Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Onemanshow

Samedi 07 Nov .

Messages recommandés

july a écrit:
C'est Toy's kad onemanshow:

je savais pas que t'avais eut un soucis,je comprend pourquoi apres la sortie je ne t'ai plus vu ,j'espere que c'est pas trop grave.

Sinon le test vs 205 1050 kgs et 300chx,pour prouver quoi??? Onemanshow t'es comme moi tu teste pour t'amuser,mais je comprend pas pourquoi sauce veut tellement tester avec toi,en supposant quand elle sera reglé que tu sortes 300 a 320chx,pour 1300 kgs facile,contre 300chx pour soit disant 1050 kgs,mais une 205 a ce poid la elle vient d'ou

et alors ca fait quoi si ils veule teste ?je connais les deux perssonne surtout sauce
sauce il s en fou , contraitrement a ce que certaine perssonne pense qu il soit devant ou derrier il s en tape bref
onemanshow t as demonte alors savoire ce que c etais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et alors ca fait quoi que je demande a quoi ca sert ? J'ai pas le droit? Bah si tu le dis que sauce s'en fou,mais bon quand il dit qu'il attend de se faire rouler de ssus pour evoluer quand tu le connais pas ca fait un peu provoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me permet de repondre a sa place jesper que tu men voudra pa criss rien de chez rien il a juste demanchoné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
Et alors ca fait quoi que je demande a quoi ca sert ? J'ai pas le droit? Bah si tu le dis que sauce s'en fou,mais bon quand il dit qu'il attend de se faire rouler de ssus pour evoluer quand tu le connais pas ca fait un peu provoc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok ok pas de soucis sauce et MIKLGT ,autant pour moi,mais bon ton avatar est bien explicite...sinon comme certain t'ont deja dit,si tu veux test passe du coté de LC des fois c'est pas mal...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
july a écrit:
C'est Toy's kad onemanshow:

je savais pas que t'avais eut un soucis,je comprend pourquoi apres la sortie je ne t'ai plus vu ,j'espere que c'est pas trop grave.

Sinon le test vs 205 1050 kgs et 300chx,pour prouver quoi??? Onemanshow t'es comme moi tu teste pour t'amuser,mais je comprend pas pourquoi sauce veut tellement tester avec toi,en supposant quand elle sera reglé que tu sortes 300 a 320chx,pour 1300 kgs facile,contre 300chx pour soit disant 1050 kgs,mais une 205 a ce poid la elle vient d'ou


Merci Tony , oui j 'ai pas pu revenir , dépanneuse etc ... dépôt , plus de peur que de mal comme dit sur le Blitz , j 'avais juste sévèrement demanchonne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
je me permet de repondre a sa place jesper que tu men voudra pa criss rien de chez rien il a juste demanchoné


Merci , no souci Bigou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauce1 a écrit:
veut juste test


Pas de souci chef , on se fera ça , je filmerai de l'AR en conduisant , toi tu seras loin devant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...