Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pers.11

Résumé du 10/11/09 C.S

Messages recommandés

Vus que personne n'a crée de topic pour cette soirée alors j'me lance

Alors pour nous (TEAM2G) arrivée au F.V de C.S vers 23H00 après quelques petites traces simpatiques en venant, sur place un bon nombre de membres d' RDS on répondus à l'appel et malgré le froid qui commence à s'installer dans nos soirées l'ambiance était là !!

Problème: LE BROUILLARD !!! on y voyait pas bien loing, gros cortège vers 00H00 pour voir si l'asphalte est praticable malgré ça.

Petit test pour moi contre un LEON CUPRA ( blanc ), il à très vite disparut dans le brouillard devans moi

Re-petit test mais contre une ASTRA T16, comme contre tout les swap T16 je m'en suis pris une sevère, et en le regardant me mettre facile 4-5 voir 6 caisse, j'ai vu mon aiguille d'eau grimper dans le rouge !! Donc sortie et arrêt du moulin en urgence et ouverture du capot

Verdict: surchauffe, surpression dans le vase d'expansion... (pas de fumée à l'échappement, pas de gaz d'échappement ni d'huile dans le vase d'expansion, pas de mayonnaise et apparemment pas de perte d'huile) donc fuite du circuit de refroidissement, calorstat HS, pompe à eau HS et/ou joint de culasse décédé

Réussit à rouler au ralentis jusqu'au fief de la team AGT pour faire le plein d'eau et récupérer des bouteilles pleine pour la route ( merci alex ! ) puis retour toujours au ralentis jusque cher Mr ROM1 pour immobiliser le 325 en attendant le jour pour y voir plus clair !

Voila fin de soirée de me..de pour moi et vous

P.S: ça put grave le glycol chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si elle est parti dans le rouge ta de grande chance d'avoir fait un jdc


normalement pour eviter ça a 150000kms faut changer la pompe a eau,thermostat d'eau et viscocoupleur

perso pour moi c'était la pompe a eau toutes les aillettes etaient casser

le fait quel ne fume pas ne veut pas dire que ton joint de culasse est bon si l'eau ne circule pas a cause de la pompe hs ça ne fume pas et ta pas non plus de mayo

c'est se qui m'est arriver

si qui est bien c'est que c'est accessible la pompe ,viscocoupleur et thermostat

apres c'est une autre histoire le JDC...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ROCCO, je m'en doute un peut pour le JDC mais j'veus pas me ruiner le moral tout de suite
j'suis à 151000 et j'vien juste de faire ma révision complete en omettant de changer la pompe à eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le brouillard le problème ...
et la team CRS qui quand je suis arrivé sur l'autoroute arrivaient au même moment donc me met en mode pour tirer et voila que qui me double ba la team CRS donc me suis calmé et plus on avancé le brouillard se fesait de plus belle.

petit test avec sylvain ( golf III tdi 90 mais sa se voix pas du tout )
dépard en 2 pas très cote cote donc jle laisse rattraper le capot puis j'allume, il me rattrape me mais un demi capot et mon vetec se déclenche et je passe mais pas vu le virage jsui partie tout droit donc on n'a stopé.

et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila fin de soirée de me..de pour moi et vous

comme toi du brouillard


rien de grave pour le gtt ,??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi test avec une lancer rouge dommage que la route etait trop grasse sa patinai trop et test avec pompon marche bien la golf vr6 mais trop de brouillard la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eg6-Annibal-Vti a écrit:


et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )


y a pas de soucis

apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite.
j en serais plus au demontage.

merci a mazout et a michael pour le cout de main

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Eg6-Annibal-Vti a écrit:


et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )


y a pas de soucis

apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite.
j en serais plus au demontage.

merci a mazout et a michael pour le cout de main




a c'est la misere alors...
bon courage pour le demontage

mais de rien c'est normal vu que j'ai se qu'il faut dans LA PITCHOUNE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1700 a écrit:
Eg6-Annibal-Vti a écrit:


et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )


y a pas de soucis

apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite.
j en serais plus au demontage.

merci a mazout et a michael pour le cout de main

De rien c est normale , si jamais t as besoin j ai un vilos en ne sait jamais
ps : N EMPECHE TU POURRAIS PARLER DU TEST AVEC LA CLIO QUE TA MEME PAS REUSSI A DOUBLER

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MIKLGT a écrit:
gt1700 a écrit:
Eg6-Annibal-Vti a écrit:


et ami au GTT 1700 j'ai voulu m'arrêter mais je t'ai vu o dernier moment ( brouillard )


y a pas de soucis

apparament ca serait les vises du volant moteur qui auraient cassé et tout pété embrayage et boite.
j en serais plus au demontage.

merci a mazout et a michael pour le cout de main

De rien c est normale , si jamais t as besoin j ai un vilos en ne sait jamais
ps : N EMPECHE TU POURRAIS PARLER DU TEST AVEC LA CLIO QUE TA MEME PAS REUSSI A DOUBLER



ok simpas pour le vilo ,je verais apres demontage

et pour la clio .................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...