Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TiteMahy11

[Polo 9N TDi 100@149 Bilstein B14 et BBS & Polo 9N3 GTi] Mahy & NeurOne

Messages recommandés

Voici la présentation de ma petite Polo qui a changé pas mal de choses dans ma vie... Wink

Décembre 2007 : après avoir retrouvé ma Corsa épave, je décide de me rendre chez VW afin d'acheter une Polo. On me propose une Polo TDi 100 (à l'époque je faisais 150km/jour), couleur black magic, édition confort ... Je signe de suite.

Le lendemain de l'immatriculation de la voiture, je percute 2 chevreuils : tout l'avant à faire refaire, retour chez VW.

8 mois plus tard : je percute un chevreuil (encore!), retour chez VW : tout l'avant à refaire une seconde fois.

Heureusement, plus de peur que de mal.

L'année suivante, ayant appris que j'étais malade, je suis dans l'obligation d'être en arrêt de travail pendant un an. M'ennuyant terriblement dans ma grande maison, je décide de procéder à quelques modifications sur ma voiture...

- Changement des jantes d’origine pour des Varano 16 pouces
- Baguette chromée sur le coffre
- Calandre chrome
- Vitre teintées à l’arrière
- Dépose d’attelage
- Plaque blanche à l’arrière
- Feux arrières de Polo 9n Match
- Déssiglage …

Je me suis inscrite sur un forum dédié aux 9N et 9N3 où j'ai rencontré l'homme qui partage ma vie depuis maintenant 2 ans Wink (Sa GTi aussi partage ma vie du coup Laughing )





















Quelques photos de ma 9n en mode été avec sa copine la Gti, la voiture de NeurOne !
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas mal du tout


j'adore celle du mariage si il font des petit garder moi z'en un lol!lol!lol!lol!lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grave trop beau les chooting et la dérnié elle tue lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super cette polo et le mariage je kiff lool super photos !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le jour où VW me dira que je dois changer les amortisseurs, je passerai pour du plus court mais ce n'est pas en projet pour le moment, finances obligent....

Si mon porte-feuille me le permettait, je referais un tour de caisse complet pour refaire ma peinture, débosselage etc... mais bon, même chose, pas à l'ordre du jour.

Pour l'instant donc, pas de modif de ma petite Polo. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah ca on peut dire que c est un amour de polo

vla un bon tripe ( les tofff et les idees ) et rien que le faite que vous aimiez tous les 2 les VW et les polos bah la bonne entente entre vous

aller bonne continuation et prenez en soin de vos ptits fourmis



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah pour ma part je sis un fan de popo donc voilou

et ca c est bien si la famille s agrandi






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attends des nouvelles d'Etienne MK1 en croisant les doigts pour qu'il n'ait pas encore vendu la sienne...on est fans Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Retour de Normandie où la Polo a subit quelques modifications.

- Admission Cupra

- Reprogrammation by ActiveMotion
Avant : 260Nm et 112ch
Après : 325Nm et 149ch





- Démontage de l'attelage + Nouvelle barre de renfort à l'arrière
Polo en mode sapin de Noël actuellement, sûrement un problème de masse ou d'ampérage mais comme elle passe chez VW la semaine prochaine, ils verront ce qu'ils peuvent faire.

- Pose de la jupe arrière GTI dans l'attente de monter le silencieux GTI
Un clip est mal fixé à droite, malgré l'acharnement de PierO ^^, VW s'en débrouillera.

- Pose des combinés filetés Bilstein B14
L'arrière est un peu plus haut que sur les photos car la voiture n'étais pas déchargée lorsque j'ai pris la photo, y'a encore les BBS dedans et les amorto d'origine.





- Essai avec les jantes : BBS CH 17" en 5x112 et 7,5" de large + Cales d'adaptation 15mm 5x100 / 5x112
Je dois racheter des bagues de centrage car ça ne s'adapte pas parfaitement.
Je ferai des photos dans quelques jours avec les BBS juste pour vous montrer, ensuite elle restera en Varano pour l'hiver.



Dessin de Maux pour illustrer :



- Petite antenne



- Autoradio MP3 origine VW Polo Shangaï





- Répétiteurs latéraux à fond noir



- Porte cartes



Un très grand merci à PierO et Toon (forum polo9n3) pour leur accueil et leur super boulot sur la voiture, vous avez vraiment assuré à fond malgré toutes les galères !

Et bien sûr, un merci tout particulier à mon chéri, NeurOne pour son assistanat dans ce "chantier" ce week-end où j'étais + que stressée de voir ma Polinette démontée de tous les côtés !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est qu elle est toute belle cette popo et le dessin cartone
bon courage pour suite des evenements

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un ami qui avait lui même fait sa reprogrammation là-bas et l'occasion a fait que nous y sommes passés aussi en allant en Normandie un week-end Wink

Bon sinon, des petites nouvelles, changement de jantes à suivre très bientôt, retour aux 17"

Pour le moment, je suis en mode "roue de secours" avec retour aux 16 pouces. Crying or Very sad

Les BBS CH sont en vente si jamais ça interesse quelqu'un, c'est du 7,5 de large en 5x112. Elles ne sont restées que 3 mois sur la voiture.

Je n'avais pas mis de photo ici de la Polo montée avec les CH, en voici donc quelques unes.









Edit : Ah et j'oubliais, notre participation au dernier concours photo du forum polo9n3.fr :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vue en vrai avec les CH, elle est trop belle, mais c'est vrai que le changement d'entraxe c'est pas toujours rassurant Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...