sebb91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 du monde op pour ce soir cs car il pleu toute la semaine et sa risque d etre la merde toute marque est la bien venu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Tu risques pas avoir grand monde, pour le soir mm ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 allé allé motivé vous ces tranquil le soir de semaine moi je passe sur en opel ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Pas impossible que je jpasse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tomastra 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 il vaudrait indiquer un heure que tous le monde ce retrouve en meme temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 PRESENT tout depend des personne motivé il fo du peugeot la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sebb91 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 21h30 a feu vert... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M Power 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 jvais passer si ya du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 donc moi dodo car pas grand monde motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 Désolé pas pu être présent. Sa serai bien de se fixer des petits rdv en semaine. Personne n'est motivé par les U. ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites