DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 février 2010 ct kelle taille sur ton berlingo ? tu runner avec mais la je suis sur des jantes pts pour la tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 23 février 2010 c'était du 15 j'avais eu un petit souci de pneu à 'époque et j'avais trouvé ces jantes avec pneu neuf pour une misère, enfin brefles ptsc'est l'idéal tu va les mettre de quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 26 février 2010 PhoeniX GTI a écrit:c'était du 15 j'avais eu un petit souci de pneu à 'époque et j'avais trouvé ces jantes avec pneu neuf pour une misère, enfin brefles ptsc'est l'idéal tu va les mettre de quelle couleur?je c po encore je vais voir dans kel etat y seront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 4 mars 2010 voila ds new elle retour ma 205 et ne fume plus le new turbovis echappementavant aprespour la suite les freins de en 283 et refaitre le train ar ( roulement ) et mettre le boitier magique pour le compte tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 10 avril 2010 merci piépié pour le boitier magique c nikel le compte tour fonctionne bien j ai repeind mais jantes en blanc et les etrier en rouge sa fait un peut plus propre je posterai des foto demain bon week a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 12 avril 2010 voici des news photos de ma tct et des mecs de ma team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 12 avril 2010 sa fait sympa les jantes en blanc même si perso je lui aurais + colé des pts, mais sa change c'est cool! sinon niveau moteur sa commence a s'éclaircir un peu mais sa reste un sacré basard! du scotch, des racords de partout sur les durites d'eau et autre, je suis sur tu peux encore faire mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 13 avril 2010 la tct team lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 PhoeniX GTI a écrit:sa fait sympa les jantes en blanc même si perso je lui aurais + colé des pts, mais sa change c'est cool! sinon niveau moteur sa commence a s'éclaircir un peu mais sa reste un sacré basard! du scotch, des racords de partout sur les durites d'eau et autre, je suis sur tu peux encore faire mieux merci phoenix c clair pour le moteur j avoue c un peut kan meme le gros bazard il y a eu des modife je vais poster des foto ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 13 avril 2010 yannickrzt a écrit:la tct team lolpresque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 14 avril 2010 je voudrai savoir la difference entre une westgate de dci et celle de tct d origine ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 14 avril 2010 Celle de la DCI te permet d'avoir une pression stable plus d'over boost...Sinon bizarre ou tu as mis ton calculateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 15 avril 2010 staff95 a écrit:Celle de la DCI te permet d'avoir une pression stable plus d'over boost...Sinon bizarre ou tu as mis ton calculateur okok je comprend mieux merci et pour le calculateur il etais comme ca kan j ai eu la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 15 avril 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:et pour le calculateur il etais comme ca kan j ai eu la caissejustement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 27 avril 2010 voila on ma voler ma 205 tct cette nuit sur le havre dep76 si des gens ont vue ou apercu la 205 merci de me faire signe c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 27 avril 2010 sèrieux on te la volé? la merdee bon courage! et après les gens disent que je suis parano quand je met des coupes circuits et bloc volant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 27 avril 2010 Dommage, bon courage à toitiens nous au courant c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 avril 2010 a mon avis damien elle et sois en morceau et on va la retrouvé brulé, sois dans une autre région, sois bien planqué et on en entendra parlé dans quelque temps ... mais tkt y a du monde dessus qui regarde tfasson elle passe pas inapercu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 28 avril 2010 merci pour votre soutient les mecs c cool a vs mais bonne nouvelle je l ai retrouver cette nuit dans un quartier encore en bonne etat generale il ont fait le meme rituelle les fils le neiman un elagisseur d aile av une jantes et y on crané le calculateur je suis trop content de l avoir retrouver en n etat correcte deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 28 avril 2010 En gros, elle a été volé pour faire le con avec ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 28 avril 2010 cool que tu l'es retrouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 29 avril 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:merci pour votre soutient les mecs c cool a vs mais bonne nouvelle je l ai retrouver cette nuit dans un quartier encore en bonne etat generale il ont fait le meme rituelle les fils le neiman un elagisseur d aile av une jantes et y on crané le calculateur je suis trop content de l avoir retrouver en n etat correcte deja à voir si y'a pas de dégats moteur ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Cool!!Ca me rappel White qui s'était fais voler son 205 TCT et qui 1 an après coup de tel de la police en lui disant que sa voiture en fourrière etc...Sur le coup il pensai a une mauvaise blague!! En fait sa voiture avais été abandonné sur le parking d une cité, en fait sa pompe an essence étai branché en après contact avec le poste, donc après avoir fais les cons avec la voiture, ils on volé le poste et du coup la voiture démarrai plus, donc abandonné sur le parking d'une cité, pis elle est resté 1 an avant d'etre embarqué en fourrière!Quand il est arrivé a la fourrière il en croyai pas ses yeux, bon forcément un peu abimé, il manquait toutes les extensions, une aile enfoncé etc mais comble du bonheur, il a tiré pour branché sa pompe a essence en direct et elle a redémarré direct dans la fourrière!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 T@zoo a écrit:Cool!!Ca me rappel White qui s'était fais voler son 205 TCT et qui 1 an après coup de tel de la police en lui disant que sa voiture en fourrière etc...Sur le coup il pensai a une mauvaise blague!!En fait sa voiture avais été abandonné sur le parking d une cité, en fait sa pompe an essence étai branché en après contact avec le poste, donc après avoir fais les cons avec la voiture, ils on volé le poste et du coup la voiture démarrai plus, donc abandonné sur le parking d'une cité, pis elle est resté 1 an avant d'etre embarqué en fourrière!Quand il est arrivé a la fourrière il en croyai pas ses yeux, bon forcément un peu abimé, il manquait toutes les extensions, une aile enfoncé etc mais comble du bonheur, il a tiré pour branché sa pompe a essence en direct et elle a redémarré direct dans la fourrière!!! ce qui me rend fou c est que la caisse qui est declaree volee traine sur un parking et les flic mette 1 an pour se rendre compte qu elle est volee.ha bah ca ils sont plus rapide pour te pecho avec le portable a l oreille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 29 avril 2010 Ah ca c'est clair!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 avril 2010 Fab CDS a écrit:T@zoo a écrit:Cool!!Ca me rappel White qui s'était fais voler son 205 TCT et qui 1 an après coup de tel de la police en lui disant que sa voiture en fourrière etc...Sur le coup il pensai a une mauvaise blague!!En fait sa voiture avais été abandonné sur le parking d une cité, en fait sa pompe an essence étai branché en après contact avec le poste, donc après avoir fais les cons avec la voiture, ils on volé le poste et du coup la voiture démarrai plus, donc abandonné sur le parking d'une cité, pis elle est resté 1 an avant d'etre embarqué en fourrière!Quand il est arrivé a la fourrière il en croyai pas ses yeux, bon forcément un peu abimé, il manquait toutes les extensions, une aile enfoncé etc mais comble du bonheur, il a tiré pour branché sa pompe a essence en direct et elle a redémarré direct dans la fourrière!!!ce qui me rend fou c est que la caisse qui est declaree volee traine sur un parking et les flic mette 1 an pour se rendre compte qu elle est volee.ha bah ca ils sont plus rapide pour te pecho avec le portable a l oreille...ou que tu roule 4km/h trop vite heureux pour toi damien on en parle se soir mais ta eu de la chance quand meme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zestunt 0 Posté(e) le 30 avril 2010 cool pour toi et le tct :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 23 août 2010 maintenant que j ai retrouver ma 205 tct je vais la repeindre en rouge je posterai des photos et merci a tous pour votre soutient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 23 août 2010 pour ca il faudra ke j'en fasse des foto c'est pas dit ke je te laisse rentrer dans mon garage lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 août 2010 yanou_76 a écrit:pour ca il faudra ke j'en fasse des foto c'est pas dit ke je te laisse rentrer dans mon garage lolmdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon voila des news de la tct depuis le vole donc j ai acheter des jantes pts mais j ai une jantes hs ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 août 2010 une fois recuperé la 205 a la fouriere cremalliere hs calculateur hsune jantes hs nieman hs une porte avg hs la colonne de direction hs les mecs on juste pris une pochette de cd il on meme pas pris le poste enfin bref je repart a zero avec man 205 tct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 août 2010 apres avoir passer ma 205 tct au banc ou elle a sortie 192 cv a 1 bar j ai decidé de la repeindre grace a yanou76 en rouge vallelunga PHOTO DU PASSAGE AU BANCvoici quelque photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 24 août 2010 au passage t'aurai pu la nettoyé avant j'vais te passer du degraissant pour la nettoyé ca me fera ca en moin a faire au taff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 24 août 2010 yanou_76 a écrit:au passage t'aurai pu la nettoyé avant j'vais te passer du degraissant pour la nettoyé ca me fera ca en moin a faire au taffokok c toi ki voit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 24 août 2010 bien hate de la revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 août 2010 yannickrzt a écrit:bien hate de la revoir moi oci j ai hate quelle soit fini et hate a te revoir par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandy76psa 0 Posté(e) le 25 août 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:yannickrzt a écrit:bien hate de la revoir moi oci j ai hate quelle soit fini et hate a te revoir par chez nous On a tous tres hâte de revoir yannick surtout que moi j'attend mes piles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 25 août 2010 sandy76psa a écrit:DAMIEN DEP 76 a écrit:yannickrzt a écrit:bien hate de la revoir moi oci j ai hate quelle soit fini et hate a te revoir par chez nous On a tous tres hâte de revoir yannick surtout que moi j'attend mes piles vous avez pas fini avec c putin de pile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bon voila la video de la restauration de la tct avec du bon son https://www.youtube.com/user/76perfswapauto?feature=mhum#p/u/5/6fz3fNAj7eY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 reste la peinture en faite en rouge tu va mieux marché mdret tu as soudé pourquoi elle avais bougé la caisse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 76lateam a écrit:reste la peinture en faite en rouge tu va mieux marché mdret tu as soudé pourquoi elle avais bougé la caisse ? non elle avait rien mais yannick la renforcer au endroit ou ct fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 DAMIEN DEP 76 a écrit:76lateam a écrit:reste la peinture en faite en rouge tu va mieux marché mdret tu as soudé pourquoi elle avais bougé la caisse ? non elle avait rien mais yannick la renforcer au endroit ou ct fragile il a eu raison surtout si apres tu fait le chassie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanou_76 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 en faite j'ai pris les "maladie" des 205 les plus connue comme les ailes qui ce dessoudent ou les joint qui craque au dessus des custodes ou les joint de joue d'aile avant .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Il y a des "notices de préparation Gr.A" (ou autres) disponible sur le net pour les soudures de caisse et chassis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 quelle photo de la preparation pienture de la 205 le nouveau pc av avant apres un ptit netoyage des panneaux de porte et de la moquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 DU superbe taf , elle va être au top une fois entièrement remontée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
takedown941 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 en superbe etat ton cuir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yannickrzt1 1 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle va claquer ma poule ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DAMIEN DEP 76 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 merci les mecs c est sympa ca me motive plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites