bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 voila petit tour a l.c ver 1h du mat pas grand monde croizé tornado gsi avec qui on na fait quelque petit test avec son pote en s13 et un otre mec en opel astra et pendan les teste je croi qu on na eu la visite de la police jai pa tres bien compris mai moi je me suis pas arrété enfin jai vu le jiro dans le rétro jai tracé jespere que le mec a lastra a reussi a ce sauvé voila pour les teste ba cé des teste pour le fun donc les resulta les gen qui etai la les save enfin voila voila soiré soi dizan avec du monde mai a larrivé tres petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Tu connais les points , les virgules ? Illisible ton post ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bigou93270 a écrit:voila petit tour a l.c ver 1h du mat pas grand monde croizé tornado gsi avec qui on na fait quelque petit test avec son pote en s13 et un otre mec en opel astra et pendan les teste je croi qu on na eu la visite de la police jai pa tres bien compris mai moi je me suis pas arrété enfin jai vu le jiro dans le rétro jai tracé jespere que le mec a lastra a reussi a ce sauvé voila pour les teste ba cé des teste pour le fun donc les resulta les gen qui etai la les save enfin voila voila soiré soi dizan avec du monde mai a larrivé tres petit comité j'etai la met parti plus tot j'espere pour toi qu'il sont pas prit ta plaque sa serais domage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Ue jesper ossi on c'est pas fait prendre les plaque mai il été loin c'est pour cela j'ai tracé en 1er parcontre mon pote en civic avai fait des appel mai j'ai pas vu sur le cou jesper le mec en astra c'est pa fait arreté sinon bon teste . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 meme si il on pri ma plaque qu es qu il von dire falllai qu il m arrete tou de suite mintenan il me convoque je dirrai que c etai pas moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 speed2000 a écrit:Tu connais les points , les virgules ?Illisible ton post ... Presque écrie en mod texto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et je dirrai que si sa vous fai chié suprime le poste et on nen parle plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bigou93270 a écrit:et je dirrai que si sa vous fai chié suprime le poste et on nen parle plusen meme temps c etait a 23h et t arrive a 1H du matin donc ta rien a dire c est de ta faute c est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 mdrr c es quoi cette revolte je penssé trouvé plus de monde cé tous evite té remarque qui serve a rien enfin bref je vai pas polimiqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bigou93270 a écrit:meme si il on pri ma plaque qu es qu il von dire falllai qu il m arrete tou de suite mintenan il me convoque je dirrai que c etai pas moi lol tkt pas pour eux mdr quand il veulent te fait chier il le font sans souci sinon yavait du monde met pas tant que sa et personne pour teste avec la petite one Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 lol tu fai peur avec ta one cé normal moi sa va les teste etai pa mal sof les giro biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Bigou .... 2eme fois , fait un effort d'ecriture stp !!! MErci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et mai lol je suis naze en orthographe on nest pas sur un forum de litérature temp qu on arrive a me comprendre cé le principal enfin bref les modo on toujour raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bigou c'est pas contre toi mais c'est vrai qu'a force de lire du langage sms on fini par y perdre notre français. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Quand on fini une phrase on met un point ... c'est pas compliqué ?! Quand on pose une question on met un point d'interrogation ? J'ai toujours été nul en orthographe mais je fais un effort. Si tu sais pas comment s'écrit un mot, tu l'écris sur Google, et il te corrige tout seul !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bon ba je vai evité de posté . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 oui hier soir on a tester entre gueezzz la 21 de bigou marche bien on retestera sans soucie quand la s13 sera régler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 yeahh ta u des nouvel du mec a lopel les poulet lon suivi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 c'était mode gsi , je pense pas qu'il ces fait attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 jesper ossi cetai quand meme marran la prochaine foi on teste mai avec eux mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 et pour le teste avec la s13 ba pôur avoir des souci elle marché sur le dernier teste lool tu ma remonté trankilou ba une foi qu il serra réglé je pence que je le serrai peu etre ossi donc sa sera bien de voir les evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 bigou93270 a écrit:et pour le teste avec la s13 ba pôur avoir des souci elle marché sur le dernier teste lool tu ma remonté trankilou ba une foi qu il serra réglé je pence que je le serrai peu etre ossi donc sa sera bien de voir les evolution sans soucie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 12 novembre 2009 Enfet le 1er teste on a pas pu bien ce calé yavai une caisse devant moi obliger de ralentir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites