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deurf1

M3 3.0L vs RS4 V8 vs M3 E46 vs M3 E36 3.2L.... entre autres

Messages recommandés

Voici ma dernière vidéo, qui date de 3 ou 4 semaines !

Donc M3 E36 3.0L pour moi, face à
- une M3 E36 3.2 reprog 330cv sur banc
- une M3 E46 reprog delage pont court delage
- une M3 E46 stock en pleine forme la cochonne
- une RS4 V8 reprog avec un gain de 19cv sur banc
- 2 brèves apparitions de YannS2 et de Steph et sa 540i

Les tests avec ces 2 derniers montrent d'ailleurs que ma 3.0L était en pleine possession de ses moyens ce soir là



Attention, 8min de vidéo Wink

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Effectivement Fred, le 3.0 avait le mort grave !!!! Pas mal l'rs4 pour un rs4 v8...
Merci pour cette belle video

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ton 3.0 marche grave mai putain le e46 ma etonné vla comment il a la santé!!! Que des autos qui on la santé ds cette video!!

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sans vouloir foutre la merde la RS4 a le mort pour une RS4 B7 mais pour 114 cv de plus que deurf avec par dessus une gestion je trouve le resulat très decevant !!!!!!

néanmois on ne peut lui enlevé l'hestique de cette RS4 B7 une boucherie !!!!!!

pour tes perfs deurf !!!!

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Pire que c'est décevant, j vois pas comment on peut dire qu'elle marche.

Bien la vidéo sinon

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ET ben !!! Super vidéo avec du lourd !!

merci en tout cas,

la rs4 marche pas du tout je trouve meme pour 1650 kg c'est pas fameux quand meme,, maintenant c'est clair que c'est magnifique aussi bien extérieur que intérieur, mais bon,,,

surpris de la E46 !!!!!! une toute toute toute bonne !!

deurf ben comme d'hab tu marches trop bien quoi pour un 3.0L !!! mais on le sait maintenant

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tin mais c'est chaud comment un RS4 B7 marche... ca sort vraiment pas ses chevaux...

toi qui a test deurf avec, un RS4 B5 stock marche mieux qu'un B7 non ?

sinon jpensais qu'un E46 marchait bien mieux qu'un E36

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Figo77 a écrit:
Pire que c'est décevant, j vois pas comment on peut dire qu'elle marche.

Bien la vidéo sinon


J'ai jamais dis que ça marchait ! J'ai bien précisé "pas mal pour un rs4 v8" !!!!!
...je sais très bien a quel point ça rame et j'en ai deja vu tourner d'autre face à Deurf !! donc c'est très décevant par rapport a la fiche technique, certes, mais il s'en sort bien pour un rs4 v8...en gros, c'est pas demain qu'on reverra un rs4 v8 a coté du Me46 qui tourne, donc celui est "un peu mieux" que les autres apparemment...tout en étant a la rue par rapport a la concurrence !

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Oui un RS4 V8 c pas ça niveau perfs...
Néanmoins celui là marche bien, merci la reprog !

un RS4 bi marche mieux qu'un V8 oui... ou c pareil.
mais le V8 ne marche pas mieux en tout cas !

Merci pour vos commentaires Smile

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J'y comprend plus rien lol

Je comprend pas comment avec 306cv t'arrive a avoir des perf similaire a une voiture de poid, CX identique, qui fait 24cv de plus. C'est pas logique loool

Sinon très etonné par le E46 de ton pote. Il est vraiment en forme mais encore une fois lui qui est stock, d'après les tests serait devant l'E46 Repro + Pont court...

Chez audi il y a beaucoup d'option par contre le cancer c'est de serie Very Happy

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C mon pont court qui me permet de compenser un petit déficit de puissance...
Le E46 marchait super fort c clair !!!
Le Delage reprog et pont court est malheureusement loin derrière oui !!!

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Figo77 a écrit:
ya les ch au banc, et ceux sur la route aussi..


ouais ça doit etre ça !
Bah moi j'en ai 306 de chez Digi, et ça suffit pour croker de la S4, RS4 et compagnie venant d'ailleurs, et qui annoncent des scores fabuleux sur banc !
Pis après les tests, bizarrement, leurs score sont revus à la baisse, ou alors y'a une fuite, ou alors le debitmetre, ou alors le mec avait pas mis les bonnes chaussures...

Bref, les vidéos parlent assez pour moi, modifiez vos caisses pour sortir des watts et faites vous plaisir!

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deurf a écrit:
Figo77 a écrit:
ya les ch au banc, et ceux sur la route aussi..


ouais ça doit etre ça !
Bah moi j'en ai 306 de chez Digi, et ça suffit pour croker de la S4, RS4 et compagnie venant d'ailleurs, et qui annoncent des scores fabuleux sur banc !
Pis après les tests, bizarrement, leurs score sont revus à la baisse, ou alors y'a une fuite, ou alors le debitmetre, ou alors le mec avait pas mis les bonnes chaussures...

Bref, les vidéos parlent assez pour moi, modifiez vos caisses pour sortir des watts et faites vous plaisir!


Dis moi UNE seule S4 ou RS4 passée au banc récemment chez ksf, que tu as démonté? UNE seule, j t écoute.

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Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77 a écrit:
ya les ch au banc, et ceux sur la route aussi..


ouais ça doit etre ça !
Bah moi j'en ai 306 de chez Digi, et ça suffit pour croker de la S4, RS4 et compagnie venant d'ailleurs, et qui annoncent des scores fabuleux sur banc !
Pis après les tests, bizarrement, leurs score sont revus à la baisse, ou alors y'a une fuite, ou alors le debitmetre, ou alors le mec avait pas mis les bonnes chaussures...

Bref, les vidéos parlent assez pour moi, modifiez vos caisses pour sortir des watts et faites vous plaisir!


Dis moi UNE seule S4 ou RS4 passée au banc récemment chez ksf, que tu as démonté? UNE seule, j t écoute.


La tienne y'a genre 1 mois... mais je sais pas si t passé chez KSF !
Le RS4 de Pierre (je l'ai pas démonté par contre)

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la mienne est jamais passé chez ksf, encore moins au banc, et j été d'origne. a ma connaissance celel de pierre est jamé passé au banc non plus.
Donc démonte en une, comme celle a roro, juste reprog, a 345ch au banc, et la déja, sa sera plus représentatif. surtout que tu devrais pas avoir de mal, c'est un breack et il est en 18.

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Figo77 a écrit:
la mienne est jamais passé chez ksf, encore moins au banc, et j été d'origne. a ma connaissance celel de pierre est jamé passé au banc non plus.
Donc démonte en une, comme celle a roro, juste reprog, a 345ch au banc, et la déja, sa sera plus représentatif. surtout que tu devrais pas avoir de mal, c'est un breack et il est en 18.

T'es donc en train de dire que cette s4 "juste" reprog marche plus fort qu'un Rs4 (sortant en plus de revision chez KSF avec checkup complet, débitmètre et n75 neuves) ?

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Stp, relance pas cette histoire, ce méme RS4 se faisait déboiter par celui de wrC94, si pour toi c'est une référence, change d'rs4. déja a la base, vous disiez qu'il marchait normal, quand il se prennait plusieurs voiture, après il a fait un chek up, il marchait déja mieu, pour vous, il marchait encor super bien etc, pour moi non. maintenant voila on s en fou, toute les voiture marchent pas pareil, ou alors moi aussi j te raméne n M qui rame, tout en sortant de révision totale!

et pour te répondre, non un RS4 marche pas moins bien qu'un S4 juste reprog. Raison de plus pour qu'un RS marche au MINIMUM, comme un très bon M.

Et de plus il est jamais passé au banc. Donc soyez devant un Rs4 qui passe sur se banc avec les valeurs d'origine et la OK.

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Figo77 a écrit:

Et de plus il est jamais passé au banc. Donc soyez devant un Rs4 qui passe sur se banc avec les valeurs d'origine et la OK.


Bah on peut pas toutes les S4 et RS4 ont des soucis LOOOOOOOOOOOOL
attends laisse moi réfléchir... ah nan, c'est juste que ces voitures avancent pas à moins de mettre 10 000 euros dedans !

Bref, je dis ça pour charier, réellement ce sont de bonnes voitures.
Mais bon c'est pas de notre faute si à vous écouter, on test toujours contre des voitures pas en forme.
J'ai testé des dizaines de fois, et c la même à chaque fois !
Alors bon, y'a un moment où votre mauvaise foi dépasse ce que l'on peut supporter, c tout !

Je ne sors plus la mienne, mais au pire des cas je ferais venir la meilleure 3.2 que je connais, et je prendrais le volant... ça va pas etre beau face à vos S4 reprog, ou S4 avec ligne sans reprog...
Mais faudra pas pleurer encore Wink

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sa c'est claire, je confirme , qu'un très bon 3L2 (très rare a trouver) sera largement devant un S4 reprog ou ligne complete.
Pourra mm jouer avec ligne et reprog ...
Par contre, sa exoste , mais c'est rare ... vu le nombre de M3 avec qui j'ai test ...

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resultat loin d etre etonnant en meme tps... une caisse tres lourde et avec des jantes en 19... lol

toutes les voitures marchent bien :p

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deurf a écrit:
Figo77 a écrit:

Et de plus il est jamais passé au banc. Donc soyez devant un Rs4 qui passe sur se banc avec les valeurs d'origine et la OK.


Bah on peut pas toutes les S4 et RS4 ont des soucis LOOOOOOOOOOOOL
attends laisse moi réfléchir... ah nan, c'est juste que ces voitures avancent pas à moins de mettre 10 000 euros dedans !

Bref, je dis ça pour charier, réellement ce sont de bonnes voitures.
Mais bon c'est pas de notre faute si à vous écouter, on test toujours contre des voitures pas en forme.
J'ai testé des dizaines de fois, et c la même à chaque fois !
Alors bon, y'a un moment où votre mauvaise foi dépasse ce que l'on peut supporter, c tout !

Je ne sors plus la mienne, mais au pire des cas je ferais venir la meilleure 3.2 que je connais, et je prendrais le volant... ça va pas etre beau face à vos S4 reprog, ou S4 avec ligne sans reprog...
Mais faudra pas pleurer encore


bah prkoi allé chercher la meilleure??? prend celle a guech, vu qu'a la base un M normal, marche mieux qu'un rs ou s4 reprog ligne échangeur. et en plus, il marche comme toi , un peu prét. maintenant, j aurais une reprog, pas de prob pour ton super M mais c est pas le cas,alors voila.
et pour les S4 et RS qui marchent pas, dis moi que tous les M ou la plupart marchent stp, que j rigol.

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pour une fois que c est pas moi qui fou la merde....
en tt cas quand j avais mon s4(stock) tt les 3.0 que j ai pu test devait avoir le cancer car a ma derniere sortie meme a 4 dedans la M noire immat dans le 75 (ce n est pas PAT75 je precise) et bien je l ai tordu...
le mieux serait vraiment de test sa cloturait le debat et cela permettrais a FIGO de se situer

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Figo77 a écrit:
deurf a écrit:
Figo77 a écrit:

Et de plus il est jamais passé au banc. Donc soyez devant un Rs4 qui passe sur se banc avec les valeurs d'origine et la OK.


Bah on peut pas toutes les S4 et RS4 ont des soucis LOOOOOOOOOOOOL
attends laisse moi réfléchir... ah nan, c'est juste que ces voitures avancent pas à moins de mettre 10 000 euros dedans !

Bref, je dis ça pour charier, réellement ce sont de bonnes voitures.
Mais bon c'est pas de notre faute si à vous écouter, on test toujours contre des voitures pas en forme.
J'ai testé des dizaines de fois, et c la même à chaque fois !
Alors bon, y'a un moment où votre mauvaise foi dépasse ce que l'on peut supporter, c tout !

Je ne sors plus la mienne, mais au pire des cas je ferais venir la meilleure 3.2 que je connais, et je prendrais le volant... ça va pas etre beau face à vos S4 reprog, ou S4 avec ligne sans reprog...
Mais faudra pas pleurer encore


bah prkoi allé chercher la meilleure??? prend celle a guech, vu qu'a la base un M normal, marche mieux qu'un rs ou s4 reprog ligne échangeur. et en plus, il marche comme toi , un peu prét. maintenant, j aurais une reprog, pas de prob pour ton super M mais c est pas le cas,alors voila.
et pour les S4 et RS qui marchent pas, dis moi que tous les M ou la plupart marchent stp, que j rigol.



juste pour souligné une chose quand on prend des voiture qui on 15 ans ( les M e36 par exemple) c'est déja dur d'en trouvé en bonne état qui on la santé mais quand on prend des RS4 V8 récente (et atmo donc pas de probleme de fuite lol) et en plus reprog avec un gain sur le banc je ne sais pas comment trouvé d'escuse. bon apres y a peut etre des RS4 V8 reprog qui marche un peu mieux car aucune voiture marche vraiment pareil! moi je trouve le résultat logique quand on sais comment marche Deurf !

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oui Psyo j sors aucune excuse , le débat est pas sur la b7 toute façon. les rs4 v8 ont vraiment pas l air de marcher. pourtant la r8 avec la mém méca marche pas si mal, bref

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Figo77 a écrit:
oui Psyo j sors aucune excuse , le débat est pas sur la b7 toute façon. les rs4 v8 ont vraiment pas l air de marcher. pourtant la r8 avec la mém méca marche pas si mal, bref



ha oki je pensé que le débat etait sur les voiture de la video, pour la R8 elle fait pratiquement 200kg de moin et un meilleurs CX ca aide un peu

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grave!

le resultat m etonne pas, perso j trouve que les rs4 B7 rame...

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Spectre_91 a écrit:
Deurf t'as la grosse tete un peu non?


Oui complètement, je me la raconte !
Et quand je me vois dans une glace je me trouve beau !!!!

Nan mais je parle même plus de ma voiture, je parle de 3.2 qui marchent comme moi, justement pour bien montrer que c pas ma voiture qui est géniale... c juste les S4 reprog qui font pas le poids c tout ! Wink

Figo77 a écrit:

bah prkoi allé chercher la meilleure??? prend celle a guech, vu qu'a la base un M normal, marche mieux qu'un rs ou s4 reprog ligne échangeur. et en plus, il marche comme toi , un peu prét. maintenant, j aurais une reprog, pas de prob pour ton super M mais c est pas le cas,alors voila.
et pour les S4 et RS qui marchent pas, dis moi que tous les M ou la plupart marchent stp, que j rigol.


Sinon pour tes pb de lecture t'as pensé aux cours du soir ?
Faut que je te l'ecrive dans une autre langue ?
allez, dernière fois pour les lents à la détente:

S4 stock vs 3.2 stock : 3.2 taille eaaasyyyyyyyyyyyyyyyy
S4 reprog vs 3.2 stock: 3.2 taille sans souuciiiiiiiiiiiii
S4 ligne vs 3.2 stock: d'après figo ça doit se taper, à mon avis le 3.2 partira comme il faut ! (pke je vois pas un S4 ligne devant un S4 reprog)
S4 ligne reprog vs 3.2 stock: S4 devant
S4 ligne reprog vs 3.2 reprog: ça doit faire un beau match !


maintenant je parle de prendre la meilleure des M que je connais pke à vous entendre vous marchez GWAAAAVE ! dc obligé de sortir le mieux.....
De mon coté, je marchais comme Guech avant de regler mon souci d'admi Wink
je pense que c mieux maintenant, mais je peux me tromper !

En ce qui concerne les M, effectivement y'en a qui marchent et d'autres non !
La plupart de ce forum marchent tout de même correctement, à part Yanouski et BenM3 qui ont eu des soucis il me semble (désolé si je me trompe).

Mais faut avouer que c pas de chance pour moi si en + de 3 ans avec ma M et des dizaines de tests avec des S4, je ne suis tombé que sur des cancéreuses !!!!
ça fera plaisir à Serge de lire ça aussi LOOOOOOL

On verra déjà si vous passez celle de ma dernière vidéo, la 330cv.

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Moi perso j'aimerai bien test avec une S4 stock et une avec ligne pour voir la différence !!!

Une qui marche bien pas une avec le cancer du sida sinon sa va blablaté pour rien !!!

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kazo91 a écrit:
Moi perso j'aimerai bien test avec une S4 stock et une avec ligne pour voir la différence !!!

Une qui marche bien pas une avec le cancer du sida sinon sa va blablaté pour rien !!!


Bah y-a Figo qui demande que ça

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Spectre_91 a écrit:
Dommage que je ne t'ai pas croisé quand j'avais mon 3.2L y-a 5 ans de ça


Euh oui si tu veux !
Enfin je suis pas en train de dire que ma M est la meilleure des M hein....
Y'a des 3.2 qui marchent mieux Smile

kazo91 a écrit:
j'ai demandé il ma pas répondu il veut que de la 3.2l Sad

C bien dommage, parce quand il va pas réussir à te passer devant ça va déjà le surprendre...
Bon après s'il y arrive, il peut toujours essayer avec Guech...
Après tenter avec 6V et ses 330cv...
Et finalement voir avec SansPeur et sa 3.2... Wink

Voilà Figo, essaye déjà avec Kazo qui marche TRES TRES bien Wink

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Bah, y'a pas que moi qui a des problèmes de lecture, biensure ça fera plaisir a serge, car lui avec sa s4 reprog, ligne, échangeur rs4, il te la bien mi, contrairement a seul a 2Fre94 avec Guech par exemple. donc voila, arrète un peu, j dis pas que toute les S4 rament, mais qu'il faut comparer ce qui est comparable, un s4 ligne reprog échangeur a rien avoir avec un s4 juste reprog. pour moi, c'est devant un bon M3, maintenant toi t en a croisait des 10aines dans cette config, (cite moi en 2??? déja, méme un , vu que serge avait pas un frontal, et pas une reprog sur mesure, mais bon).
T'a raison, sa doit se taper avec un 3l2 reprog.

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kazo91 a écrit:
j'ai demandé il ma pas répondu il veut que de la 3.2l


J vois pas ou? du moins j'en ai pas du tout le souvenir. Maintenant si tu suis le forum, ce qui est le cas, tu verras combien de fois j ai ddé a guech, ou deurf méme. Pour toi, on testera pas de soucis, j dis pas que j serais devant, ma voiture n'est pas REPROG! si j voulais l étre, j irais faire une reprog et voila, ce serai autre chose, car le gain est conséquent.. mais j veux déja test comme ça, c'est pas dur a comprendre j pense, a part par deurf, qui veut ramener le meilleur des M3 pour rouler sur un s4 lol
Moi j aurais trop kiffer voir ta M deurf, d'origine, franchement, boite 5, ligne, gestion, limiteur, un vrai traiteau je pense, et la, t'aurais pas eu le méme discours, mais bon. chacun ses prépa, ses limites, ou j en sais rien, maintenant tu veux sortir avec les voitures des autres, bah j peux faire pareil aussi, et j roulerais sur ton m3 330ch.

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ouais, j t ai pas répondu, parceque j'ai rép au post de deurf, qui m'a + interpellé. Quand on s'verra un vendredi ou autre, on aura l'occase d'accélerer je pense, comme ça sa fera un bon repère pour moi.

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Figo77 a écrit:
ouais, j t ai pas répondu, parceque j'ai rép au post de deurf, qui m'a + interpellé. Quand on s'verra un vendredi ou autre, on aura l'occase d'accélerer je pense, comme ça sa fera un bon repère pour moi.

Ok sa roule mec Wink

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Chaque voiture est différente, les test aussi...

Maintenant, pour le B7, c'est sur que le moteur n'est pas la plus belle réussite sur ce modèle, mais ça a grave de la gueule Wink

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Arrêtez les mecs ....un RS4 b7 c'est connu c'est pas violent en plus elles ne sortent jamais les 420 cv promis par Audi mais plutôt 390 par la ....donc en plus du poids même reprog c'est guaté LOL...par contre S4 reprog vs 3.2 ..un vraiment bon M est devant c'est sur et je parle en connaissance de cause .... Mais S4 reprog ligne ic....c'est super guaté pour le M...

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