Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
diogo11

GTT F7P turbo

Messages recommandés

bonjour, suite a un email des moderateur, je me suis apercue que je ne m'etais pas inscrit, doncme voici
je m'apelle diogo, je suis mecanicien chez renault, j'ai 21ans, j'ai posédé 3 GTT phase 1 donc un que j'ai toujour et un autre que je vend cartonnée, bref
celui que je poséde et un blanc toute d'origine biensure
enfin pas tout a fait
l'aspect estétique oui a part les jantes clio cup neuve et un petit rabaisement.
la ont vas parlée chose serieuse!!!
niveux moteur: moteur F7P (clio 16S) passée en turbo.
petit descriptif, actuelement le moteur et deposée pour des amelioration et avoire un 300+ sous le capot,donc je vai posée desus collecteur fai maison par moi meme, wastegate externe TIAL 38, ligne en 60mm, biensure la wastegate je ne la referai pas partire dans la ligne, mais "crachée a l'exterieur; piston en 82.7mm (82 d'origine) AAC retaillée turbo GARRETT T3 T4 (un vrai bien sure pas de chinoi) echangeur de MRS modifiée, papillon clio cup, collecteur admission fait maison, preparation de la cullase embrayage 4patin rigide sachs competition, mecanisme volvo 480turbo, butée stock, boite r19 turbo D, et pour la gestion une gestion reprogramable MEGASQUIRT!!!
voila en gros c'est la prepa qui va en resortire, pour les frain je suis en 280 de rs avec etriée de 206 RC (désolée c'est pigont) maitre cylindre en 23.
bientot a venire combinée filtée bilstein!!!!
niveau habitacle, manometre de richesse a large bande AEM, afficheur de Tavt, huile et d'admission, presion de sural!!
voila les foto viendront d'ici peut
j'espere passée de bon moment parmit vous tous et pourquoi pas se rencontrée, meme si j'en connait deja parmit vous















































j'ai enore plein de pieces que j'aten, des que j'y pense je les fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un truc please, réduis rapidement la taile des tes images , 800/600 max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

grav trop grosse les photos et plus la photo de la carte de crédit c'est pas trop une bonne idée! sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel ca un gt t16.

mais ton collecteur d echappement les tubes qui se rejoignent comme ca ca me semble bizzard. le collecteur d admission ton plenom me parait trop petit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
nikel ca un gt t16.

mais ton collecteur d echappement les tubes qui se rejoignent comme ca ca me semble bizzard. le collecteur d admission ton plenom me parait trop petit.

pour les panneaux publicitaires, et je pense aussi que ta pipe d'Adm n'est pas adapter au volume d'air demander pour ce moteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les affiches de Cine

Sinon beau matos et taff , elle doit sûrement bien marcher cette caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb mi16 a écrit:
yous fait quelque chose


oui supprime le post

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
seb mi16 a écrit:
yous fait quelque chose


oui supprime le post



bande de jalouse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exelent projet ca va envoyer severe

ps fait une autre tof de ta CB pour les 3 dernier chiffre j ai une comande sur le net a faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

slt
a lire tous ce que tu a marquer et annoncé comme pièces c est sur sa va donner et sa peut sortir pas mal de chevaux pour une caisse super légère !!! mes que conte tu mettre comme boite de vitesse ???car si tu pense a laisser une boite d origine de clio 16S ou williams dessus tu va avoir une sacrée surprise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
slt
a lire tous ce que tu a marquer et annoncé comme pièces c est sur sa va donner et sa peut sortir pas mal de chevaux pour une caisse super légère !!! mes que conte tu mettre comme boite de vitesse ???car si tu pense a laisser une boite d origine de clio 16S ou williams dessus tu va avoir une sacrée surprise



ca c'est clair, j'en ai fait l'experience. Elle a peté au bout de 2heures . Au resultat, 2h de plaisir on va dire pour 4h de main d'oeuvres hihihihihi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
slt
a lire tous ce que tu a marquer et annoncé comme pièces c est sur sa va donner et sa peut sortir pas mal de chevaux pour une caisse super légère !!! mes que conte tu mettre comme boite de vitesse ???car si tu pense a laisser une boite d origine de clio 16S ou williams dessus tu va avoir une sacrée surprise

19 TURBO D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les pieces qu'il y est ecrit j'ai casiment la totalitée
faut que je fase réalésée mon bloc, au passage si vous connaisée qu'elle qu'un qui fait sa bien, je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steve.rs a écrit:
Trop courte la boite de r19 d


Tu entend quoi pas "trop courte" ? R19 TD, pas D

Pour ma part en boite stock c'est la mieux que j'ai eu l'occasion de testé, beaucoup trop longue pour etre exploitée sur circuit mais sur route c'est le top (et en plus elle est costaud)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BaccaraT a écrit:
steve.rs a écrit:
Trop courte la boite de r19 d


Tu entend quoi pas "trop courte" ? R19 TD, pas D

Pour ma part en boite stock c'est la mieux que j'ai eu l'occasion de testé, beaucoup trop longue pour etre exploitée sur circuit mais sur route c'est le top (et en plus elle est costaud)

ma salope adorée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
diogo a écrit:
pour les pieces qu'il y est ecrit j'ai casiment la totalitée
faut que je fase réalésée mon bloc, au passage si vous connaisée qu'elle qu'un qui fait sa bien, je suis preneur

sur orleans il y en a qui font ca bien...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gt1900 a écrit:
diogo a écrit:
pour les pieces qu'il y est ecrit j'ai casiment la totalitée
faut que je fase réalésée mon bloc, au passage si vous connaisée qu'elle qu'un qui fait sa bien, je suis preneur

sur orleans il y en a qui font ca bien...
D'ailleurs la plupart des travaux bien effectués se font en province.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...