Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

106 s16 171 hp cherche client pour test

Messages recommandés

keutain a écrit:
Pas du tout, je me fiche d'être devant ou derrière, le principal c'est de prendre son pied, et de savoir ce que vaut notre caisse! J'ai fait deux tests, me reste Antho, CTi et Vraneth, là je serai content, peu importe le resultat! Après les autres on verra...


Pierro aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non il a pas peur c'est parceque je le charie depuis des mois pour que l'on re test depuis ses dernières modifs mais ya pas moyen soit c'est trop mouillé soit il est fatigué c'est un vrai gay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gio a écrit:
keutain a écrit:
Pas du tout, je me fiche d'être devant ou derrière, le principal c'est de prendre son pied, et de savoir ce que vaut notre caisse! J'ai fait deux tests, me reste Antho, CTi et Vraneth, là je serai content, peu importe le resultat! Après les autres on verra...


Pierro aussi !


Pas la peine à l'appuyer la g40 va partir puis arrivé à la 4 byby le t20 va lui mettre une mine c pointe cette merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour retourner a la 106 , tu pourrais en dire plus sur la prépa?

Apperement tu a piston de c2 , mais sa te porte le rapport volumétrique a combien?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok je comprend les piston c2 doivent avoir un RV identique mais avec des empreintes donc il a raboter la culasse pour exploiter au maximum le RV , c'est comme si il avait mis des piston de saxo t4 en fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi je veux bien test avec toi des que ma voiture sort de cher vw mais je pense que je sré impeu juste avec 185ch sur mon gti

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut à tous je suis l'ex proprio de la 106 qui a le feu au fesse .
Sa fait un baille que j'étais pas venu dsl.
Voici une video que j'ai fait avec ma femme juste avant que la 106 parte, dsl mais c'est ma femme qu'il filme donc la video n'est pas top.

http://www.vimeo.com/6325434

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui guillaume merci j'ai lu quelques pages et je vois qu'elle fait parler beaucoup d'elle
Sinon vraneth tu dit que jamais j'ai voulut venir mais je t'ai déjà expliqué pourquoi !!!
Sa me disait rien de taper 60 km sur autoroute à 80km/h pour pas trop consommé parce que je rappel que je tapais 20 litre/100 km à cause de la boite courte.et j'étais au chomage à ce moment là donc la tune je la claquais pas comme çà.
Sinon pour 172cv c'est le banc qu'il l'a dit avant passage au banc avec toute la prépa sans la reprog j'étais 150cv et avec la reprog 172cv ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
oui guillaume merci j'ai lu quelques pages et je vois qu'elle fait parler beaucoup d'elle je vais poster pas longtemps mais d'autre video contre mowgly et psyo59 avec sa goff gti5
Sinon vraneth tu dit que jamais j'ai voulut venir mais je t'ai déjà expliqué pourquoi !!!
Sa me disait rien de taper 60 km sur autoroute à 80km/h pour pas trop consommé parce que je rappel que je tapais 20 litre/100 km à cause de la boite courte.et j'étais au chomage à ce moment là donc la tune je la claquais pas comme çà.
Sinon pour 172cv c'est le banc qu'il l'a dit avant passage au banc avec toute la prépa sans la reprog j'étais 150cv et avec la reprog 172cv ...


Mets pas la vidéo contre moi Rodophe on voit mes plaques dessus.
Dommage que l'on ai pas retesté quand j'avais réglé les soucis que j'avais le jour de notre test.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
tu veux même pas juste 1h00 ?
c'est sur vimeo c'est pas connu comme youtube etc...


Nan la vidéo est en plein jour et on lit trop clairement mes plaques.
Je préfére pas prendre le risque.
Sur cette vidéo y a tout les ingrédients pour se faire choper!
On voit nos têtes,mes plaques et on sait reconnaître le lieu(avec les panneaux ect...)
Donc franchement je préfére pas.
De toute façon c'est pour ça que je t'avais demandé de la viré a l'époque donc voila c'est pas pour la remettre meme peu de temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 soi elle sort pas 172ch soi la boite est trop court pour montrer ce quel a dans le ventre ..........!

mais +160 ch dans une 106 contre moi elle serai cote cote et 172ch devant !
+- !!!

elle marche bien y a rien a dire dessu mais deja teste avec du 106 150ch +- et il tenai presque aussi bien surtout apres 160..... mais peu etre probleme de boite !!!

pour les video elle sont sur le fofo fau demande l access a speed si vous n est pas debloquer !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maintenant ça reste a voir aussi si elle marche encore aussi bien maintenant que du temps ou il l'avait...Car déja Guillaume dit prendre 215 220 alors qu'a l'époque elle passait pas les 200 205(rupteur oblige)c'est bizarre quand meme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

video 2VS 2
a chaque fois vers 160 part fort .....




merci a toi pour avoir teste mec suer cool ! dans la bonne ambience !
vivement que tu la finisse on pourra reteste et voir la dif ...... moi je changera pas ou peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cette S06 na pas 170cv ou alors le froid lui a apporté le H1N1

Serieu il y a une caille c'est lui qui devrait etre devant , calcul tous simplement le rapport poids puissance , ajoute le fait que les boite 106 sont beaucoup mieu étagée que les renault c'est impossible au moins cote cote !!!!!

La il ne tiens même pas c'est la sanction direct !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non yannick la 106 prenait rupteur en 5 215km/h
Sinon moi c'est le banc j'invente rien voilà la courbe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah bon j'étais persuadé que tu prenais 200 205 au rupteur de 5 avant.
Mais bon apparemment j'ai du me tromper.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin encore une fois tu montres ce que t'as envie de montrer et comme d'hab sans rien préciser.
Bref la tu montres que 2 tests ou tu mets ton nez devant ensuite tu coupes la vidéo et bien entendu t'oublies de préciser que ce jour la ma caisse était loin de tourner comme il faut.En plus t'avais vu par toi meme au retour qu'il y avait des soucis sur ma caisse(ce jour la Psyo me mettait des raclées alors qu'en autre temps on était kifkif jusque 200...)Et en plus depuis il y a eu du changement sur ma caisse aussi depuis donc bon...
Ensuite pour le test contre Keutain il me semble qu'il avait une config bien plus soft que celle qu'il a a présent.

je peux comprendre que cela te fasse chier d'entendre des gars remettre en cause les perfs de ta 106 mais bon voila maintenant tu l'as plus et si ça tombe elle roule plus comme avant non plus...Mais tu n'en auras jamais la certitude.
En plus les points de comparaisons que tu essayes de montrer sont bidons car les tests ont eu lieu il y a + d'1 an(ma caisse ne marchait pas comme il faut et ma config a changé)pour d'autres les configs ont pas mal évoluées aussi(keutain par exemple)!
Enfin dommage que tu n'ai jamais voulu refaire un test une fois que j'avais réglé mes soucis.
Il n'en reste pas moins que ce jour la avec ma caisse qui était loin de sortir ses cvs habituels(Sans déphaseur,avec un échappement a moitié déboité et un support moteur hs)on était kifkif...Alors que sincérement vu ton rpp meme avec ma caisse en forme tu aurais du me tuer...

ça n'enléve rien au fait que ta 106 marchait trés fort.
Maintenant concernant la puissance réelle de ta 106 ça restera a mon avis un débat sans fin...T'as montré ta bonne foi en postant ta feuille de passage au banc.
Faudrait que le gars qui a racheté ta 106 repasse l'auto au banc sur un banc réputé précis en rp au moins on serait vite fixé.
Car l'ancien banc de Guido il était pas super précis non plus!
Il était parfois assez généreux...
Par exemple Kévin avait passé sa RC a 196cvs au banc alors qu'avec ma RS passée a a peine 182cvs(a l'époque j'avais une config plus soft) au banc je lui passait devant sans soucis jusqu'a la pointe...
La maintenant il a changé de banc et le soucis est apparemment inverse
Car toutes les caisse passée dessus annonce des puissance trop faible maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr yannick arrête j'essaye de rien montrer du tout c'est juste pour mettre les videos de la 106 pour guillaume puis elles sont coupé forcement puisque tu veux pas qu'on voit tes plaques non non je t'assure tu te trompe là en pensant complétement autre choses.
détrompe toi biensur que j'ai du couper sinon on voit tes plaque y a même une remprise ou tu passe devant et aprés je te remonte doucement et forcément en étant derriére toi je peus pas la mettre puisqu'on vois tes plaques.Je suis déçu comment tu réagis yannick tu sais j'ai rien a prouver la voiture je l'ai plus depuis 6 mois j'ai ma fille maintenant rien ne m'importe à prouver quoi de se soit j'aime ma fille et pour moi y a rien que pour elle que je pourrait me défoncer.
Biensur que ta clio marche mieux maintenant j'ai jamais dit le contraire alors pourquoi tu va t'imaginer des choses comme çà j'ai 28 ans yannick c'est fini l'age con j'ai autre choses à fouttre que venir fouttre la merde , crois moi.
Le pire c'est qu'on se connaît maintenant depuis 12 ans et tu crois sa encore de moi je suis sur le cul là ...

et pour keutain bin oui elle est plus préparé là et alors ??? je fais juste voir la video là encore une fois c'est tous je comprend pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
mdr yannick arrête j'essaye de rien montrer du tout c'est juste pour mettre les videos de la 106 pour guillaume puis elles sont coupé forcement puisque tu veux pas qu'on voit tes plaques non non je t'assure tu te trompe là en pensant complétement autre choses.
détrompe toi biensur que j'ai du couper sinon on voit tes plaque y a même une remprise ou tu passe devant et aprés je te remonte doucement et forcément en étant derriére toi je peus pas la mettre puisqu'on vois tes plaques.Je suis déçu comment tu réagis yannick tu sais j'ai rien a prouver la voiture je l'ai plus depuis 6 mois j'ai ma fille maintenant rien ne m'importe à prouver quoi de se soit j'aime ma fille et pour moi y a rien que pour elle que je pourrait me défoncer.
Biensur que ta clio marche mieux maintenant j'ai jamais dit le contraire alors pourquoi tu va t'imaginer des choses comme çà j'ai 28 ans yannick c'est fini l'age con j'ai autre choses à fouttre que venir fouttre la merde , crois moi.
Le pire c'est qu'on se connaît maintenant depuis 12 ans et tu crois sa encore de moi je suis sur le cul là ...

et pour keutain bin oui elle est plus préparé là et alors ??? je fais juste voir la video là encore une fois c'est tous je comprend pas ...


Moi perso je m'imagine rien...Je t'explique juste que tu ne prends pas forcément des bons points de repéres.
Et que pour éviter certaines conclusions attives que certains auraient tôt fait de faire tu aurais pu donner plus de précisions sur certains tests
Franchement je comprend que tu veuilles montrer que ta 106 marchait fort(et c'était le cas de toute façon)je me met a ta place.ça me ferait chier aussi d'entendre des gars dire que mon ex caisse sortait pas ses cvs...
Maintenant je ne vois pas pourquoi tu viens remettre en cause notre amitié la dedans.
ça n'a rien a voir.
Certes on ne se voit plus trés souvent(c'est dommage d'ailleurs)mais ça n'enléve en rien l'estime que j'ai pour toi loin de la!
je dis juste que tu aurais pu préciser certaines choses sur les tests mais ça s'arrête là...je n'ai pas remit en cause ton intégrité?Je ne t'ai pas traité de mytho non plus que je sache?
Tu as prouvé ta bonne foi en montrant ton passage au banc,maintenant malgrés ça je maintiens que tu aurais du marcher plus fort que ça avec un rpp comme le tiens.
A coté de ça a l'inverse je suis le 1er épaté par les perfs de ta Sub!
Pour une stock elle a le feu au cul franchement.
Bref comme je l'ai dis plus haut ça restera un débat sans fin.
Maintenant moi j'ai juste dis ce que je pensais vraiment j'allais pas faire l'hypocrite et dire le contraire de ce que je pensais...(de toute façon tu me connais j'ai toujours étais comme ça...)
Maintenant je te le redis ça n'enléve en rien l'estime que j'ai pour toi!
Les tests ça reste des tests et c'est secondaire et c'est surement pas ça qui va changer notre amitié.
je me connecte sur msn si tu veux on discute pépére

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le banc ctf si il veu vraiment voir les ch ..........!

apres elle marche super bien jusqu a 160 apres entre 160 et 200 y a un truc ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
pour le banc ctf si il veu vraiment voir les ch ..........!

apres elle marche super bien jusqu a 160 apres entre 160 et 200 y a un truc ......


C'est comme je disais plus haut...Un passage au banc sur un banc réputé réaliste serait l'idéal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool les copains ne vous prenez pas le chou, moi je la kiff ma saucisse!!!!! thumright mais je suis d accord entre 160 et 200 y a un ique!!!! promis je fais toute mes modifs, et apres direction un banc! pour voir tous ca salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok yannick !!! moi aussi je t'aime lol !!! bisous mon poulet !!!
Mais tu changera jamais toi, toujours aussi fou dans ta tête ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
ok yannick !!! moi aussi je t'aime lol !!! bisous mon poulet !!!
Mais tu changera jamais toi, toujours aussi fou dans ta tête ...


je pourrais te retourner le compliment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDR ici!!

Sinon sympa les vidéo avec la G!! Je les avais jamais vue je crois!! Enfin... j'avais rien sur la caisse à cette époque comparé à maintenant, c'est con qu'on ai pas pu test à nouveau maintenant, ou même juste quand j'ai mis la poulie 66 au lieu de la 68 rien que ça!!

Plus en rapport avec le sujet, vivement les modif sur la SO6++ et new passage au banc!! On veut tous voir ce qu'elle a dans le bide cette petite!! Faut pas oublier que la prépa était une "première" pour le préparateur, mix entre GrN, GrA et prépa route, Heuninck faisait ou GRn ou GrA, pas des mix entre les deux!! Pour la gestion pareil, peut-être qu'avec CTF il n'ont pas voulu trop trop pousser n'étant peut-être pas 100% certain de la fiabilité du tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa la vidéo avec la g40 jamais vu non plus le reste je connaissais!
Tu avais quoi à ce temps là dessus keutain?
En tout cas à l'occase il faut que je test avec la clio rs1 de mowgly,la g40 de keutain avec la new config et la sub gt de rodolphe car j'en entend pas mal parler et je veux voir ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok ju on testera ensemble mais il faudrait le faire vite car je suis sur une suppression de cata à 50E d'occaze au lieux de 249E neuf, maintenant si je l'ai pas bin je vais pas claquer 250 pour le faire puisque je vais la revendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gtpunto59 a écrit:
ok ju on testera ensemble mais il faudrait le faire vite car je suis sur une suppression de cata à 50E d'occaze au lieux de 249E neuf, maintenant si je l'ai pas bin je vais pas claquer 250 pour le faire puisque je vais la revendre.


Faudra qu'on reteste si tu décata!
Par contre ce coup-ci on testera en 1 vs 1 ou 2 vs 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de voir la vidéo de la 106s16 de rodolphe (son ex 106s16 quoi) contre une 330cd stock 204ch.
Et en 2 vs 1 dans la 330cd, ca fait du cote à cote en 2.
Donc en 1 vs 1, la 106s16 devrait coller au max 15m à cette meme 330cd, c'est juste non?
Je vais vous montrer une vidéo de junior avec son rs2004 (ligne k-tec, admi ITG, bi mode out, vidée, jantes légères) contre cette meme 330cd (lors d'une rencontre à la frontière)
A vous de calculer les mètres qu'il y a entre junior et la 330cd contre qui rodolphe a testé.



Voilà moi, je vois au passage de 4 de junior à 190 plus de 30/35m d'écart en 2 vs 2.

Donc, entre nous, la 106s16 de cette vidéo ne sort jamais 171ch au banc et on a un pote scratt sur ce forum avec une 106s16 bordeaux (ligne, collecteur, admi, boitier et vidée 860kg) qui doit faire jeu égal avec ton ex 106s16 rodolphe voir meme scratt devant....

En effet, junior lui mets 25m en 2 à 60...et cette 106s16 sort 145ch au banc...

Donc raglapince, c'est logique que tu partes ainsi vu que junior est déjà beaucoup plus loin devant la 330cd et doit coller à mon avis pas loin de 20m à la 106s16 de rodolphe.

Pour mongly, junior marche beaucoup plus fort que lorsque tu avais testé contre lui, qd il a testé contre toi, je lui mettais 25m en 2 à 200.
Et maintenant, donc avec son admi ITG, bi mode out et vidée, il marche beaucoup plus fort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair que la 106s16 bordeaux je l'avais vu elle marchait plutôt fort pour ce qu'elle avait dessus et la rs de junior vu les dernières vidéos elle marche aussi super bien avec le peu de pièces il faudrait tester avec mowgly!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On s'en branle des déductions a la con...
je veux bien croire que Juniorrs marche mieux(et tant mieux pour lui)
Maintenant je vais pas le répéter 50 fois le jour ou j'ai testé avec la 106 a Rodolphe ma caisse ramait!(plus de déphaseur,ligne a moitié déboitée et support moteur hs) bref la ou je faisais kifkif en temps normal avec Psyo et sa Golf V gti de 250cvs jusque 200 la ce jour la il me mettait 20 métres dans la vue...
Bref j'ai eu le malheur de tester ce jour là avec ma caisse qui avait des soucis et maintenant encore + d'1 an aprés on me ressort des déductions tous les jours par rapport a ce test
Bref avec ce test tout le monde pense me rouler dessus maintenant
Moi je dis juste c'est bien mais a votre place je serais méfiant car a trop vous baser sur ce test y en a qui vont tomber de haut au prochain test
Bref encore une fois les déductions elles valent rien faut tester point barre.
La pour revenir au sujet initial Lapince est bien devant la 106 et y a rien d'autre a dire les fait sont la!
Par contre pour les spéculations on repassera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euh là il parlait pas de ta clio mais plutôt de la 106 de rodolphe il a fait un comparo de rodolphe contre la 330cd et junior contre cette même 330cd toi tu n'avai rien à voir là dedans donc le prend pas pour toi surtout que tu l'as assez répété ta caisse ne tournait pas comme elle devait et ca se voit sur les autres tests qu'elle marche mieux de toute facon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
Euh là il parlait pas de ta clio mais plutôt de la 106 de rodolphe il a fait un comparo de rodolphe contre la 330cd et junior contre cette même 330cd toi tu n'avai rien à voir là dedans donc le prend pas pour toi surtout que tu l'as assez répété ta caisse ne tournait pas comme elle devait et ca se voit sur les autres tests qu'elle marche mieux de toute facon!


Nan mais bon avec lui les déductions vont toujours que dans un sens...Dans le sien ou celui de ses potes!
Faut arrêter 5 minutes aussi.
On ne peut pas comparer de maniére fiable par tests interposés avec plusieurs mois d'écarts voir parfois années!
Les perfs des caisses peuvent évoluer dans un sens comme dans l'autre.Et ce pour tout le monde...

Sinon dans ce cas en jouant sur les déductions je peux juste rappeler que Psyo avait testé avec la Rag a Mallo et qu'il était devant lui de 5 a 10m...Et que le lendemain j'avais testé avec Psyo et que la soit j'étais cote cote a 200 soit au pire a son pare choc arriére...Et c'était encore avec mon ancienne boite en plus.
Mais voila ça reste qu'un test interposé!
Mais ce jour la Tout ce que Mallo a su me répondre c'est que le mieux est de tester en confrontation direct
Par contre quand les déductions vont dans l'autre sens la pas de soucis
Bref comme d'hab les belges roulent sur tout le monde et tout va bien dans le meilleur des mondes(en Belgique du moins )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...