Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bigou93270

résumé du mardi 10 novembre 2009 l.c

Messages recommandés

voila petit tour a l.c ver 1h du mat pas grand monde croizé tornado gsi avec qui on na fait quelque petit test avec son pote en s13 et un otre mec en opel astra et pendan les teste je croi qu on na eu la visite de la police jai pa tres bien compris mai moi je me suis pas arrété enfin jai vu le jiro dans le rétro jai tracé jespere que le mec a lastra a reussi a ce sauvé voila pour les teste ba cé des teste pour le fun donc les resulta les gen qui etai la les save enfin voila voila soiré soi dizan avec du monde mai a larrivé tres petit comité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
voila petit tour a l.c ver 1h du mat pas grand monde croizé tornado gsi avec qui on na fait quelque petit test avec son pote en s13 et un otre mec en opel astra et pendan les teste je croi qu on na eu la visite de la police jai pa tres bien compris mai moi je me suis pas arrété enfin jai vu le jiro dans le rétro jai tracé jespere que le mec a lastra a reussi a ce sauvé voila pour les teste ba cé des teste pour le fun donc les resulta les gen qui etai la les save enfin voila voila soiré soi dizan avec du monde mai a larrivé tres petit comité


j'etai la met parti plus tot j'espere pour toi qu'il sont pas prit ta plaque sa serais domage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ue jesper ossi on c'est pas fait prendre les plaque mai il été loin c'est pour cela j'ai tracé en 1er parcontre mon pote en civic avai fait des appel mai j'ai pas vu sur le cou jesper le mec en astra c'est pa fait arreté sinon bon teste .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meme si il on pri ma plaque qu es qu il von dire falllai qu il m arrete tou de suite mintenan il me convoque je dirrai que c etai pas moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Tu connais les points , les virgules ?
Illisible ton post ...

Presque écrie en mod texto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
et je dirrai que si sa vous fai chié suprime le poste et on nen parle plus


en meme temps c etait a 23h et t arrive a 1H du matin donc ta rien a dire c est de ta faute c est tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr c es quoi cette revolte je penssé trouvé plus de monde cé tous evite té remarque qui serve a rien enfin bref je vai pas polimiqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
meme si il on pri ma plaque qu es qu il von dire falllai qu il m arrete tou de suite mintenan il me convoque je dirrai que c etai pas moi


lol tkt pas pour eux mdr quand il veulent te fait chier il le font sans souci
sinon yavait du monde met pas tant que sa et personne pour teste avec la petite one

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et mai lol je suis naze en orthographe on nest pas sur un forum de litérature temp qu on arrive a me comprendre cé le principal enfin bref les modo on toujour raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou c'est pas contre toi mais c'est vrai qu'a force de lire du langage sms on fini par y perdre notre français.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand on fini une phrase on met un point ... c'est pas compliqué ?!
Quand on pose une question on met un point d'interrogation ?

J'ai toujours été nul en orthographe mais je fais un effort.

Si tu sais pas comment s'écrit un mot, tu l'écris sur Google, et il te corrige tout seul !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le teste avec la s13 ba pôur avoir des souci elle marché sur le dernier teste lool tu ma remonté trankilou ba une foi qu il serra réglé je pence que je le serrai peu etre ossi donc sa sera bien de voir les evolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
et pour le teste avec la s13 ba pôur avoir des souci elle marché sur le dernier teste lool tu ma remonté trankilou ba une foi qu il serra réglé je pence que je le serrai peu etre ossi donc sa sera bien de voir les evolution


sans soucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...