Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DAMIEN DEP 76

salut a tous

Messages recommandés

c'était du 15 j'avais eu un petit souci de pneu à 'époque et j'avais trouvé ces jantes avec pneu neuf pour une misère, enfin bref
les ptsc'est l'idéal tu va les mettre de quelle couleur?

PhoeniX GTI a écrit:
c'était du 15 j'avais eu un petit souci de pneu à 'époque et j'avais trouvé ces jantes avec pneu neuf pour une misère, enfin bref
les ptsc'est l'idéal tu va les mettre de quelle couleur?

je c po encore je vais voir dans kel etat y seront

voila ds new elle retour ma 205 et ne fume plus
le new turbo

vis echappement

avant

apres

pour la suite les freins de en 283 et refaitre le train ar ( roulement ) et mettre le boitier magique pour le compte tour

merci piépié pour le boitier magique c nikel le compte tour fonctionne bien
j ai repeind mais jantes en blanc et les etrier en rouge sa fait un peut plus propre je posterai des foto demain bon week a tous

sa fait sympa les jantes en blanc même si perso je lui aurais + colé des pts, mais sa change c'est cool! sinon niveau moteur sa commence a s'éclaircir un peu mais sa reste un sacré basard! du scotch, des racords de partout sur les durites d'eau et autre, je suis sur tu peux encore faire mieux

PhoeniX GTI a écrit:
sa fait sympa les jantes en blanc même si perso je lui aurais + colé des pts, mais sa change c'est cool! sinon niveau moteur sa commence a s'éclaircir un peu mais sa reste un sacré basard! du scotch, des racords de partout sur les durites d'eau et autre, je suis sur tu peux encore faire mieux

merci phoenix c clair pour le moteur j avoue c un peut kan meme le gros bazard il y a eu des modife je vais poster des foto ce soir

Celle de la DCI te permet d'avoir une pression stable plus d'over boost...

Sinon bizarre ou tu as mis ton calculateur

staff95 a écrit:
Celle de la DCI te permet d'avoir une pression stable plus d'over boost...

Sinon bizarre ou tu as mis ton calculateur

okok je comprend mieux merci

et pour le calculateur il etais comme ca kan j ai eu la caisse

DAMIEN DEP 76 a écrit:
et pour le calculateur il etais comme ca kan j ai eu la caisse

justement

voila on ma voler ma 205 tct cette nuit sur le havre dep76 si des gens ont vue ou apercu la 205 merci de me faire signe c cool

sèrieux on te la volé? la merdee bon courage! et après les gens disent que je suis parano quand je met des coupes circuits et bloc volant..

Invité
a mon avis damien elle et sois en morceau et on va la retrouvé brulé, sois dans une autre région, sois bien planqué et on en entendra parlé dans quelque temps ...

mais tkt y a du monde dessus qui regarde tfasson elle passe pas inapercu

merci pour votre soutient les mecs c cool a vs mais

bonne nouvelle je l ai retrouver cette nuit dans un quartier encore en bonne etat generale il ont fait le meme rituelle les fils le neiman un elagisseur d aile av une jantes et y on crané le calculateur je suis trop content de l avoir retrouver en n etat correcte deja

DAMIEN DEP 76 a écrit:
merci pour votre soutient les mecs c cool a vs mais

bonne nouvelle je l ai retrouver cette nuit dans un quartier encore en bonne etat generale il ont fait le meme rituelle les fils le neiman un elagisseur d aile av une jantes et y on crané le calculateur je suis trop content de l avoir retrouver en n etat correcte deja

à voir si y'a pas de dégats moteur ou autre

Cool!!
Ca me rappel White qui s'était fais voler son 205 TCT et qui 1 an après coup de tel de la police en lui disant que sa voiture en fourrière etc...
Sur le coup il pensai a une mauvaise blague!!

En fait sa voiture avais été abandonné sur le parking d une cité, en fait sa pompe an essence étai branché en après contact avec le poste, donc après avoir fais les cons avec la voiture, ils on volé le poste et du coup la voiture démarrai plus, donc abandonné sur le parking d'une cité, pis elle est resté 1 an avant d'etre embarqué en fourrière!
Quand il est arrivé a la fourrière il en croyai pas ses yeux, bon forcément un peu abimé, il manquait toutes les extensions, une aile enfoncé etc mais comble du bonheur, il a tiré pour branché sa pompe a essence en direct et elle a redémarré direct dans la fourrière!!!

T@zoo a écrit:
Cool!!
Ca me rappel White qui s'était fais voler son 205 TCT et qui 1 an après coup de tel de la police en lui disant que sa voiture en fourrière etc...

En fait sa voiture avais été abandonné sur le parking d une cité, en fait sa pompe an essence étai branché en après contact avec le poste, donc après avoir fais les cons avec la voiture, ils on volé le poste et du coup la voiture démarrai plus, donc abandonné sur le parking d'une cité, pis elle est resté 1 an avant d'etre embarqué en fourrière!
Quand il est arrivé a la fourrière il en croyai pas ses yeux, bon forcément un peu abimé, il manquait toutes les extensions, une aile enfoncé etc mais comble du bonheur, il a tiré pour branché sa pompe a essence en direct et elle a redémarré direct dans la fourrière!!!

ce qui me rend fou c est que la caisse qui est declaree volee traine sur un parking et les flic mette 1 an pour se rendre compte qu elle est volee.
ha bah ca ils sont plus rapide pour te pecho avec le portable a l oreille...

Invité
Fab CDS a écrit:
T@zoo a écrit:
Cool!!

ce qui me rend fou c est que la caisse qui est declaree volee traine sur un parking et les flic mette 1 an pour se rendre compte qu elle est volee.
ha bah ca ils sont plus rapide pour te pecho avec le portable a l oreille...

ou que tu roule 4km/h trop vite

heureux pour toi damien on en parle se soir mais ta eu de la chance quand meme !

maintenant que j ai retrouver ma 205 tct je vais la repeindre en rouge je posterai des photos et merci a tous pour votre soutient

pour ca il faudra ke j'en fasse des foto c'est pas dit ke je te laisse rentrer dans mon garage lol

yanou_76 a écrit:
pour ca il faudra ke j'en fasse des foto c'est pas dit ke je te laisse rentrer dans mon garage lol

mdr

une fois recuperé la 205 a la fouriere

cremalliere hs
calculateur hs
une jantes hs
nieman hs
une porte avg hs
la colonne de direction hs

les mecs on juste pris une pochette de cd il on meme pas pris le poste enfin bref je repart a zero avec man 205 tct

apres avoir passer ma 205 tct au banc ou elle a sortie 192 cv a 1 bar j ai decidé de la repeindre grace a yanou76 en rouge vallelunga

PHOTO DU PASSAGE AU BANC

voici quelque photo

au passage t'aurai pu la nettoyé avant j'vais te passer du degraissant pour la nettoyé ca me fera ca en moin a faire au taff

yanou_76 a écrit:
au passage t'aurai pu la nettoyé avant j'vais te passer du degraissant pour la nettoyé ca me fera ca en moin a faire au taff

okok c toi ki voit

yannickrzt a écrit:
bien hate de la revoir

moi oci j ai hate quelle soit fini et hate a te revoir par chez nous

DAMIEN DEP 76 a écrit:
yannickrzt a écrit:
bien hate de la revoir

On a tous tres hâte de revoir yannick surtout que moi j'attend mes piles

sandy76psa a écrit:
DAMIEN DEP 76 a écrit:
yannickrzt a écrit:
bien hate de la revoir

On a tous tres hâte de revoir yannick surtout que moi j'attend mes piles

vous avez pas fini avec c putin de pile

Invité
reste la peinture en faite en rouge tu va mieux marché mdr

et tu as soudé pourquoi elle avais bougé la caisse ?

76lateam a écrit:

non elle avait rien mais yannick la renforcer au endroit ou ct fragile

Invité
DAMIEN DEP 76 a écrit:
76lateam a écrit:

non elle avait rien mais yannick la renforcer au endroit ou ct fragile

il a eu raison surtout si apres tu fait le chassie

en faite j'ai pris les "maladie" des 205 les plus connue comme les ailes qui ce dessoudent ou les joint qui craque au dessus des custodes ou les joint de joue d'aile avant ....

quelle photo de la preparation pienture de la 205

le nouveau pc av

avant

apres

un ptit netoyage des panneaux de porte et de la moquette

• Créer...