bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 j'achete pas les caisse qui rame dsl lol mdr non pourquoi pas on verra une fois la titine fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 guech a écrit:bonbers a écrit:faite une bonne liste les gars pour mieux voir qui present sa motivera peut etre d'autre personneau contraire moins on sera mieu ca sera lol manque plus que figo et on sera au complet lolUn jeudi soir, c'est mort. Et vu la troupe qu'il va y'avoir, c'est pas peine, ce sera plus la course et les zig zag, aspi et pointe , que des reprises, j sais comment ça s'passe.Bref, amusez vous bien, et Guech, reste bien collé aux autres, pour pas prendre cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Jeudi c'est soirée Caprice des dieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Zig zag NON aspi NON pointe AH OUI!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Vianney a écrit:Jeudi c'est soirée Caprice des dieux MDR!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 Je vous laisse entre 3.2 mdr! Sinon vous allez essayer de suivre un 3.0L ça va etre trop dur pour vous les mecs looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 deurf a écrit:Je vous laisse entre 3.2 mdr!Sinon vous allez essayer de suivre un 3.0L ça va etre trop dur pour vous les mecs looool Sa dépend pour qui mon pote Tu n a ka te joindre a nous une partie de foot sur autobahn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 deurf comment tu peux te permettre de ne pas venir,moi perso un rasso que opel obligé d'etre present Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A voir qui poursuit qui??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je dis un M3 poursuit un M3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 moi je dis il faut un podium comme dirai le tres cher plp apres affaire classé!! fini les blabla! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 present si il a du 4 cylindre turbo ou du v6 bi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 deurf a écrit:Je vous laisse entre 3.2 mdr!Sinon vous allez essayer de suivre un 3.0L ça va etre trop dur pour vous les mecs looool J aimerai bien voir des 3L2 qui coursent un 3L MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 figo arrete tes chi chi !!!!! avec toi je ferai une voie d'ecart comme ça pas de zig zag si ya que sa pour te faire venir , en plus ce n est pas mon habitude !!!!!! aspi non plus de toute façon avec le limiteur aucun interet ptdr !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 a part les m/// y a quoi? jujut16 106 turbopopof rs4 qui ramejimmy75 a confirmémaxou vts - saxo vtstom - LTS 150 pour maxou mike CDS - 21 turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 sauce1 a écrit:present si il a du 4 cylindre turbo ou du v6 biVient sauce, on pourra tester, de toute facon on est hors categorie, trop puissant pour du 6 cylindre nos petits T16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nz-s16 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 A confirmé avec la 205 si madame veut bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 jujut16 106 turbopopof rs4 qui ramejimmy75 a confirmémaxou vts - saxo vtstom - LTS 150 pour maxoumike CDS - 21 turbooudoud78-astra t16jo full black-saxo vts tom tom-ibiza 20vt prepa s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex93 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 PLP M5 E39 Pat75 M3 E36 3.2lKemar M3 E36 3.2lGuech M3 E36 3.2lVianney M3 E36 3.2lfabastra M3 E36 3.2L a confirmé Dalibor Z3M S50B32Daki avec une guez qui marche lol !!!!! a confirméjujut16 106 turbopopof rs4 qui ramejimmy75 a confirmémaxou vtstom - LTS 150 pour maxoumike CDS - 21 turbooudoud78-astra t16jo full black-saxo vts tom tom-ibiza 20vt prepa s3Alex93 - S4 stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popof1 0 Posté(e) le 27 octobre 2009 ca va etre un film de cul.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Veritable orgie , y'a pas mal de monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 popof a écrit:ca va etre un film de cul.... Tout a fait d accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calimero09 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 present si j'ai remonter ma boite a temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ha oui ya du M je serai prezent mai avec koi je cé pas enco Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Peut etre un M3 E92 sera de la partie je confirmerai sa jeudi avant de venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 present avec full black secret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oudoud78 a écrit:Peut etre un M3 E92 sera de la partie je confirmerai sa jeudi avant de venir Menace le , il faut absolument qu il vienne !!!!!! d'ailleurs si il peut venir sa serai cool d'avoir un RS4 B7 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 humm presse de voir les premiers test grandeur nature mais surtout réel lol avec le E92 car autant sur certaine video ca arrache que sur d autre .... bof bof ... +1 avec guesh , c est une menace pour qu il vienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 guech a écrit:oudoud78 a écrit:Peut etre un M3 E92 sera de la partie je confirmerai sa jeudi avant de venir Menace le , il faut absolument qu il vienne !!!!!! d'ailleurs si il peut venir sa serai cool d'avoir un RS4 B7 !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Dommage que sa soit aussi loin sinon j'aurai était de la partie Faite nous de la vidéo les mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jvai motiver mon pote aussi avec son e92 je vous tiens au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 Aux nombres qu'on est je ne vous caches pas que j'ai bien peur qu on ai une drole de surprise genre KFC etc !!!!! Comme il y a 2 semaines !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oudoud78 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 guech a écrit:Aux nombres qu'on est je ne vous caches pas que j'ai bien peur qu on ai une drole de surprise genre KFC etc !!!!! Comme il y a 2 semaines !!!!!!! y avait pas de keufs y a 2 semaines!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomtom95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je vais parlé à un voisin qui a un RS4 B7 v8 atmo voir si il est op, car il ma dit hier soir il le sort que le soir donc c'est good sa, morgan quel heure le rdv a bp ou carouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 guech a écrit:Aux nombres qu'on est je ne vous caches pas que j'ai bien peur qu on ai une drole de surprise genre KFC etc !!!!! Comme il y a 2 semaines !!!!!!! arrete de mouiller guesh decrass depuis se soir pour quel soit en forme pour jeudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 surement de la partie pour vous enfumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je vais ptete passer si jsuis motivé, ya du beau client... Yen a qui decolle du 91 (A6) pour y aller en convois???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oudoud78 a écrit:Peut etre un M3 E92 sera de la partie je confirmerai sa jeudi avant de venir Un M V8 hummm ça serait la cerise sur la gâteau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 tomtom95 a écrit:je vais parlé à un voisin qui a un RS4 B7 v8 atmo voir si il est op, car il ma dit hier soir il le sort que le soir donc c'est good sa, morgan quel heure le rdv a bp ou carouf Invite le a rester chez lui J'ai peur qu'il passe une mauvaise soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 motivé vos gars les mecset tenez nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 sa parle sa parle et jeudi y aura toujours que les meme!!! moi ,plp, guech et vianney ,kemar!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kemar M31 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 J avoue c est pas se meme M e92 qui devais venir la dernière fois??? en tout cas faut le convoquer lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujug601 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 je verrai pour passer avec la one lol teste avec des caisse de 200/220 max si ya je prend mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 jujug60 a écrit:je verrai pour passer avec la one lol teste avec des caisse de 200/220 max si ya je prend mdr oui il y a la s13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 oudoud78 a écrit:guech a écrit:Aux nombres qu'on est je ne vous caches pas que j'ai bien peur qu on ai une drole de surprise genre KFC etc !!!!! Comme il y a 2 semaines !!!!!!! y avait pas de keufs y a 2 semaines!!!!!! ils etaient la nombreux et chauds comme la braise !!!!!! les ///M s'en souviennent , vous avez eu de la chance c'est tout !!!!!!! Mais bon je parle de faire attention , comme pat la dit toujours les meme quand je dit que je viens c'est que je serai la !!!! Mais faudra faire attention au nombre qu on est je le sent bien quand meme !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MaXx95 0 Posté(e) le 28 octobre 2009 ABSENT jeudi. Accelerez pour moi les gars. J'éspère aucune galère pour vous. Guech, BON CHANCE <= mdrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 bon ben finalement je serais present!! mais c dommage meme pas un pti 3.0l pour moi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy75p 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 BenM3 a écrit:bon ben finalement je serais present!! mais c dommage meme pas un pti 3.0l pour moi!! Si, si ! J'ai une petite 3.0l et même pas ///M de surcroît Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BenM311 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 Jimmy75p a écrit:BenM3 a écrit:bon ben finalement je serais present!! mais c dommage meme pas un pti 3.0l pour moi!! Si, si ! J'ai une petite 3.0l et même pas ///M de surcroît c vrai j avais meme pas vu ça ! cool je vais pouvoir test avec un 3.0l avant de me faire derouiller par des 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 29 octobre 2009 a mon avis, tu va prendre bien + par le 3l que les 3.2l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites