Spectre_911 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Yann au faite j'ai oublier de te dire faut accéléré au 3eme coup de klaxon et non au 2eme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yannS2 a écrit:Tu marche mieux que figo Je me doute bien merci ! Faudrait le voir avec kazo ou antoine !! ça ferait de beaux duels... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 deurf a écrit:yannS2 a écrit:Tu marche mieux que figo Je me doute bien merci !Faudrait le voir avec kazo ou antoine !! ça ferait de beaux duels...Oué sa pourrai être sympa surtout que j'ai déjà test contre toi Yann Yann tu pense sa donne koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Perfs très proche, aucune idée du résultat final Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yannS2 a écrit:Perfs très proche, aucune idée du résultat final ok merci Monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Clair l'Ibiza est devant la Supra rouge jusqu'à 190-200 même dans les Tours de la Supra ! il faudrait qu'il test contre GT1700 ou SPeed2000! Pas oublier qu'il y avait 3 personnes dans la Supra dont MTR !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pylote 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:Yann au faite j'ai oublier de te dire faut accéléré au 3eme coup de klaxon et non au 2eme tous le monde sais , quand on tire avec Yann il part toujours au deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 comment caYann précharge et part au 2eme et non au 3eme coup de klaxon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!enfoirééééééééééééééééééééééééééééééééééaller hop bannissement immédiatnon maisenfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 pylote a écrit:Spectre_91 a écrit:Yann au faite j'ai oublier de te dire faut accéléré au 3eme coup de klaxon et non au 2eme tous le monde sais , quand on tire avec Yann il part toujours au deuxième Avec les 21, vu que ca précharge GRAVE ! je pars mm au premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yannS2 a écrit:pylote a écrit:Spectre_91 a écrit:Yann au faite j'ai oublier de te dire faut accéléré au 3eme coup de klaxon et non au 2eme tous le monde sais , quand on tire avec Yann il part toujours au deuxième Avec les 21, vu que ca précharge GRAVE ! je pars mm au premier comment c'est un tricheur se Yann Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Ne te fais pas de soucis, Nico. Pour la mini, je partirais après toi, ça suffira Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yannS2 a écrit:Ne te fais pas de soucis, Nico. Pour la mini, je partirais après toi, ça suffira dis plutôt que tu mettras gaz des la sortie du parking et non au 2eme coup de klaxon enfin je comprends juste que nos petits jeux à l'époque du corrado ton bien servit enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 Je mets toujours a profit, ce que tu m'enseigne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicoVTEC1 0 Posté(e) le 6 novembre 2009 yannS2 a écrit:Je mets toujours a profit, ce que tu m'enseigne c'est tres bon jeune padawan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DiamsKaza 0 Posté(e) le 8 novembre 2009 nicoVTEC a écrit:yannS2 a écrit:Ne te fais pas de soucis, Nico. Pour la mini, je partirais après toi, ça suffira dis plutôt que tu mettras gaz des la sortie du parking et non au 2eme coup de klaxon enfin je comprends juste que nos petits jeux à l'époque du corrado ton bien servit enfoiré c'etait la bonne epoque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites