Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
defbond69

M5 E34 VS M3 E36

Messages recommandés

donc hier soir petit test avec un m3 e36 3l2 vidé vs mon M5 e34 3l6
depart a 80 en 2 verdict il ma mis une caisse et demi juska la 4 et on coupe
peut etre en pointe j pourré faire quelque chose en tout ka M3 sa arrache severe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est normal ta caisse fait 200klg plus que la sienne et je quoi t'as que 20 malheureux cv plus que lui donc teste logique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah si le M3 est en forme je dirai que sont M5 marche meme tres fort ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex la M3 n'est pas tout a fait en forme ou ton M5 a le mort un truc de malade , j ai deja fait ces test avec plusieur M5 E34 3.6l et sa ce défend mais ya pas match des le début la M3 se détache doucement mais surement pour finir au limiteur de la m3 avec 4 bonne caisse voir plus suivant les E34!!!!!

ceci dit belle perf de ta M5 face un 3.2l

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareille que guech et alex soit ta M5 marche très très fort ou la M3 3.2 est vidé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le m3 na laisser aucun doute a mon e34 il ma mi un boulevard juska 200 des la deuxieme le m3 et partis , j etais en 3 il etais deja en 4 ,,ya pas match le m5 et derriere !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi avec mon m5 e34 3l8 340ch qui etait en bonne santée(reglage soupapes aux ptits oignons,tjs entretien bm vidanges tous les 10000kms castrol etc...) je suis une caisse devant un m3 3l (300ch au banc avec boite et pont modifs un peut comme deurf mais pas exactement pareil je ne sais pas exactement ce qu il avait,reprog echapp)on coupe a 250 et j ais une demi caisse d avance.avec les 3.2l cote cote jusqu a 240 pas pu faire d autres tests.test avec une rs6(moi tout seul eux a 4)depart a 80 en 2nde pour moi (lui en auto) cote cote jusqu a 220 et apres il me met 5 caisses jusqu' a 250!!! test avec un e55 amg atmo 354ch depart a 100 en troise cote cote jusqu a 250(moi tout seul et eux a 4 dedans).apres il se casse tout tout doucement coupe a 270 lui a une caisse d avance.j ais pri 285 compteur a donf de chez a donf.voilou.tjs seul dedans.un jour une evo 6 tommy makinnen noire on part en 2nde il est devant de une caisse jusqu a 270!je connaissais pas a ce moment la...surpris!!voila pour ce que je peux en dire.en tout cas je connais pas le 3.6 mais le 3.8 ptin comment qu il poussait avec force sans faiblire jusqu au rupteur!!avec meme un regain vers 6300trs le pure pied!!!!je l aurais bien gardée si elle faisait pas du 20 litre au cent en ville!!!et puis c'est un pousse au crime total!!!!!!amuse toi la bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...