stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 antoin3 a écrit:stevens a écrit:guech a écrit:stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrrPerso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!!Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!!Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDRfranchement sa roule vnr au retour jai laisser mon frere avec jimmy 100kilo en moin mdr ba c'etait carement different on fesait cote cote avec kemar jusqu'au limiteur est plp a transpiré mdr donc seul sa doit etre une autre histoireJetais pas la pour juger mais a ce que vous en dite, les e36 etait cote cote avec 4 pers dans le e92, c'est normal ca ?je veux dire c'est quand meme 420 ch !!! 100 de plus ca compense pas 3 Personne ? ou elle est si lourde ? c'est abusé quand meme d'avoir une caisse de 2009 cote cote avec une m3 des années 90, levolution de puissance sur les m3 n'est pas aussi franche que sur les m5 c'est dommage...a 4 dedans il passe a 3 c'est cote cote est pour te donner une ptite idée moi 120kilo mon frere 100kilo mais 2 pote entre 80/70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 antoin3 a écrit:stevens a écrit:guech a écrit:stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrrPerso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!!Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!!Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDRfranchement sa roule vnr au retour jai laisser mon frere avec jimmy 100kilo en moin mdr ba c'etait carement different on fesait cote cote avec kemar jusqu'au limiteur est plp a transpiré mdr donc seul sa doit etre une autre histoireJetais pas la pour juger mais a ce que vous en dite, les e36 etait cote cote avec 4 pers dans le e92, c'est normal ca ?je veux dire c'est quand meme 420 ch !!! 100 de plus ca compense pas 3 Personne ? ou elle est si lourde ? c'est abusé quand meme d'avoir une caisse de 2009 cote cote avec une m3 des années 90, levolution de puissance sur les m3 n'est pas aussi franche que sur les m5 c'est dommage... Faudrai refaire le test avec le poids équitable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 kemar M3 a écrit:antoin3 a écrit:stevens a écrit:guech a écrit:stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrrPerso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!!Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!!Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDRfranchement sa roule vnr au retour jai laisser mon frere avec jimmy 100kilo en moin mdr ba c'etait carement different on fesait cote cote avec kemar jusqu'au limiteur est plp a transpiré mdr donc seul sa doit etre une autre histoireJetais pas la pour juger mais a ce que vous en dite, les e36 etait cote cote avec 4 pers dans le e92, c'est normal ca ?je veux dire c'est quand meme 420 ch !!! 100 de plus ca compense pas 3 Personne ? ou elle est si lourde ? c'est abusé quand meme d'avoir une caisse de 2009 cote cote avec une m3 des années 90, levolution de puissance sur les m3 n'est pas aussi franche que sur les m5 c'est dommage...Faudrai refaire le test avec le poids équitable oué je crois ya que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 stevens a écrit:kemar M3 a écrit:antoin3 a écrit:stevens a écrit:guech a écrit:stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrrPerso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!!Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!!Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDRfranchement sa roule vnr au retour jai laisser mon frere avec jimmy 100kilo en moin mdr ba c'etait carement different on fesait cote cote avec kemar jusqu'au limiteur est plp a transpiré mdr donc seul sa doit etre une autre histoireJetais pas la pour juger mais a ce que vous en dite, les e36 etait cote cote avec 4 pers dans le e92, c'est normal ca ?je veux dire c'est quand meme 420 ch !!! 100 de plus ca compense pas 3 Personne ? ou elle est si lourde ? c'est abusé quand meme d'avoir une caisse de 2009 cote cote avec une m3 des années 90, levolution de puissance sur les m3 n'est pas aussi franche que sur les m5 c'est dommage...Faudrai refaire le test avec le poids équitable oué je crois ya que sa a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 stevens a écrit:antoin3 a écrit:stevens a écrit:guech a écrit:stevens a écrit:ehh ta vu les gab qui avait et poutant on etaient pas ridicule c'etait pour le fun quand sa sera pour vous mettre des calottes je serai seul ptdrrr Perso je trouve que la E92 je la decroche difficilement j etais seul et eux 4 , pourtant ce soir la la mienne etait en forme !!!! Vianney ma mit qu une caisse voir une et demi suivant les test Plp quasiment cote cote avantage pour lui a partir de 240 suivant les test !!! Franchement la E92 avec les peu de km qu elle avait j ai trouvé qu elle s'en pas mal debrouillé dans la fausse au lion !!! PTDR franchement sa roule vnr au retour jai laisser mon frere avec jimmy 100kilo en moin mdr ba c'etait carement different on fesait cote cote avec kemar jusqu'au limiteur est plp a transpiré mdr donc seul sa doit etre une autre histoire Jetais pas la pour juger mais a ce que vous en dite, les e36 etait cote cote avec 4 pers dans le e92, c'est normal ca ? je veux dire c'est quand meme 420 ch !!! 100 de plus ca compense pas 3 Personne ? ou elle est si lourde ? c'est abusé quand meme d'avoir une caisse de 2009 cote cote avec une m3 des années 90, levolution de puissance sur les m3 n'est pas aussi franche que sur les m5 c'est dommage... a 4 dedans il passe a 3 c'est cote cote est pour te donner une ptite idée moi 120kilo mon frere 100kilo mais 2 pote entre 80/70 Ok donc vous aviez 270 kilo en plus de viande lol et 200 kilo grossomodo de difference de poids de caisse, ca fait presk 500kilos effectivement ... Ca semble plus que logique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 moi je suis la pour test avec le e92!! jai pas test avec! jaimerai bien voir combien de caisse sa me mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 antion3 serieux honnetement au vue des test avec RS4 B7 V8 420cv athmo la E36 est devant 1vs1 je savais que la ///M marchais mieu mais a ce point la non !!!! E36 vs E92 1vs1 je donne pas chere du E36 en tout cas du mien !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 pat75 a écrit:moi je suis la pour test avec le e92!! jai pas test avec! jaimerai bien voir combien de caisse sa me mais!! Humm,sa serai bien car toi je pense que tu a ta chance mais sa risque d etre cho!!! faut test la y aura un bon match Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 Pat achéte c est putain d ammorto. caralho... A chaque virage tu relache!!! fodas sempre a fundo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 ca va pas etre cho contre le e92 mai tres cho !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 kemar M3 a écrit:Pat achéte c est putain d ammorto. caralho... A chaque virage tu relache!!! fodas sempre a fundo Pat meme avec les nouveau amorto il relachera toujours, trop peur que je revienne en pointe avec mon limiteur !!!!! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 stevens a écrit:Faudrai refaire le test avec le poids équitable oué je crois ya que sa a faire Vous me préviendrez pour que je revienne avec ma petite 335i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Jimmy75p a écrit:stevens a écrit:Faudrai refaire le test avec le poids équitable oué je crois ya que sa a faire Vous me préviendrez pour que je revienne avec ma petite 335i avec plaisir jimmy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENENEZ 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque!et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en formesalut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue .apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine .je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 RENENEZ a écrit:BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque! et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en forme salut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue . apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine . je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeur Les 3.0L et les 3.2 ont la même longueur de boite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 raglapince a écrit:benm3 passe la chez ctf tu sera sur de tes ch !! CTF est incapable de passer des M, si y'a bien un endroit où ne pas aller c là bas !!! Un banc j'en ai 1, si vraiment vous voulez savoir, venez, vous pourrez comparer en + avec d'autres courbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Même les opel, il a du mal... enfin, il a sorti deux feuilles de banc en tout cas, qui sont vraiment a l'ouest y'a pas lgts, les régime moteurs sont complètement faussés. Après, j dis pas que le banc est mauvais.. mais a partir du moment ou la caisse sur la feuille rupte a 5000 tr (comme un tdi) alors qu'en vrai c'est 7200, ya un prob j pense lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 l avantage avec ctf c est quand ta 200ch et lautre 220ch mais sur un autre banc bas tu c est deja que tu sera devant ...........!lol en gros de vrai ch ...........! apres desfois le vieu il a du mal avec le banc c est dommage ...........! mais j en suis + que content ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stevens971 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 raglapince a écrit:l avantage avec ctf c est quand ta 200ch et lautre 220ch mais sur un autre banc bas tu c est deja que tu sera devant ...........!lol en gros de vrai ch ...........! apres desfois le vieu il a du mal avec le banc c est dommage ...........! mais j en suis + que content ! avec lapince le vieux a un bon banc mais il a du mal parfois par ex j'ai passé ma caisse la-bas 1er passage 181cv à 6485 trs et 2eme passage 179,3cv à 6020 trs ma caisse prenait moins de tours alors que ma coupure est décalé à 7300 faut que je la repasse plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 deurf a écrit:RENENEZ a écrit:BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque!et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en formesalut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue .apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine .je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeurLes 3.0L et les 3.2 ont la même longueur de boite !!! C est exact pour la boite, un 3L ne tire pas plus court sauf que le 3L2 a la 6 en plus, Puis pour les chx je connais pas mal de 3L stock qui sortent leurs chx au banc voir meme plus tandis que les 3L2 stock ne sortent jamais les 321 chx ou alors c est tres tres rare!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 non mais pour moi je pensai que la boite 3l2 boite 6 fait tirer plus court ? non ? pk dreuf a mis celle si ? puis apres pont court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 raglapince a écrit:non mais pour moi je pensai que la boite 3l2 boite 6 fait tirer plus court ? non ? pk dreuf a mis celle si ? puis apres pont court ! Deurf n'as pas mis celle ci, il l'a achetée comme ca et l'utilité avec le pont court sur le 3L c'est que d'avoir la B6 ca te rallonge le vmax, au lieu de prendre 250 avec le pont court sur un 3L il prend 280 ... et la 6 fait economiser de lessence, c'est tout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Oué BenM3 va chez digiservice tu sera fixé car déjà moi je suis venu avec trois M3 3.0ldonc il on peut être encore les courbes.M3 kazo91 = 292.1 vM3 de mon cousin avec ligne compléte madac = 294 cvM3 de mon pote nico qui a beaucoup + de kilomètre que nous = 285 cv Sinon va sur ma présentation il y a ma courbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 RENENEZ a écrit:BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque! et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en forme salut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue . apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine . je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeur la ou te trompe c est qu un 3.0 fait plus qu annonceé contrairement au 3.2l donc pas enorme d ecart et je peut te certifié que ben a une couille quelque part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 guech a écrit:RENENEZ a écrit:BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque!et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en formesalut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue .apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine .je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeurla ou te trompe c est qu un 3.0 fait plus qu annonceé contrairement au 3.2l donc pas enorme d ecart et je peut te certifié que ben a une couille quelque part Un 3L a jamais fait plus qu'annoncé, ya que les JAP qui sont comme ca, si ca sort 290 c juste que les banc peuvent pas etre précis, ya une marge de 5ch entre les passage au banc.. Pour ce qui est du stock pour le verifier, Limitateur + Rupteur d'origine.. Pour ma part 289 chez KSF donc grosso modo la puissance d'origine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 +1 !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 deurf a écrit:raglapince a écrit:benm3 passe la chez ctf tu sera sur de tes ch !! CTF est incapable de passer des M, si y'a bien un endroit où ne pas aller c là bas !!! Un banc j'en ai 1, si vraiment vous voulez savoir, venez, vous pourrez comparer en + avec d'autres courbes Pourquoi d'apres toi il sait pas les passers ? Car sur une 3.2 limité tu peux le passer chez pierre paul et jacque ça sera toujours autant la merde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Figo77 a écrit:Même les opel, il a du mal... enfin, il a sorti deux feuilles de banc en tout cas, qui sont vraiment a l'ouest y'a pas lgts, les régime moteurs sont complètement faussés. Après, j dis pas que le banc est mauvais.. mais a partir du moment ou la caisse sur la feuille rupte a 5000 tr (comme un tdi) alors qu'en vrai c'est 7200, ya un prob j pense lol Il y a une difference entre rupte et arreté d'acceléré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ta pas vu les courbes. il a pas arrété d'accéléré a 5000tr, les 2 courbes sont les même, mais l étalonnage en tours minute etc est diffèrent sur les 2 feuilles. crois moi sur ce passage la,tu défend l'indéfendable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brice94 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ...en tt cas, celui de digiservice est vraiment nikel...De bons tarifs, 4rm, et des résultats tout a fait cohérent ! et bizarement, il y'a bcp moins de caisse qui sortent plus de cv que la notice comme se fut bcp le cas....Mes exemples sur du full stock sans pb qui marchent "normalement" : -> Leon 20vt 180 = 180.7cv et 238nm-> 330ci = 232.7cv et 305nmJ'ai vu aussi une A5 3.0tdi passé à 242cv stock (et non 260cv comme on a deja pu m'annoncé)...et 303cv apres gestion Bref, des resultats tout a fait normaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 antoin3 a écrit:guech a écrit:RENENEZ a écrit:BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque! et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en forme salut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue . apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine . je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeur la ou te trompe c est qu un 3.0 fait plus qu annonceé contrairement au 3.2l donc pas enorme d ecart et je peut te certifié que ben a une couille quelque part Un 3L a jamais fait plus qu'annoncé, ya que les JAP qui sont comme ca, si ca sort 290 c juste que les banc peuvent pas etre précis, ya une marge de 5ch entre les passage au banc.. Pour ce qui est du stock pour le verifier, Limitateur + Rupteur d'origine.. Pour ma part 289 chez KSF donc grosso modo la puissance d'origine. Antoin arrete de te foutre du monde un 3.0l sort minimum les chevaux annoncé voir 5 de plus , alors qu'un 3.2l ne fait jamais ces chevaux prend mon exemple, les gens en général me dise que mon 3.2l a la forme il a sorti 306 et 310 cv donc mdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Figo77 a écrit:Ta pas vu les courbes. il a pas arrété d'accéléré a 5000tr, les 2 courbes sont les même, mais l étalonnage en tours minute etc est diffèrent sur les 2 feuilles. crois moi sur ce passage la,tu défend l'indéfendable! Le mec ne vas pas attendre que les chevaux arrive si il ne viennent pas lol !!!!!!! Serieux j ai vu de mes propre yeux la courbe de la vectra elle avait son couple au environ des 4000tr puis la puissance max a 5000tr ensuite a 5200tr ça chute !!!!! pourquoi tu veux qu il aille jusqu'à 7000tr ? Pour les ///M avec le limiteur n importe quel banc c'est la merde parce le limiteur en 5 je suis a 7300tr alors que le rupteur est 7600tr donc il me reste 300tr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antoine17 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 guech a écrit:antoin3 a écrit:guech a écrit:RENENEZ a écrit:BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque!et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en formesalut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue .apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine .je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeurla ou te trompe c est qu un 3.0 fait plus qu annonceé contrairement au 3.2l donc pas enorme d ecart et je peut te certifié que ben a une couille quelque partUn 3L a jamais fait plus qu'annoncé, ya que les JAP qui sont comme ca, si ca sort 290 c juste que les banc peuvent pas etre précis, ya une marge de 5ch entre les passage au banc..Pour ce qui est du stock pour le verifier, Limitateur + Rupteur d'origine..Pour ma part 289 chez KSF donc grosso modo la puissance d'origine.Antoin arrete de te foutre du monde un 3.0l sort minimum les chevaux annoncé voir 5 de plus , alors qu'un 3.2l ne fait jamais ces chevaux prend mon exemple, les gens en général me dise que mon 3.2l a la forme il a sorti 306 et 310 cv donc mdr !!!!! Non non, a KSF Franck nous a dit qu'il est vrai que beaucoup de 3L tournent autour de 286 donc entre 275 et 290 ch mais apres comme il nous a dit t'a toujours une marge de 5ch , et oui c'est vrai que les 3.2L sortent jamais 321 et en moyenne c'est 305 310 mais les 3L ne sortent pas plus en tout cas pas plus que la marge du banc, sinon c'est un 3.2L Le banc ca sert a rien de toute facon pour voir c'est autoroute A1 .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Moi j ai passer mon //M chez KSF au mois d aout j ai sortie 313ch donc loin des 321ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 guech a écrit:Figo77 a écrit:Ta pas vu les courbes. il a pas arrété d'accéléré a 5000tr, les 2 courbes sont les même, mais l étalonnage en tours minute etc est diffèrent sur les 2 feuilles. crois moi sur ce passage la,tu défend l'indéfendable!Le mec ne vas pas attendre que les chevaux arrive si il ne viennent pas lol !!!!!!! Serieux j ai vu de mes propre yeux la courbe de la vectra elle avait son couple au environ des 4000tr puis la puissance max a 5000tr ensuite a 5200tr ça chute !!!!! pourquoi tu veux qu il aille jusqu'à 7000tr ? Pour les ///M avec le limiteur n importe quel banc c'est la merde parce le limiteur en 5 je suis a 7300tr alors que le rupteur est 7600tr donc il me reste 300tr !!!!!J parle de la kadett, elle a 2 feuille, les 2 feuilles disent n importe quoi niveau régime moteur. J ai pas vu la feuille de la vectra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Demande a jawad il parle mieux opel que moi et il etait la !!!! Sinon antoin3 ta philosophie est bonne 1 passage au banc pour situe pour le reste l autobahn c est le meilleur verdict lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Jawad ou méme Le pape pourront que constater la méme chose, sur les deux feuilles de la méme voiture, du méme moteur, passé a 2 min d intervalle qui ont pas le méme rendu des tr minute moteur. les 2 sont faussées diffèremment. Sur une c est 3000tr, au moment ou sur l autre feuille (en les superposant, c est 4000tr, alors qu'en vrai le moteur est a 5000). si tu vois ce que j veux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rico78520 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 ben en revenant de LC jai test avec un M3 3L lui 2 personne moi a 3 en 3 et en 4 je lui mes bien a lapuyer et a 240 il commence a me ratraper mais doucemement faut quon retest maintenant a locase...... voir si ta du changement depuis le mec me demande c'est quoi comme moteur je lui direct 20 vt il etai ouf surpris domage que mon turbo es trop vieu je l'aurai eclater sinon mais si tout se passe bien bientot sa va marcher fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Figo77 a écrit:Jawad ou méme Le pape pourront que constater la méme chose, sur les deux feuilles de la méme voiture, du méme moteur, passé a 2 min d intervalle qui ont pas le méme rendu des tr minute moteur. les 2 sont faussées diffèremment. Sur une c est 3000tr, au moment ou sur l autre feuille (en les superposant, c est 4000tr, alors qu'en vrai le moteur est a 5000). si tu vois ce que j veux dire il aurai pas patine au banc ???? meme tres peu ...........! ca mes arrive la bas 218ch lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 sur toute la courbe... non, rien avoir, la courbe a pas de trou, du au patinage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 t inkiet comme on la dit y'a que l autoroute pour reglé les choses lol< Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Oula on entend de tout là !!! 3.0L: entre 275 et 290 cv pour des modèles normaux... en dessous y'a soucis, au dessus c pas stock ! 3.2: entre 305 et 318cv pour les modèles normaux... en dessous y'a souci, au dessus c pas stock ! Guesh, ton passage est foiré, t'as pas 306cv c certain. Tu as entre 315 et 318, c certain! Vianney et Guesh, c pas compliqué de passer une M origine: on la passe en 4, comme ça pas de speedlimit et courbe entière ! mais bon, y'en a qui continuent à passer chez des mecs qui passent n'importe comment! Venez chez moi, je suis certain à 100% des courbes ! On s'organise une session groupée entre 5 et 10 voiture si vous voulez, je vous sors le tout à 65 euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je suis d'accord deurf sur la passage en 4 mais si on fait le pointilleux c'est pas bon non plus car le rapport de boite se rapprochant le plus du 1 c'est la 5 (sur une 3.2 du moin) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Vianney a écrit:Je suis d'accord deurf sur la passage en 4 mais si on fait le pointilleux c'est pas bon non plus car le rapport de boite se rapprochant le plus du 1 c'est la 5 (sur une 3.2 du moin) Oui mais ce fameux rapport proche du 1, ça n'a pas d'importance réelle... Sur les moteurs turbo, ça peux jouer sur le couple ou la puissance... mais tu peux modifier le frein du banc pour compenser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb mi16 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 deurf a écrit:Vianney et Guesh, c pas compliqué de passer une M origine: on la passe en 4, comme ça pas de speedlimit et courbe entière !si jai le bon souvenir le rapport sur le ///M pour le passer au banc sais le 5 rapport je suis pas trop daccord avec toi jai passer ma voiture au banc en 4 et en 5 et en 4 jai meme pas sorti 210 cv alor quand 5 jai sorti 293 cv et 33 de couple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 la c'est un autre problème, car méme si le rapport est moins proche de 1, la puissance moteur devrait etre la méme, a 1/2% maximum.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 seb mi16 a écrit:deurf a écrit: Vianney et Guesh, c pas compliqué de passer une M origine: on la passe en 4, comme ça pas de speedlimit et courbe entière ! si jai le bon souvenir le rapport sur le ///M pour le passer au banc sais le 5 rapport je suis pas trop daccord avec toi jai passer ma voiture au banc en 4 et en 5 et en 4 jai meme pas sorti 210 cv alor quand 5 jai sorti 293 cv et 33 de couple Bah t passé chez une buse, le probleme reste le même ! Bon, ça commence à me fatiguer de me répéter, alors les experts en passage de banc je vous laisse, et le jour où vous voudrez avoir des résultats cohérents, faites moi signe hein ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 7 novembre 2009 dit leur que je passe gratuit lol, je vais faire tous les bancs d ile de france pour faire plaisir et comparé, maintenant KSF CTF etc gratos et je veut bien faire le tour ok !!!!!!! Fait moi signe lol !!!! de toute façon mon banc préféré c'est l autobahn !!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DakiM3 0 Posté(e) le 9 novembre 2009 deurf a écrit:RENENEZ a écrit:BenM3 a écrit:du coup c vraiment dommage que tu n est pas ete la antoin3 j orais bien voulu test avec un 3.0l voir vraiment ce kil me manque!et c vrai que je suis a peu pres sur kil y a une galere quelque part encore c est pour ça que je vais lui faire un chek up complet cet hiver histoire de regler tout ça et revenir avec un M en formesalut ben je voulais juste precisé comme tout le monde le sait sur le papier tu as 286chx et lui 321chx avec une boite plus courte qui favorise les reprises dans la meme voiture , donc pour moi resultat logique car 35chx de moins et la boite plus longue .apres pour ceux qui ont un 3l (stock) et qui tienne le 3,2 de guech ba il me font bien rigoler car vu la difference d'origine .je dit cela pour ben et non pour polimiquer car il va chercher un probleme qui n'a pas forcement a bon entendeurLes 3.0L et les 3.2 ont la même longueur de boite !!! FAUX !!! Les boite 6 sont plus longue......................................... D'au moins 7cm ! looooool Plus sérieusement, ce ne sont pas les mêmes rapports et les ponts sont différents. 3,15 pour les 3,0L et 3,23 pour les 3,2L. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites