Cydrec 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 ça fait longtemps que j'ai pas été aux runs, depuis le matraquage médiatique d'avril en fait. maintenant j'ai un mazout 6 cylindres intercooler 224cv.le samedi 21 novembre j'ai rien de prévu donc une petite liste de "qui sera où" serait la bienvenue - Cydrec (C320) là où y'aura du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 le samedi soir , très peu de personne sortent ... je sais pas si il y aura grand monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 14 novembre 2009 si, a LC, comme d'hab! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 15 novembre 2009 Abs pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 19 novembre 2009 Mais à LC y'a personne le samedi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 tu te trompe il y a du monde le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 et je dirrai du bo monde meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 20 novembre 2009 Absent, jamais le samedi pour ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 bonbers a écrit:tu te trompe il y a du monde le samedi Ah oui ??? j'y suis allé samedi il y a 2 semaines avec justement du monde et à part figo il y avait 3 personnes et le reste c'était du flamming tunning donc j'appelle pas sa du beau monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 c est vrai que sa depend vraiment des samedi une fois sur deux c est pas trop mal !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 francounette-rs a écrit:bonbers a écrit:tu te trompe il y a du monde le samediAh oui ??? j'y suis allé samedi il y a 2 semaines avec justement du monde et à part figo il y avait 3 personnes et le reste c'était du flamming tunning donc j'appelle pas sa du beau monde !Faut rester un peu plus tard, après sa commence a tester tranquil, quand y'a moins de monde justement et moins de circulation.. surtout ce soir la, y'avait de quoi faire, y'avait 4 T16 opel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 sa commencea parti de 00h30 1H du mat donc si tu arrive a 22H et repart 23H normale que tu a vu personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jawad781 0 Posté(e) le 24 novembre 2009 Ya trop de kéké à LC....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites