aulnay encore du tuning


Non pas du tuning, c'est juste trop statique c'est tout Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non y a un endroit ou aller test
moi j y vais tres souvent et avec des grosses caisse S4 500hp, rs4 420hp, wiwi 200hp, 200sx 250hp, saxo et 106 au moins 5, clio rs au moins 4, etc..... maintenant c est sur que si tu attends les jap garer tu vas attendre longtemp mais tenez moi au jus et on ira ensemble a cet endroit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kler j'y suis allé pour la 1ere fois ac jawad hier... c sympa pour papoter pas pour tester...

dommage pour ce dimanche je serais pas dispo, mais si ca t'intéresse un soir de semaine je suis motivé meme si je pense que je serais deriere!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors y a eu des teste ca donne koi ???????????????


vendredi soir ca te dit teste ?????????
j ai fait un poste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est con j'aurais bien aimé tester contre Rodolphe et sa 106 ++ avec ma G40, mais maintenant qu'elle est en RP c'est trop loin!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
C'est con j'aurais bien aimé tester contre Rodolphe et sa 106 ++ avec ma G40, mais maintenant qu'elle est en RP c'est trop loin!


Pour avoir testé avec les 2 je peux affirmer que tu serais devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
keutain a écrit:
C'est con j'aurais bien aimé tester contre Rodolphe et sa 106 ++ avec ma G40, mais maintenant qu'elle est en RP c'est trop loin!


Pour avoir testé avec les 2 je peux affirmer que tu serais devant


Tu as changé des choses alors depuis?car j'avais vu la vidéo de la 106 contre ta clio et ça se tapait à rien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Mowgly a écrit:
keutain a écrit:
C'est con j'aurais bien aimé tester contre Rodolphe et sa 106 ++ avec ma G40, mais maintenant qu'elle est en RP c'est trop loin!


Pour avoir testé avec les 2 je peux affirmer que tu serais devant


Tu as changé des choses alors depuis?car j'avais vu la vidéo de la 106 contre ta clio et ça se tapait à rien...


Oui.J'ai changé de boite,j'ai une boite de phase 2 plus courte maintenant.

De plus le jour du test contre la 106 a Roro j'avais plusieurs problèmes sur l'auto que Rodolphe avait pu constater par lui même après le test.
J'avais ma ligne d'échappement déboitée,un support moteur hs et des soucis de déphaseur(soit il se déclenchait pas soit il se déclenchait en retard) du coup je perdais quand même pas mal.
quand j'ai eu réfait tout ces petits problémes j'ai demandé plusieurs fois a Rodolphe pour retester mais il était pas trés chaud du coup ça ne s'est pas fait...
mais bon comme depuis ce jour là ma RS va nettement mieux et que lui dans le meme temps n'avait rien changé sur la 106...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
mowgly
a quand un teste entre nous ? si on faisai moite moite nivo km ?


C'est sur que la ça serait un test plus qu'intéréssant!
ça pourrait être une bonne idée!
Mais de préférence quand il fera meilleur qu'en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
ju59 a écrit:
Mowgly a écrit:
keutain a écrit:
C'est con j'aurais bien aimé tester contre Rodolphe et sa 106 ++ avec ma G40, mais maintenant qu'elle est en RP c'est trop loin!


Pour avoir testé avec les 2 je peux affirmer que tu serais devant


Tu as changé des choses alors depuis?car j'avais vu la vidéo de la 106 contre ta clio et ça se tapait à rien...


Oui.J'ai changé de boite,j'ai une boite de phase 2 plus courte maintenant.

De plus le jour du test contre la 106 a Roro j'avais plusieurs problèmes sur l'auto que Rodolphe avait pu constater par lui même après le test.
J'avais ma ligne d'échappement déboitée,un support moteur hs et des soucis de déphaseur(soit il se déclenchait pas soit il se déclenchait en retard) du coup je perdais quand même pas mal.
quand j'ai eu réfait tout ces petits problémes j'ai demandé plusieurs fois a Rodolphe pour retester mais il était pas trés chaud du coup ça ne s'est pas fait...
mais bon comme depuis ce jour là ma RS va nettement mieux et que lui dans le meme temps n'avait rien changé sur la 106...


ok je comprend mieux alors !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
oki pas de souci !

bon et la 106 qui voulai teste on teste quand ???


En tous cas sur l'idée je suis op en tous cas
L'ideal serait de ramener quelques autos de notre niveau chacun de notre coté(pas 50 non plus lol) histoire de pas faire autant de route pour un seul test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rien a voir , mais une 106 vers les 170 cv comme celle la , sa tape des chrono 60 160 vers les combien a peu près?

Moi je remonte ma saxo j'espère être vers les 170 180cv et j'ai pas d'idée des performances que sa donnera a peu près

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je suis cho pour un petit test mais pas de folie car j ai le train arriere qui a tres tres mal, c est sa qui me freine! ne sousestime pas la saucisse!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas vue se que j ai mis non ..............!!

dit moi quand on teste !quand il pleut pas lol
dimanche il annonce koi ? tes chaud ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon on a enfin teste ....................!
on a fai des 2vs1 en gros il est devant jusqu a 150 apres on dirai il coupe .......je part grave !

en 2 vs 2
la ca se tappe deja mieu meme dans cest tour( boite super courte )
en 2 60 il met un capot apres je remonte doucement et a 150 la je part super fort a 220 y a 3 a5 caisse
en 3 pareil
et 4 pareil
video bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soiree nikel !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c etait une bonne soirée manque de caisse c est dommage, test sympa a refaire apres evolution de la saucisse!!!!
merci a raglapince pour ces petits test , c etait cool, il a une bonne rag sa fait plaisir
106 S16 a fond 207 km/h dans les plaines au gps! sa manque d allonge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
normal qu tu pars a 220 rag,il a pris sa pointe mdr

ouai mais a150 on dirai quil coupe on avait des doutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
normal qu tu pars a 220 rag,il a pris sa pointe mdr

a 200 y a deja 3 caisse deja en generale !!!!!!!!!!!!!!!
en partant bas !!je je partirai dans mes tous se serai mort des le debut !

ps ton pote au wiwi elle marche plu fort que toi ?
si oui je veu bien teste !

ps varnet 207 gps ca fai au moins ............220 compteur non ..................!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
bon on a enfin teste ....................!
on a fai des 2vs1 en gros il est devant jusqu a 150 apres on dirai il coupe .......je part grave !

en 2 vs 2
la ca se tappe deja mieu meme dans cest tour( boite super courte )
en 2 60 il met un capot apres je remonte doucement et a 150 la je part super fort a 220 y a 3 a5 caisse
en 3 pareil
et 4 pareil
video bientot !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bonne soiree nikel !


Pas surpris du tout du résultat!
Par contre vu sa boite trés courte en 2 a 60 ça devait faire haut pour lui je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dc a partir de 150 tu pars??? c'ets ca!et oui 220 compteur 207gps!!!
Si tu pars a partir de 150 tranquile t'es devant si tu le reprends passer 200 c'est lui qu'il l'est...
Apres avc ses boite courte ou encore ces tdi ou les vtec,pas evident d efaire des tests equilibrés...chaqu'un dans ces tours!comme moi hier contre la leon cupra,pas evident de contenter chaqu'un
!rag tu etais vidé? en 15p?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les 2 caisse videe , est lapince en 15p
apres oui a 150 lapince pars bien
je posterai les videos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouep alor elle est pas si violente que ca,l'ancien proprio en faisait des tonnes avec cette caisse...j'ai jamsi eu l'occase de tester avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
ouep alor elle est pas si violente que ca,l'ancien proprio en faisait des tonnes avec cette caisse...j'ai jamsi eu l'occase de tester avec...



j'avai testé contre mon ancien golf V GTI @ 250ch, relance en 3 il me tené 1 rapport apres je parté fort

d'ailleur un autre jours je l'avais croisé a des runs départ arreté ( ou premiere lancé) dans une zone industriel, il avait pas voulu test ( ca légende serai tombé devant ses pote peut etre mdr)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je connais mal le gars,mowgly un peu je crois,enfin ca parlais beaucoup je l'avais inviter a venir sur douai pour tester et la route le faisait chier dc jamais tester....
enfin il disait defoncer des mrs etc....je suis sceptique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai toujours été sceptique des 172ch mais bon elle marche bien quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...