Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
rocheton

une new M3 E36 3L

Messages recommandés

bonjour a tous, je me présente damien j'ai 23 ans j'habite dans le 77 (mitry),et j'ai comme vous tous enfin je pense un très grand intéret pour le sport automobile sous toute ses formes (runs,rasso,circuit,ect). et je suis propriétaire d'un M3 E36 3L noir année 1993. elle totalise 144 000 kilomètres. Petite description rapide de l'auto, question options elle a l'interieur cuir noir, un ODB 18 touches, la climatisation manuelle. Niveau esthetique elle est toute d'origine avec des jantes de cab. Maintenant les modifs apportées sont un décata et un silencieux ac schnitzer sortie oblon, le moteur est stock et concernant le chassis elle a 2 amortos arrière bilstein B8 avec ressorts eibach et 2 bilstein (ac schnitzer) a l'avant, barre anti rouli eibach, barre anti rapprochement avant,4 disques zimmerman gr N avec plaquettes ferodo DS 2500. voila je pense avoir fais le tour de ma carlingue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue!

alors je vois que tu as réussi à mettre des photos!

@ guesh, pas de soucis, on est souvent là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a vous tous c'est cool, pour répondre à nemesis elle a été repeinte en noir 197 mercedes qui est plus noir et plus payeté que le diamantschwartz qui lui s'apparente plus au gris, et en réalité c'est un 325 remonté entièrement en 3L sans exception, pour repondre à guesh mon bof et moi sommes des abonnés du vendredi soir donc pas de problème pour se capter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mmmcoupe a écrit:
Bienvenue à toi et ta M3 !

Je vois qu'on est pas loin du tout.


c'est pas faux, ce serait bien de se capter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe la m3 je l'adore en noir . Et sinon niveau moteur tu veu changer des choses ou tu la laisse stock ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors pour répondre a mmmcoupe il n'y a pas de souci pour se capter et je sors surement ce soir vers la courneuve. Et pour répondre a angie oui je compte faire quelques modifs moteur comme une boite 6, un pont court 3,73 de preference, un kit admission cloisonné, un décata que j'ai déjà, un petit allègement rapide mais pas définitif (sa aide toujours), et pour couronné cette petite mixture une bonne gestion qui va bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...