Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

M3 E46 & Porsche Carrera Vs JAP

Messages recommandés

C'est sur, c'est pas dans auto moto ou Turbo qu'on verra ça, sur ce point, les émissions auto jap ou anglaises n'ont rien à voir

Sans être talibans jap ou allemandes, je pense pas qu'on puisse arriver ici avec le seul but de dire que la M3 est une merde parce qu'elle se fait dépasser par des 4RM sur une piste trempée.
Forcément quand t'arrives dans cet état d'esprit ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
mmmcoupé c'était de l'humour. Car sur un autre poste ou la GTR était derrière on disait la GTR était un saucisson que l'on comprenais maintenant pourquoi elle était pas chére. tout le monde rigolé bien avec porsche powaaa patati.

Donc j'ai fait le même poste situation inversé pour prouvé que ici c'est que des pro allemand et voila ce que sa donne... Sinon je me serais jamais permis de dire sa sur une voiture au même titre que quand tu dit qu'une Evo c'est tuning et moche.... c'est moyen. Après ta toujours les même foute merde qui vienne ce foutre de ma gueule avec des truc complètement hors sujet alors qu'il on pas lu le poste. Donc je suis plus prêt de revenir ici.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah désolé, j'avais pas vu le post dont tu parles, et pas vu que c'était de l'humour.

Quand je dis qu'une Evo est moche, je dis que c'est subjectif, et que ça n'engage que moi.

Mais si tu voulais avoir des réponses plus constructives, fallait prendre le sujet au sérieux dès le début. Après tout le monde peut avoir des avis différents, du moment qu'on s'égare pas trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'est sur mais bon pour la critique sur le GTR sa a était dit comme sa aussi pourtant personne dit rien et j'avais encore tore de défendre la GTR. Mais quand c'est l'inverse alors la attention faut pas parlais sur les allemandes.


Stevens je suis pas plus pro jap que j'ai été pro HDI. j'ai juste jamais eu d'allemande et sa en fat chier pas mal quand je parlais de HDI
devant des TDI et la d'évo devant des M3.
Vous accepté pas la défaite d'une voiture allemande. Vous préféré lui trouvais des excuse ou alors pour certain parlé sur moi ma voiture et mes ancienne voiture pour ce foutre de ma gueule pour pas avoir a répondre au sujet qui vous fait t'en chier.

Si j'écrit des roman c'est que je suis tout seul a répondre a plusieurs personne.

mais t'inquiète je fini dire ce que j'ai a dire sur ce poste et après vous aurais pus a lire mes roman j'abandonne par KO je vous laisse dans votre délire d'allemande championne du monde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C EST SUR MOI JE ROULE EN ALLEMANDE ET JE SUS PROS ALLEMANDE , alors si tu veux on peut ce rencontre vers chez toi je ferais des borne juste pour toi pour test et boire un verre et s explique si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
la NSX reste chere car elle est considéré comme Super CAr Wink Comme la nouvelle GTR

Je repondé a une personne qui disait que la M3 était plus chère Wink
Maintenant supercar ou pas le prix est la 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kazo91 a écrit:
Voila le prix deux 2 voitures dans la même catégorie !!!

M3 e36 3.2l: http://www.automobile-sportive.com/guide/bmw/m3e36.php

Honda Nsx : http://www.automobile-sportive.com/guide/honda/nsx.php

A oui la M3 est beaucoup plus chère loooool

Enfin un sujet que je préfère rien dire


Que de la belle auto dans ce test Wink


ça c'est fait

je vien de tout lire et oui athlonn tu le ramene à ta voiture ,quand tu vien snobè le mec en lui " vien avc un gt2 le jour ou tu en aura 1 nananani nanana " ensuite perso le prix on s'en branle (ferme la porte d'une allemande et celle d'une jap tu va voir ou et la dif de prix !!!! ) et c'est clair qu'au niveau prix le jap sont imbattable on le sais tous ça ,donc voyon au delà de ce critaire ,on par le de pèrf pure là pas de porte monnai

perso je suis amateur de perf avant d'ètre amateur de marque ,mais je kiff les allemande j'avoue et qui plus est plus confortable et la phylosophie europèéne (pas de limite de cv et de bride à 180km/h ..............)
et surtout tu en trouve partout sans souchis d'homologation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oué elle sont toute belle c'est clair !!!

Que de bo joujou qui donne que de la bonne sensation Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
athlon ce qui est dommage c'est de mettre des vidéos qui mettent les 4RM a leur avantages piste mouillé etc et de dire les resultats sont la et voila une M3 c'est de la merde c'est chere etc !!!

Met simplement une ///M et une wrx nsx evo autres sur piste seche et tu vera c'est plus pareil , et alors test sur autobhan oubli reste chez toi sa vau mieu les 4RM apres 200 sa rame et nous on continu a envoyé bref un monde d'ecart !!!

Et n oubli pas que les magazines les reportages et vidéos c'est pas la réalité !!!!!!

Une RS4 qui est une tres bonne auto en plus d'etre magnifique tous le monde en fait un frommage parce les médias l'ont bien voulu de plus audi c'est la mode, mais en vrai j ai deja bien demontré le contraire une M3 de 13 ans avec une RS4 de 2 ans la RS4 est derrière !!!!

( la RS4 est une super caisse ne dérivont s v p c'etait un exemple )

La vie c'est comme ça athlon lol !!!

Maintenant si tu veut me prouvez le contraire athlon je sais ou te trouvé on c'est deja vu avec grib vianney maxx avec la mps quand tu avait ta S14 !!!!

Donc si sa te tente je ferai le déplacement pour toi, trouve moi de quoi m'amusé , des jap stock de chez stock j adore ça !!!!!! miam miam miam sans vouloir te vexé !!!!

Bientot une CTR me passera devant aussi !!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est a ne plus rien comprendre ici ...entre les fautes d'orthographe et la moitié des mots oubliés
dans vos textes,et sans parler de la ponctuation!!!

Pour certains,relisez vous avant de poster....j'suis sûr que vous ne comprendriez même pas ce que vous venez d'ecrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Best Motoring...
J'ai prouvé, et ce sur des dizaines d'épisodes, que les vidéos étaient truquées...
C'est TRES facile à voir ! LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...