pers.11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Vus que personne n'a crée de topic pour cette soirée alors j'me lance Alors pour nous (TEAM2G) arrivée au F.V de C.S vers 23H00 après quelques petites traces simpatiques en venant, sur place un bon nombre de membres d' RDS on répondus à l'appel et malgré le froid qui commence à s'installer dans nos soirées l'ambiance était là !!Problème: LE BROUILLARD !!! on y voyait pas bien loing, gros cortège vers 00H00 pour voir si l'asphalte est praticable malgré ça. Petit test pour moi contre un LEON CUPRA ( blanc ), il à très vite disparut dans le brouillard devans moi Re-petit test mais contre une ASTRA T16, comme contre tout les swap T16 je m'en suis pris une sevère, et en le regardant me mettre facile 4-5 voir 6 caisse, j'ai vu mon aiguille d'eau grimper dans le rouge !! Donc sortie et arrêt du moulin en urgence et ouverture du capot Verdict: surchauffe, surpression dans le vase d'expansion... (pas de fumée à l'échappement, pas de gaz d'échappement ni d'huile dans le vase d'expansion, pas de mayonnaise et apparemment pas de perte d'huile) donc fuite du circuit de refroidissement, calorstat HS, pompe à eau HS et/ou joint de culasse décédé Réussit à rouler au ralentis jusqu'au fief de la team AGT pour faire le plein d'eau et récupérer des bouteilles pleine pour la route ( merci alex ! ) puis retour toujours au ralentis jusque cher Mr ROM1 pour immobiliser le 325 en attendant le jour pour y voir plus clair !Voila fin de soirée de me..de pour moi et vous P.S: ça put grave le glycol chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 si elle est parti dans le rouge ta de grande chance d'avoir fait un jdc normalement pour eviter ça a 150000kms faut changer la pompe a eau,thermostat d'eau et viscocoupleur perso pour moi c'était la pompe a eau toutes les aillettes etaient casser le fait quel ne fume pas ne veut pas dire que ton joint de culasse est bon si l'eau ne circule pas a cause de la pompe hs ça ne fume pas et ta pas non plus de mayo c'est se qui m'est arriver si qui est bien c'est que c'est accessible la pompe ,viscocoupleur et thermostat apres c'est une autre histoire le JDC... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Merci ROCCO, je m'en doute un peut pour le JDC mais j'veus pas me ruiner le moral tout de suite j'suis à 151000 et j'vien juste de faire ma révision complete en omettant de changer la pompe à eau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 le brouillard le problème ... et la team CRS qui quand je suis arrivé sur l'autoroute arrivaient au même moment donc me met en mode pour tirer et voila que qui me double ba la team CRS donc me suis calmé et plus on avancé le brouillard se fesait de plus belle. petit test avec sylvain ( golf III tdi 90 mais sa se voix pas du tout ) dépard en 2 pas très cote cote donc jle laisse rattraper le capot puis j'allume, il me rattrape me mais un demi capot et mon vetec se déclenche et je passe mais pas vu le virage jsui partie tout droit donc on n'a stopé. et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
joker72 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Voila fin de soirée de me..de pour moi et vous comme toi du brouillard rien de grave pour le gtt ,?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 pour moi test avec une lancer rouge dommage que la route etait trop grasse sa patinai trop et test avec pompon marche bien la golf vr6 mais trop de brouillard la merde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Eg6-Annibal-Vti a écrit:et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard ) y a pas de soucis apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite. j en serais plus au demontage. merci a mazout et a michael pour le cout de main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 gt1700 a écrit:Eg6-Annibal-Vti a écrit:et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )y a pas de soucis apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite.j en serais plus au demontage.merci a mazout et a michael pour le cout de main a c'est la misere alors...bon courage pour le demontagemais de rien c'est normal vu que j'ai se qu'il faut dans LA PITCHOUNE... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 gt1700 a écrit:Eg6-Annibal-Vti a écrit:et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )y a pas de soucis apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite.j en serais plus au demontage.merci a mazout et a michael pour le cout de main De rien c est normale , si jamais t as besoin j ai un vilos en ne sait jamais ps : N EMPECHE TU POURRAIS PARLER DU TEST AVEC LA CLIO QUE TA MEME PAS REUSSI A DOUBLER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 bon courage pour le remontage gt1700 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 MIKLGT a écrit:gt1700 a écrit:Eg6-Annibal-Vti a écrit:et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )y a pas de soucis apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite.j en serais plus au demontage.merci a mazout et a michael pour le cout de main De rien c est normale , si jamais t as besoin j ai un vilos en ne sait jamais ps : N EMPECHE TU POURRAIS PARLER DU TEST AVEC LA CLIO QUE TA MEME PAS REUSSI A DOUBLER ok simpas pour le vilo ,je verais apres demontage et pour la clio ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt17001 0 Posté(e) le 13 novembre 2009 sauce1 a écrit:bon courage pour le remontage gt1700 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites