Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Allez les gars, je sais qu'il y a eu plein de test hier soir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 [Dixit Steeve] - RS4 echangeur/ligne/reprop (480cv) VS Supra Mono (rouge- Boite auto) 2 personnes dans la RS4 et 3 dans la Supra départ 80Km/h la RS4 met 1 caisse devant et la Supra repasse vers 200Km/h départ 110 côte côte jusqu'à 200 après 200 la Supra part pour finir 2-3 caisses devant à 260Km/h. - Supra (3 personnes) Vs GT1700 (2 personnes) Dans les tours du GT vers 70-80 le GT met 2 caisses direct et la supra peine à remonter (avec la boite Auto en D le rétrogradage ne se fait pas correctement et reste sur le mauvais rapport), la Supra repasse qu'à 180Km/h-200Km/h Dans les tours de la Supra vers 110 côte côte jusqu'à 170-180 après la Supra part...on a d'ailleurs perdu le GT à 270Km/h dans la Supra lol!! Il y avait une Audi 100 de 500cv mais qui semblait avoir de petits soucis. ce sera pour la prochaine fois. Sur la retour une petite Seat Ibiza de 300+ avec qui on a eu du mal à le lacher avant 200! Supra Moteur Stock 217Mkm Kit Mono PHR 60mm Injecteur et pompe stock 1.2b Map ECU2 pour la carto Photo du moteur: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 C est la machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 +1 pour l'avoir vu en vrai !! Dommage qu'elle ne reste pas en RP celle la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 des videos??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 31 octobre 2009 Jolie bébéte la supra :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 et les autres ?? Figo yann gt1700 mazout ... Je sais que sa a testé ... Apparement yavait un Ibisa Noir qui marchait très fort ? des news sur la config ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 nemesis a écrit:des videos??? Y EN AURAS PAS NORMALEMENT !!! pour ma part , j ai suivis macreg une autre cupra nico vtc et s4 gwada ben pas facile de me mettre sur le meme rapport que eux ma en partant apres eux j arrive a les suivre et meme remonte l autre cupra vers 240 JE CROIS apres y avais gt 1700 MAIS PAS ENVIE DE LUI ROULE DESSUS ALORS JE L AI LAISSE TRANQUIL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 speed2000 a écrit:et les autres ?? Figo yann gt1700 mazout ... Je sais que sa a testé ... Apparement yavait un Ibisa Noir qui marchait très fort ? des news sur la config ? content de savoir que on parle deja de l ibiza Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 TREZ a écrit:[Dixit Steeve] - RS4 echangeur/ligne/reprop (480cv) VS Supra Mono (rouge- Boite auto) 2 personnes dans la RS4 et 3 dans la Supra départ 80Km/h la RS4 met 1 caisse devant et la Supra repasse vers 200Km/h départ 110 côte côte jusqu'à 200 après 200 la Supra part pour finir 2-3 caisses devant à 260Km/h. - Supra (3 personnes) Vs GT1700 (2 personnes) Dans les tours du GT vers 70-80 le GT met 2 caisses direct et la supra peine à remonter (avec la boite Auto en D le rétrogradage ne se fait pas correctement et reste sur le mauvais rapport), la Supra repasse qu'à 180Km/h-200Km/h Dans les tours de la Supra vers 110 côte côte jusqu'à 170-180 après la Supra part...on a d'ailleurs perdu le GT à 270Km/h dans la Supra lol!! Il y avait une Audi 100 de 500cv mais qui semblait avoir de petits soucis. ce sera pour la prochaine fois. Sur la retour une petite Seat Ibiza de 300+ avec qui on a eu du mal à le lacher avant 200! Supra Moteur Stock 217Mkm Kit Mono PHR 60mm Injecteur et pompe stock 1.2b Map ECU2 pour la carto Photo du moteur: trez tu etait dans la supra car j etait dans la seat et je tes pas vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 pour avoir eter le copilote dans la seat noir on a tester avec yann s2 qui a vite compris depart en 2 yann par passage de la 3 pour l ibiza on part ensuite test avec un tt 2l tfsi test avec des 21 turbo test avec canarie et test avec la supra rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 speed2000 a écrit:et les autres ?? Figo yann gt1700 mazout ... Je sais que sa a testé ... Apparement yavait un Ibisa Noir qui marchait très fort ? des news sur la config ? pour ma part j'ai juste tester 1 fois avec YANNS2 et le R21 2L TURBO d'un pote (mais j'aurais aimer tester un peu + avec toi.c'est pas grave sa sera pour la prochaine fois ) donc resultat je part apres le decompte (car j'ai pas entendu les coups de klaxon ) et je les repasse et je coupe au taquet a 180... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 Kiki c est bien de dire que ta test mais sa nous dis pas se que sa donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:et les autres ?? Figo yann gt1700 mazout ... Je sais que sa a testé ... Apparement yavait un Ibisa Noir qui marchait très fort ? des news sur la config ? pour ma part j'ai juste tester 1 fois avec YANNS2 mais j'aurais aimer tester un peu + avec toi. c'est pas grave sa sera pour la prochaine fois Moi aussi Mazout, on se refera ca, tous les 2 tranquilou.. Par contre, de ce que j'ai pu voir.. rapport decaler obligé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yannS2 a écrit:MAZOUT a écrit:speed2000 a écrit:et les autres ??Figoyanngt1700mazout ...Je sais que sa a testé ... Apparement yavait un Ibisa Noir qui marchait très fort ? des news sur la config ?pour ma part j'ai juste tester 1 fois avec YANNS2 mais j'aurais aimer tester un peu + avec toi.c'est pas grave sa sera pour la prochaine fois Moi aussi Mazout, on se refera ca, tous les 2 tranquilou.. Par contre, de ce que j'ai pu voir.. rapport decaler obligéYESSSSSSSSS car apres il y avait trop de monde et impossible avec ma BV mega courte de te ratrapper comment sa rapport decaler ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 En faite, toi en 3, moi en 2 a 70 / 80. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 yannS2 a écrit:En faite, toi en 3, moi en 2 a 70 / 80.a oki on etait en rapport decaler ba on se fera sa trankilou entre nousssssssssssssssssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 1 novembre 2009 ca roule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 totoff93 a écrit:Kiki c est bien de dire que ta test mais sa nous dis pas se que sa donne mais kiki il sert à rien... et il a pas test il a joué le sac de sable (pour toi kiki ) Test avec Yann S2 (départ en 2 à 80 à confirmer) il part à l'appuyé, moi je patine et quand ça s'accroche je le remonte pour finir bien devant je laisse Yann donné plus de détails le 21T était à coté mais pas bien vu donc je ne dis rien test avec canari : bah non plus pas de commentaires car il a des ptits soucis test avec la supra : départ a 120 pas facile car la supra ne retrograde pas toujours donc obligé de faire plusieurs tests sinon je reste devant jusqu'à 200 et la supra remonte bien fort après cette vitesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 bien joué pour la ptit seat comme je vois il y a quelque caisse mechant qui on fais leur apparation c 'est bien tous sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Très méchant cette Ibiza Ton résumé est très bon, ya pas de match, des que t 'accroche tu t envole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Je préférais avoir ta confirmation mais je sais que tu dis toujours la vérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Yannette t'as pas test avec Figuette? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Si, si je l'es démonté le pauvre il en pleure encore Nan sérieux, avec ma pti pré charge habituelle , je tiens sur les premiers rapport et arrivé a 200 je commence a prendre une bonne claque, pour qu'il finnisse un bon 3 caisses devant arrivé vers 250. A confirmez par figo En faite, on vois bien que le S2 est plus léger mais que le S4 sort plus de CV, il fait la différence sur les gros rapports. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptit (=BB) 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yannS2 a écrit:Très méchant cette Ibiza Ton résumé est très bon, ya pas de match, des que t 'accroche tu t envole c vrai que le seat noir marche grave ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yannS2 a écrit:Si, si je l'es démonté le pauvre il en pleure encore Nan sérieux, avec ma pti pré charge habituelle , je tiens sur les premiers rapport et arrivé a 200 je commence a prendre une bonne claque, pour qu'il finnisse un bon 3 caisses devant arrivé vers 250. A confirmez par figo En faite, on vois bien que le S2 est plus léger mais que le S4 sort plus de CV, il fait la différence sur les gros rapports. Et sans tricherie de pré-chargement lol ca donne quoi? En gros j't'aurais roulé dessus en fait? mdrrr Allé paye ta Bresaola Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ptit (=BB) a écrit:yannS2 a écrit:Très méchant cette Ibiza Ton résumé est très bon, ya pas de match, des que t 'accroche tu t envole c vrai que le seat noir marche grave ! elle est en config S3 la seat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 a mon avis , bien + que ça. enfin, niveau turbo et interne du moteur, j pense pas que ce soit S3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Spectre_91 a écrit:yannS2 a écrit:Si, si je l'es démonté le pauvre il en pleure encore Nan sérieux, avec ma pti pré charge habituelle , je tiens sur les premiers rapport et arrivé a 200 je commence a prendre une bonne claque, pour qu'il finnisse un bon 3 caisses devant arrivé vers 250. A confirmez par figo En faite, on vois bien que le S2 est plus léger mais que le S4 sort plus de CV, il fait la différence sur les gros rapports. Et sans tricherie de pré-chargement lol ca donne quoi? En gros j't'aurais roulé dessus en fait? mdrrr Allé paye ta Bresaola Faut pas abuser non plus... T'aurait pris cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Ah ça j'sais pas........ t'as juste de la chance que j'roule pas p'tite bite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Pourquoi d'après toi, je me risque à ce commentaire Téméraire mais pas suicidaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 J'donne pas chere de ta peau d'ours! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiki94 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 nendouze a écrit:totoff93 a écrit:Kiki c est bien de dire que ta test mais sa nous dis pas se que sa donnemais kiki il sert à rien... et il a pas test il a joué le sac de sable (pour toi kiki )Test avec Yann S2 (départ en 2 à 80 à confirmer) il part à l'appuyé, moi je patine et quand ça s'accroche je le remonte pour finir bien devant je laisse Yann donné plus de détails le 21T était à coté mais pas bien vu donc je ne dis rien test avec canari : bah non plus pas de commentaires car il a des ptits soucistest avec la supra : départ a 120 pas facile car la supra ne retrograde pas toujours donc obligé de faire plusieurs testssinon je reste devant jusqu'à 200 et la supra remonte bien fort après cette vitesse mouhahahah ecoute le mr seat attend attend tu perd rien pour attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 yannS2 a écrit:Si, si je l'es démonté le pauvre il en pleure encore Nan sérieux, avec ma pti pré charge habituelle , je tiens sur les premiers rapport et arrivé a 200 je commence a prendre une bonne claque, pour qu'il finnisse un bon 3 caisses devant arrivé vers 250. A confirmez par figo En faite, on vois bien que le S2 est plus léger mais que le S4 sort plus de CV, il fait la différence sur les gros rapports. Une question en passant: tu préchargais contre moi aussi ou pas ? Merci. L'ibiza doit bien marcher ! La supra aussi apparement, sympa ! Merci pour les résumés. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 2 novembre 2009 Bien Sympa tous ces tests ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 deurf a écrit:Une question en passant: tu préchargais contre moi aussi ou pas ?Merci.L'ibiza doit bien marcher !La supra aussi apparement, sympa ! Merci pour les résumés.Des fois, Oui , des fois Non. Ca change que très peu, c'est pas une vrai précharge, appuyer sur le frein ou l'embrayage..Juste que j'appuie une poil avant pour ne pas etre en sous pression au 3. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Gros tricheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 pompongt a écrit:Gros tricheur Tu devrais être banni des runs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 J osais pas le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pompon11 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 non pas le bannir il nous fait rigoler avec sa tete de con Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 Mdr ah tu précharge tout le temps salopard!!! MOi qui me diait que tu avais une appuyée de folie !!! Le prochain test on fera la même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 3 novembre 2009 nendouze a écrit:totoff93 a écrit:Kiki c est bien de dire que ta test mais sa nous dis pas se que sa donnemais kiki il sert à rien... et il a pas test il a joué le sac de sable (pour toi kiki )Test avec Yann S2 (départ en 2 à 80 à confirmer) il part à l'appuyé, moi je patine et quand ça s'accroche je le remonte pour finir bien devant je laisse Yann donné plus de détails le 21T était à coté mais pas bien vu donc je ne dis rien test avec canari : bah non plus pas de commentaires car il a des ptits soucistest avec la supra : départ a 120 pas facile car la supra ne retrograde pas toujours donc obligé de faire plusieurs testssinon je reste devant jusqu'à 200 et la supra remonte bien fort après cette vitesse N'aurait tu pas tiré avec ton Ibiza noir avec ma 205 que mon chéri conduit ??? il y a quelques mois ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 francounette-rs a écrit:Mdr ah tu précharge tout le temps salopard!!! MOi qui me diait que tu avais une appuyée de folie !!! Le prochain test on fera la même !!!comme on dit, ya précharge et précharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 De toute facon il sait pas faire une vrai precharge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 enfoiré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nendouze 0 Posté(e) le 4 novembre 2009 francounette-rs a écrit:N'aurait tu pas tiré avec ton Ibiza noir avec ma 205 que mon chéri conduit ??? il y a quelques mois ? si c'était il y a quelques mois je ne pense pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 yannS2 a écrit:deurf a écrit: Une question en passant: tu préchargais contre moi aussi ou pas ? Merci. L'ibiza doit bien marcher ! La supra aussi apparement, sympa ! Merci pour les résumés. Des fois, Oui , des fois Non. Ca change que très peu, c'est pas une vrai précharge, appuyer sur le frein ou l'embrayage.. Juste que j'appuie une poil avant pour ne pas etre en sous pression au 3. Ok merci, c juste pour comparer les tests avec Figo77... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 5 novembre 2009 Tu marche mieux que figo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites