Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anzio

Radar

Messages recommandés

salut a vous tous les namis

avez vous des détails sur les nouveau radar qu'il parler ya pas longtemps, sur les radar ou ya plus de flash ? si il y en a deja ou pas, ou cela et autre ... hier j'ai un peu fais le goré en rentrant d'une soirée avec des potes et je me suis mis en tete que je m'etait fais flashé, pourquoi j'en sais rien mais depuis sa me lache pas, vu ni flash ni interpeller mais j'ai sa en tete, et je sais que des radar maintenant qu'on voit plus sont arriver ou alors c'est une rumeur ... si vous avez des details ...

et au passage, mon pere est tjs sur ma carte grise, est ce qu'on peut contester meme niveau famille ou il épluche un peu au poste apres ? et faut-il prouver ( un ticket de CB ou autres ) que l'on ne conduisais pas si jamais on voit pas de visage ou dire qu'on reconnais pas la personne qui conduit suffit ?

merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois pas que ces nouveaux radars soient encore installés. Mais si c'est le cas et que tu t'ais fait prendre personne peux savoir tu n'as plus qu'à attendre la fameuse lettre!

Pour la carte grise si elle est au nom de ton père c'est lui qui va douiller si on ne reconnais pas le conducteur. Si tu veux prendre pour toi il faut aller contester que c'était toi le conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors la premiére astuce pour ne pas perdre les points (seulement si le radar t'as pris de dérière)
Tu dis que vous étiez 2 dans la voiture et que vous vous êtes relayés sur la route pour rentrer,
ainsi tu sauves les points,mais pas l'amande...

Et en ce qui concerne le Radar de nuit sans flash,je ne crois pas qu'il soit en sérvice,
il viennent de sortir ya pas hyper longtemsp le mobile qu'ils peuvent placer en déporter et revenir 2 heures plus tard.

Curieux de savoir si d'autres vont pouvoir affirmer la mise en service d'un tel radar.
(parce que dans ce cas la....même le Coyote va en chier!!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les radars sans flash existe depuis 2 ans déjà mais équipe QUE les mobiles, la nouvelle générations de fixe sera installé cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait AVANT de jour ou de nuit tous les radars flashaient...

maintenant les nouvelles générations de radars de flash plus de jours mais encore de nuit...
d'après ce que j'ai entendu, des radars basés sur la technologie des jumelles seraient en développement et ne flasherait plus du tout, même la nuit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tous ce qui est radar fixe toute les petites boite cela ne flash pas la jour mais flash la nuit mais attention il prennent deux foto a la suite c'est a dire la nuit par exemple il flash une premiere fois en juste derriere il prend une deuxieme foto sans le flash

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Tous ce qui est radar fixe toute les petites boite cela ne flash pas la jour mais flash la nuit mais attention il prennent deux foto a la suite c'est a dire la nuit par exemple il flash une premiere fois en juste derriere il prend une deuxieme foto sans le flash


Bizarre , en journée je vois le flash lorsque le radar fait des victimes ( moins visible que la nuit bien sur , mais je le vois bien ) je suis le seul ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nan c est sure je me suis deja fais prendre de jour par un radar embarqué sans flash. C est celui qui a la forme de 2 yeux.

Je pensais qu il m avais pas pris vu que je fixais la voiture banalisée tout en pilant, et j ai pas vu de flash. Une semaine plus tard la prune etait chez moi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pompongt a écrit:
Tous ce qui est radar fixe toute les petites boite cela ne flash pas la jour mais flash la nuit mais attention il prennent deux foto a la suite c'est a dire la nuit par exemple il flash une premiere fois en juste derriere il prend une deuxieme foto sans le flash


faudra s'habituer, la nouvelles génération de radar prend une série de photos (je sais plus trop, 5 ou 6 je crois) afin de dissocier la voiture en délit si il y a 2 voitures sur la photo...
du coup plus de photo annulé car 2 véhicule sur la photo....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putin on pourra plus rien faire quoi, on ne saura meme plus si on s'est fait avoir ou pas...on rentrera chez nous un jour et y aura 4-5 PV quoi ... on peut de moins en moins rouler quand meme, que ce soit de jours de nuit ou l'endroit ...
je vais finir par monter un anti-radar ca va pas trainer a force ... mais ce qui me freine c'est le risque encouru quoi, sa me ferai un peu mal ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
putin on pourra plus rien faire quoi, on ne saura meme plus si on s'est fait avoir ou pas...on rentrera chez nous un jour et y aura 4-5 PV quoi ... on peut de moins en moins rouler quand meme, que ce soit de jours de nuit ou l'endroit ...


Vive la France!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cal S3 a écrit:
Citation :
putin on pourra plus rien faire quoi, on ne saura meme plus si on s'est fait avoir ou pas...on rentrera chez nous un jour et y aura 4-5 PV quoi ... on peut de moins en moins rouler quand meme, que ce soit de jours de nuit ou l'endroit ...


Vive la France!!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onemanshow a écrit:
pompongt a écrit:
Tous ce qui est radar fixe toute les petites boite cela ne flash pas la jour mais flash la nuit mais attention il prennent deux foto a la suite c'est a dire la nuit par exemple il flash une premiere fois en juste derriere il prend une deuxieme foto sans le flash


Bizarre , en journée je vois le flash lorsque le radar fait des victimes ( moins visible que la nuit bien sur , mais je le vois bien ) je suis le seul ??


nan tes pas le seul je l'ai deja vue aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors:

_les radars fixe flash jour et nuit => 2 photos (une avec et l'autre sans flash)
_Les wi-fi (les 2 yeux ou hibou) flash jour et nuit => 2photos (le jour avec ou sans flash, la nuit avec car pas encore possible de le faire sans)
_Jumelles jour et nuit sauf que la nuit ils ne voient pas la plaque donc ils arrêtent la voiture ciblé mais en cours d'élaboration d'un système vision nuit.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Alors:

_les radars fixe flash jour et nuit => 2 photos (une avec et l'autre sans flash)
_Les wi-fi (les 2 yeux ou hibou) flash jour et nuit => 2photos (le jour avec ou sans flash, la nuit avec car pas encore possible de le faire sans)
_Jumelles jour et nuit sauf que la nuit ils ne voient pas la plaque donc ils arrêtent la voiture ciblé mais en cours d'élaboration d'un système vision nuit.


Merci Tiny .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu oublie de citer la dernière génération de fixe (les plus fins) qui eux prennent plus que 2 photos il me semble Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non c'est les même que les gros , c'est 2 photos, pourquoi 2 ? au cas où il y en aurait une flou ou pas bien cadré, c'est pour ça que des fois on ce fait flasher mais on reçoit rien car photos flou ou mal cadré (photo trop tôt ou trop tard par rapport à la voiture).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il me semblait qu'il y avait effectivement bien 2 tofs mais une de ta tête + une de la plaque ...

Je me trompe peut-être

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DOREE a écrit:
Il me semblait qu'il y avait effectivement bien 2 tofs mais une de ta tête + une de la plaque ...

Je me trompe peut-être


Oui tu te trompe

Les 2 photos sont quasi-identiques sur le papier,avec peut-etre un angle un poil different.

Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les radar fixe, l'angle est le même, ca prends la face avant et face arrière complète mais pas le conducteur c'est pour ça que l'on peux essayer de finter en disant ne pas savoir qui conduisait mais pas les wifi qui eux prennent la voiture et le conducteur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiny a écrit:
Pour les radar fixe, l'angle est le même, ca prends la face avant et face arrière complète mais pas le conducteur c'est pour ça que l'on peux essayer de finter en disant ne pas savoir qui conduisait mais pas les wifi qui eux prennent la voiture et le conducteur.

Yes, donc les hiboux sont vraimment dangereux pour le permis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout à fait surtout qu'ils ne flashent pas obligatoirement et ils prennent plus tot que les autres, c 'est à dire pas au moment où tu es pile dessus mais plusieurs mètres avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me souviens m'être fait flasher une fois et avoir reçu la photo avec la tête de ma femme gribouillé au marqueur....

ils nous baisent mais prennent soin de notre couple "au cas ou"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
je me souviens m'être fait flasher une fois et avoir reçu la photo avec la tête de ma femme gribouillé au marqueur....

ils nous baisent mais prennent soin de notre couple "au cas ou"

Pas mal 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...