Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guillaume M3 avus

106 s16 171 hp cherche client pour test

Messages recommandés

hola les gars vous jugez des caisses et des gars que vous ne connaissez pas, restez cool, moi je ne me vente de rien et je ne suis pas l ancien proprio j ai acheter cette caisse pour en faire une caisse de piste et pas de runs je precise que la prepa peu prendre sans pb les 8000tr voir un peu plus et que la mes rapports coupe tous a 72OOtr sauf la 5, donc ne vous inquitez pas pour les beau jour elle aura bien changer et on en reparlera Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c etais pour protéger en premier lieu la boite, et la prepa, mais c est sur que sa peut encaisser 8000trmin avec une gestion sur banc pour affiner tout ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c etais pour protéger en premier lieu la boite, et la prepa, mais c est sur que sa peut encaisser 8000trmin avec une gestion sur banc pour affiner tout ceci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais mettre ma piéce a l'édifice.
je connais trés bien Rodolphe et j'ai testé avec sa 106 au tout début de sa prépa.
On n'était kifkif mais comme je l'ai déja dis a plusieurs reprises j'avais des problémes sur la RS et elle était loin de tourner comme il faut...(plus de déphaseur,support moteur hs et probléme d'échappement ce qui au cumulé me faisait perdre vraiment pas mal)
Psyo pourra sans probléme le confirmer par ailleurs
ce jour la avec sa Golf il m'a mit une sévére dérouillée alors que lorsque l'on a retesté une fois mes soucis réglés ça se tapait entre lui et moi jusque environ 200 et meme en pointe je n'étais pas loin...Et encore c'était avec mon ancienne boite de phase 1...Avec ma boite de phase 2 j'ai gagné pas mal encore depuis!
Ce meme jour je faisais cote cote avec le frére de psyo et son A3 TDI prépa 210cvs...alors que lorsque j'avais testé contre cette meme A3 un peu plus tôt mais sans mes soucis j'étais loin devant...
Bref a l'époque j'avais reproposé plusieurs fois a Rodolphe de retester une fois mes problémes résolus et il n'a jamais voulu...Du coup ça ne s'est pas fait.
Maintenant moi honnêtement je ne suis pas surpris du tout du résultat du test de Lapince car je pense franchement que si j'avais pu retester contre cette 106 sans mes soucis le résultat aurait été dans le meme style que celui du test de Lapince.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'avais fais une simple reprog chez 106gtitom pour mes aac cat cams , j'ai demandé le rupteur a 8000 et niveau plage d'utilisation sa a rien a voir.

Alors toi gagner 800 tr sur ta plage c comme si t'était bridé fais la modif tu verra une grosse diff , après sa dépend de ta courbe moi je sais que je gardai un couple constant après 7000 mais tu devrai quand meme bcp gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi non plus je ne suis pas surpris du resultat , ayant deja fait des tests contre des clio rs d origine, je me doutais qu il serait devant mais je voulais voir ce que sa donne et je ne suis pas dessus de mon 1600, c etait sa derniere sorti de l hiver avt le check up

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de tte manière y a pas a avoir honte, la rag de lapince marche super fort
meme si tu sors des chevaux le couple et la puissance du 2L finira tjrs par prendre l'ascendant sur le 1.6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci lol !!

perso pour moi sur le banc ou je suis passe y a -160ch dans la 106 s16 !! a voir une fois fini !!!!!!!!!! hate d aileur con se raface de bon teste et voir la dif ......!

et claire te fau une boite !!!!!!!!
ps si ta du client en atmo fait moi signe ..........!


c est koi deja ton couple court ?


ps varnet jamais de la vie la 106 mange un mrs en forme .......!
cellui d hier encore j ai moi du mal a passe et apres 180 il passe doucement
donc (106 vs mrs jusqu a 150 ca se tappe peu, etre avantage au 106 apres c est mort !,)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apres tt depend de ce que tu appelles être devant
sur un 2 3 y a clairement moyen qu'une 106 de 160 ch avec boite courte soit devant une bonne mrs
une fois en 4 par contre ça va plus être la même histoire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens d'un comment' d e l'ancien proprio qui mangait pas mal de caisse dont des mrs...
Bon si il est limité en tour minute ca peut s'expliquer et je me souviens d ela video en tre lui et mowgly,un gros cote cote...
Et raglapince moi c'est vraneth

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
je me souviens d'un comment' d e l'ancien proprio qui mangait pas mal de caisse dont des mrs...
Bon si il est limité en tour minute ca peut s'expliquer et je me souviens d ela video en tre lui et mowgly,un gros cote cote...
Et raglapince moi c'est vraneth


Oui enfin cote cote avec ma caisse qui ramait ce jour la...Une fois réglé mes soucis il a jamais voulu retester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol varneth........! tkt je c est !

toute facon y aura les video vous verai comment marche un mrs et ca 106 !
comme on dit jusqu en 4 apres c est mort !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui t'inquiete mowgly!
par contre j'ai tester contre une une leon cupra 240ch,je suis decu des perfs,au dire de rag et des autres,ca marchait deja fort d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
oui t'inquiete mowgly!
par contre j'ai tester contre une une leon cupra 240ch,je suis decu des perfs,au dire de rag et des autres,ca marchait deja fort d'origine...


ça a donné quoi contre la Cupra 240?
Moi perso j'ai jamais eu l'occasion de tester...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bas franchement ca marche bien !
config en 16 pas vide
en gros a 160 il commence a partir (en gros en 15 vide jusqu a 180 ca doit le faire !)

parcontre j avai teste avec leonfurious pas beaucoup km
lui 2 moi seule jusqu a 180 j etait devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ecoute j'ai d'abord tester contre un st stock(enfin il en a pa un qui le croit lol) sur une route pourri,seul test en 2 a 50 60,2 et 3 je suis devnat une caisse apres en 4eme pufff,il remonte et se place devant moi je coupe a 170 en gros mais violent sa 4eme...
eta pres test contre la cupra il ya vraiment que le 3 a 70 ou il me met 3 caisse apres pour le reste 2 a 60 je suis cote cote ou ma caisse devnat a 190 puis repasse...meme le 2 a 35 je suis 1 caisse et demi derriere a 190 pa enorme qd meme!
apres a 100 en 3 pour moi,lui 3 ou 4,tjs le meme leger avntage pour moi jsuqu'a 190...
enfin je suis loin d'etre ridicule pour moi il marche un peu moins bien qu'une mrs et surtout moins que la st presente...
bizare qd meme par contre en 5eme il part mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
bah ecoute j'ai d'abord tester contre un st stock(enfin il en a pa un qui le croit lol) sur une route pourri,seul test en 2 a 50 60,2 et 3 je suis devnat une caisse apres en 4eme pufff,il remonte et se place devant moi je coupe a 170 en gros mais violent sa 4eme...
eta pres test contre la cupra il ya vraiment que le 3 a 70 ou il me met 3 caisse apres pour le reste 2 a 60 je suis cote cote ou ma caisse devnat a 190 puis repasse...meme le 2 a 35 je suis 1 caisse et demi derriere a 190 pa enorme qd meme!
apres a 100 en 3 pour moi,lui 3 ou 4,tjs le meme leger avntage pour moi jsuqu'a 190...
enfin je suis loin d'etre ridicule pour moi il marche un peu moins bien qu'une mrs et surtout moins que la st presente...
bizare qd meme par contre en 5eme il part mechant


La Focus ST c'est pas Angelo le gars?
Si oui je connais le gars!
Faudrait que je teste avec lui pour voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
connais pas un gars d ebethune je pense,un jeune...

Le gars que je connais vient de l'acheter elle est orange sa ST.
Sinon a l'époque il était de Tourcoing mais je l'ai pas vu depuis longtemps donc il a peut-être déménagé...Sinon en effet il fait plutôt jeune.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraneth a écrit:
st gris enfin marchait fort mon plus mauvais test a tt les niv,surtout la route...


Oki donc c'est pas celle que je pensais...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
focus st ca se tappe avec moi !!!!!!! ca marche super fort meme en bas ....!genre 1 caisse devant a 180 apres toujours la meme histoire je passe la 5 et la c est le drame ......... lol
apres pareil chez pas si stock ou non ... mais sans doute !

mrs vs leon le mrs est derriere c est sur (deja ca fait 260ch contre 230 pour les meileur ....30ch d ecart impossible qu un mrs marche mieu (ou alors reprog le mrs .....)

c est quand con s organise un petit rasso moite moite pour teste tous ensemble ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le petit test moi je suis toujours intéréssé y a pas de soucis!
Maintenant comme je te disais la derniére fois on devrait peut-être attendre un peu des jours meilleurs car là entre la flotte et là le gel le temps se prête pas trop aux tests...
A voir si Vraneth et Stevens 971 seraient intéréssés également?(ça pourrait faire un battle sympa entre quelques unes des meilleures RS...ça pourrait être sympa)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai deja tester contre une r32 ne 2 je suis lui 2 a 3 caisses apres il me reprend bien...
en 3 plus dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour la rencontre je vais deja essayer d'organiser un ptit battle avec keutain et antho,et on verra ensuite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
lol un golf r32 ........
y a pas match


Grave lol
Un R32 ça fait pas peur surtout en type 4...
Y a qu'en pointe que ça marche sinon en dessous 200 220 c'est bof.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mowgly a écrit:
raglapince a écrit:
lol un golf r32 ........
y a pas match


Grave lol
Un R32 ça fait pas peur surtout en type 4...
Y a qu'en pointe que ça marche sinon en dessous 200 220 c'est bof.

même en pointe pour les cv que ca sort c'est pas ca...passé 180 j'poussait les golf V r32 avec mon 330cd full stock...
Après c'est 4 roues motrices, donc pas leger et y'a de la perte à la transmission

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Uai uai battle Vraneth lol! Bientot! Ou quand il fera un peu plus beau...

Sinon je reviens un peu sur l'histoire de la 106 de Roro... elle avait rupteur 7600 normalement, et coupait à 200 en pointe, donc 207 GPS ça doit faire bien plus que 200 au compteur, bizarre... surtout pour les rupteur 7300 là je comprend pas trop?

Mais pareil que d'autres avis (Ju59 etc...), pour moi la gestion est trop mal faite, faudrait que tu la passe au banc pour voir les chevaux, mais clair que les 172 c'est pas dit... je serais étonné de voir!! Ya moyen de sortir des perfs bien meilleures avec une vraie gestion bien faite comme il faut c'est certain!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Uai uai battle Vraneth lol! Bientot! Ou quand il fera un peu plus beau...

Sinon je reviens un peu sur l'histoire de la 106 de Roro... elle avait rupteur 7600 normalement, et coupait à 200 en pointe, donc 207 GPS ça doit faire bien plus que 200 au compteur, bizarre... surtout pour les rupteur 7300 là je comprend pas trop?

Mais pareil que d'autres avis (Ju59 etc...), pour moi la gestion est trop mal faite, faudrait que tu la passe au banc pour voir les chevaux, mais clair que les 172 c'est pas dit... je serais étonné de voir!! Ya moyen de sortir des perfs bien meilleures avec une vraie gestion bien faite comme il faut c'est certain!!

En meme temps apparement c'est plus la meme boite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
Uai uai battle Vraneth lol! Bientot! Ou quand il fera un peu plus beau...

Sinon je reviens un peu sur l'histoire de la 106 de Roro... elle avait rupteur 7600 normalement, et coupait à 200 en pointe, donc 207 GPS ça doit faire bien plus que 200 au compteur, bizarre... surtout pour les rupteur 7300 là je comprend pas trop?

Mais pareil que d'autres avis (Ju59 etc...), pour moi la gestion est trop mal faite, faudrait que tu la passe au banc pour voir les chevaux, mais clair que les 172 c'est pas dit... je serais étonné de voir!! Ya moyen de sortir des perfs bien meilleures avec une vraie gestion bien faite comme il faut c'est certain!!

En meme temps apparement c'est plus la meme boite....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la voiture coupe tous ces rapports a7300trmin sauf la 5, je suis bien placer pour le savoir , et oui 207 gps en reserve un peu plus de 215 compteur, mais je suis du meme avis que vous sur la gestion, pour moi elle est mal faite. je connais quelqu un qui va m arranger ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus a écrit:
la voiture coupe tous ces rapports a7300trmin sauf la 5, je suis bien placer pour le savoir , et oui 207 gps en reserve un peu plus de 215 compteur, mais je suis du meme avis que vous sur la gestion, pour moi elle est mal faite. je connais quelqu un qui va m arranger ca!


C'est louche ton histoire de 215 compteur.
A l'époque de mon test Cette 106 ruptait a 200 compteur(et non pas gps) pour 7600trs/min
Tu as changé de boite sur l'auto??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non je n ai pas changer de boite effectivement l ancien proprio m avais dit la meme chose que toi mais apres tous mes tests que j ai fait ou mes session rallye dans la campagne, a part beugue du compteur c est bien ce que j annonce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus a écrit:
non je n ai pas changer de boite effectivement l ancien proprio m avais dit la meme chose que toi mais apres tous mes tests que j ai fait ou mes session rallye dans la campagne, a part beugue du compteur c est bien ce que j annonce


C'est bizarre je remet pas en cause tes dires mais a l'époque il ruptait a 200 compteur ça j'en suis sur et certain.
Sinon tu n'as plus les jantes allégées compomotive??
Tu l'as gardée vidé ou tu as remis l'intérieur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut que je l ai eu je ruptais a 205 compteur, et la depuis vendredi elle dire plus? j ai tjr les jantes et elle est tjr vide , il faut lui faire un check up car elle a quand meme un peu mal!!! la je colecte des fonds pour les evolutions etc.......... sa coute cher tous ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus a écrit:
au debut que je l ai eu je ruptais a 205 compteur, et la depuis vendredi elle dire plus? j ai tjr les jantes et elle est tjr vide , il faut lui faire un check up car elle a quand meme un peu mal!!! la je colecte des fonds pour les evolutions etc.......... sa coute cher tous ca


Oki je me demandais car sur ta photo en avatar c'est pas les compomotives qui sont dessus c'est pour ça que j'ai posé la question
Par contre ça reste vraiment bizarre cette histoire de rupteur de 5éme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, le principal c'est que d'ici quelques temps elle aura une "vraie" gestion et on saura enfin ce qu'elle a dans le sac cette SO6++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keutain a écrit:
De toute façon, le principal c'est que d'ici quelques temps elle aura une "vraie" gestion et on saura enfin ce qu'elle a dans le sac cette SO6++


Ouai et d'ici ce temps là on aura même peut être testé ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ju59 a écrit:
keutain a écrit:
De toute façon, le principal c'est que d'ici quelques temps elle aura une "vraie" gestion et on saura enfin ce qu'elle a dans le sac cette SO6++


Ouai et d'ici ce temps là on aura même peut être testé ensemble


Il flippe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas du tout, je me fiche d'être devant ou derrière, le principal c'est de prendre son pied, et de savoir ce que vaut notre caisse! J'ai fait deux tests, me reste Antho, CTi et Vraneth, là je serai content, peu importe le resultat! Après les autres on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudrait se depecher keutain je vends ma caisse et tres serieusement en debut d'anné!
(enfin la on va faire plus du snowboard qu'autre chose)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...