Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cydrec

Le samedi 21 novembre

Messages recommandés

ça fait longtemps que j'ai pas été aux runs, depuis le matraquage médiatique d'avril en fait. maintenant j'ai un mazout 6 cylindres intercooler 224cv.
le samedi 21 novembre j'ai rien de prévu donc une petite liste de "qui sera où" serait la bienvenue Smile

- Cydrec (C320) là où y'aura du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonbers a écrit:
tu te trompe il y a du monde le samedi

Ah oui ??? j'y suis allé samedi il y a 2 semaines avec justement du monde et à part figo il y avait 3 personnes et le reste c'était du flamming tunning donc j'appelle pas sa du beau monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c est vrai que sa depend vraiment des samedi une fois sur deux c est pas trop mal !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
francounette-rs a écrit:
bonbers a écrit:
tu te trompe il y a du monde le samedi

Ah oui ??? j'y suis allé samedi il y a 2 semaines avec justement du monde et à part figo il y avait 3 personnes et le reste c'était du flamming tunning donc j'appelle pas sa du beau monde !


Faut rester un peu plus tard, après sa commence a tester tranquil, quand y'a moins de monde justement et moins de circulation.. surtout ce soir la, y'avait de quoi faire, y'avait 4 T16 opel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa commencea parti de 00h30 1H du mat donc si tu arrive a 22H et repart 23H normale que tu a vu personne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...