sauce11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 la sierra on va lui rouler dessus mon pote tellement peutite nos caisse con va passer en desous de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 diogo a écrit:Spectre_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:je serai là mais tard et sans ma jcw Tu passe me chercher lopette? si tu veux jvée a lysse normalement donc jpeut passée te cherchée envoi un message Cimer gros, mais t'inquiete on se capte la bas, tu viendras m'aidé à sauté mon bloc un de ces 4 lol nicoVTEC a écrit:Spectre_91 a écrit:nicoVTEC a écrit:je serai là mais tard et sans ma jcw Tu passe me chercher lopette? je veux bien mais je suis en smart et pas dispo avant un bon 23h Tu m'as pris pour Yann ou quoi? mdrrrrrr t'inquiete j'suis pas préssé non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 ptete de passage en astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 aller je met un colle rouler a LA PITCHOUNE et je viens vers 22h30 Tiny => Twingo powaaaaaaaaaaaaaaPote en 205 GTi 130 (stock)Turtle => GT Turbo 120 (stock)Fandjo94 => A4Joker72 => crx ed9Pacco => GT Turbo ( si beaux temps)Mak => Lancer EvoGTO77 => Supra mkIV BTGt1700 => GT Turbo Greg206rc => GT TurboSauce1 => 205 T16NicoVtec => JCWEg6-Annibal-Vti => Civic Vti Eg6Popof=>A4 break NIKKO=>golf II gti 16sTTC => S2000Pompomgt => Golf VR6 Coyote77 => ?Pers.1 => 325I e36Nemesis => 205 GTi pimpéemik3 => ///M e46EX TURBO => 325is e30Nendouze => Ibiza Cupra 6K (présent si ciel et terre secs)sylvain => GOLF tdi 90 ( non stock ) luismig =>uno turboptitluis =>205 tctMAZOUT => LA PITCHOUNE (GT TURBO) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 M Power a écrit:ptete de passage en astra Vient que je te roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
k.art 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Tiny => Twingo powaaaaaaaaaaaaaaPote en 205 GTi 130 (stock)Turtle => GT Turbo 120 (stock)Fandjo94 => A4Joker72 => crx ed9Pacco => GT Turbo ( si beaux temps)Mak => Lancer EvoGTO77 => Supra mkIV BTGt1700 => GT Turbo Greg206rc => GT TurboSauce1 => 205 T16NicoVtec => JCWEg6-Annibal-Vti => Civic Vti Eg6Popof=>A4 break NIKKO=>golf II gti 16sTTC => S2000Pompomgt => Golf VR6 Coyote77 => ?Pers.1 => 325I e36Nemesis => 205 GTi pimpéemik3 => ///M e46EX TURBO => 325is e30Nendouze => Ibiza Cupra 6K (présent si ciel et terre secs)sylvain => GOLF tdi 90 ( non stock ) luismig =>uno turboptitluis =>205 tct MAZOUT94 => LA PITCHOUNE (GT TURBO)k.art => Corrado vr6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiny 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ca promet ce soir Nem t'abuse lol j'ai mon pote qui vient pour toi, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 sauce1 a écrit:la sierra on va lui rouler dessus mon pote tellement peutite nos caisse con va passer en desous de ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 10 novembre 2009 Ptétre présent en Gta full stock vers 1h 1h30, du monde encore sur place ? Ttc tu penses être encore là ? J'aimerai bien voir ce que donne le reset de mon ecu depuis la derniére fois et avoir quelqu'un pour la route retour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 franchement il y avais du client !!un seul probleme un brouillard de ouf !!! donc pas de test !!putain je suis degue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 Vu le brouillard sur la n118/n104, j'ai déserté... Dommage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 j'ai eu spectre au tel et trop de brouillard arrive à evrytruc de barjoe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 11 novembre 2009 pas de test pas de test faut voir le troupeau qui est parti d'un coup malgré le brouillardEt c'est vrai que y'avait un putain de brouillard, moi j'ai eu droit au petit test contre une E46 donc j'aurai au moins fait qq chose de la soirée pis j'aurais au moins fait la connaissance dune personne du forum ( mikl gt ) qui d'ailleur en connait plus sur moi que moi meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites