Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Vous avez posté dans ce sujet. [compte rendu] Jeudi 15/10

Messages recommandés

Pour ma part 2 test un avec le sub d un pote jlui met 2 caisses en partant en 3 et sa stagne et restest avec la kadett bleu nuit cote cote juska environ 240 j avais des coupures en 6 d ailleur je c pas d ou sa viens sa me soule et apres plus de test pour ma part car grosse fuite d huile et d ailleur je c toujour pas d ou sa vien!! Voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut démonter et prendre le temps de voir d'où sa vient Wink

Soirée un peu galère aussi pour la vectra après un demanchonnage impossible de continuer, la soirée c'est vite finis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ma par petit teste avec un 21 gri imat dans le 21 et un audi ??? depar en 3 cote cote quand je passe ma 4 je comence a decolé apres je coup trop de circule ensuite teste kontre un 21 a mon pote nou a 4 dedans lui tous seul cote cote voila je suis assé conten vu que je suis pas réglé du tous et ma prepa et pas fini sa promet sinon soiré nikel un peu froi mai sa ma permi rencontré tornado a refair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les M il son tester entre eu jai un pote qui a voulu teste kontre le M bleu le mec super pretencieux lui a sorti je fai 360 poulin je teste pas contre les 21 lool vla la mentalité enfin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
les M il son tester entre eu jai un pote qui a voulu teste kontre le M bleu le mec super pretencieux lui a sorti je fai 360 poulin je teste pas contre les 21 lool vla la mentalité enfin

Mdr ... je me serais bien amusé contre lui ... le pauvre type !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Soirée mitigé mais globalement sympa

Mon ancien astra ma fait transpiré avec un petit bon a l'appuyé que je rattrape pour passer et partir. Je n'ai pas vu a quel vitesse je commence a partir mais il est clair qu'elle est en forme.

Test avec le pote a jawad et ça vectra turbo. Je devais prendre 3 caisses d'après jawad mais c'est lui qui les a prid Very Happy

Test avec avec le M5 E39 de PLP lui seul moi a deux. Cote cote jusqu'a 240/250 environ

Test avec KEMAR et PAT et un autre bleu estoril mais je me souviens pas vraiment du resultat. Je reverais les videos.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J avais pas prévu de venir hier, ya pas besoin de chercher bien loin pour me trouver, faut sortir plus svt que le 4ème jeudi du mois

Non, mais ta test avec le M a fab, il été seul dedans, bleu estoril

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Il a l'air de marché ton M vianney


Pour les cv qu'il fait il devrait marcher mieux je pense mais le pont court a ses avantage et ses inconvenients

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui. c'est quoi les désantages du pont cour sur un 3.2?? qui tire vraiment long

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui. c'est quoi les désantages du pont cour sur un 3.2?? qui tire vraiment long


Tu passes un rapport de plus et sur des hauts regimes ça donne plus l'impression de mouliné que de poussé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vianney a écrit:
Fab c'est un renois ?




Ouais c est le renoi qui été avec plp avec le //M bleu d ailleurs marche tres bien son //M on a fait beaucoup de cote cote mais lui est débrider donc sur la pointe il été devant, sinon bonne soirée hier.
Au fait vianney j ai oublié de te dire que on prend jamais le péage la ou tu la pris on fait juste demi tour avant a l arrache... LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kemar M3 a écrit:
Vianney a écrit:
Fab c'est un renois ?




Ouais c est le renoi qui été avec plp avec le //M bleu d ailleurs marche tres bien son //M on a fait beaucoup de cote cote mais lui est débrider donc sur la pointe il été devant, sinon bonne soirée hier.
Au fait vianney j ai oublié de te dire que on prend jamais le péage la ou tu la pris on fait juste demi tour avant a l arrache... LOL



Je l'ai pas prid non plus finalement. Je n'etais pas a une marche arrière près Very Happy

Ok pour Fab je ne savais pas que c'etais lui. J'ai beaucoup entendu parlé de son M très en forme pour du stock, mais finalement il ne l'ai pas vraiment (stock).

j'etais un peu perdu hier, entre la estorile, la estorile et la estorile j'avais du mal à suivre Very Happy

Ce que j'ai retenu de cette soirée c'est que il y a eu de la GOURmanDIse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh le salo !! oui oui moi j apelle sa plus que de la gourmandise!!!! moi je croi que t apellé kemar!! lol
Bonne soiré n empeche on a bien rigolé! Et les BMmiste a ce qui parai y avait un podium?! ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
apparement un silencieux, le limiteur vmax enlevé et un filtre a air. il garanti ne rien avoir de +, après j sais pas.
Sa donnait quoi toi et lui vianney?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrais pas te dire pour l'instant, les 3 autres M etait identique je savais même plus avec qui je testais.

J'attend de voir les videos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol carrément, t'avais bu ou quoi

Allé, une petite vidéo ça fera pas de mal, yen a aucune en se moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
bonne petite soirée pour ma part avec pleins de test content du F4R





alors raconte un peu ?????????????,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'était en passager dans le 21 immat 21 Stock

- TEst contre un 21 blanc (Prépa) et audi noir s?? des gens du forum ???

Perso content de la titine à Mike Wink il marche bien pour un 21 qui a 276 000 kms stock.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol carrément, t'avais bu ou quoi

Allé, une petite vidéo ça fera pas de mal, yen a aucune en se moment

il te l'a envoyé spectre celle de samedi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
lol carrément, t'avais bu ou quoi

Allé, une petite vidéo ça fera pas de mal, yen a aucune en se moment


Pour te donner une idée


Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SISI !!! mai ces mon auto au fond a gauche?! pour la photo!! petite video serrai pas mal !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec tous ce qui c est passe dans la soiree je prefere garde les videos sur mon pc notament le passage de plp par la BAU a fond plus le passage de kemar et fab a 2 sur 1 voie d ailleurs la voiture a tanguer lol et fab a chier dans son slip lol

Kemar nan nan nan la c est de la gourmandise que tu veut lol finalement tu lui as rendu sa part ou tu as ete gourmant et tu en as prit une deuxieme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
pour ma par petit teste avec un 21 gri imat dans le 21 et un audi ??? depar en 3 cote cote quand je passe ma 4 je comence a decolé


tu était seul quand tu a test avec nous (R21 immat 21) nous à 2 on s'est callé j'était passager perso ton résultat est pas bon enfin bref a l'appuyer on avait un demi capot puis on part sur les rapport et dommage que vous etes sortie trop top.
tu est prépa (aparement oui j'ai vu un frontal Wink ou full stock(j'espère pour toi mais sa m'étonnerai) car nous Full Stock et la mémère a 276 000kms d'origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tomtom mito tu as test avec personne lol

Un jour il va falloir que tu sorte ton mazout face aux petites psa de tropoya sa fait longtemps qu on a fait un viol collectif lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si morgan je suis monté avec mike

je t'atends avec ta sO6 mais dépèche toi car après ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ptite soiree sympa. pas mecontent de ma 21 turbo ph2.

test contre une 21 turbo blanche (bigou?) a l appuye un capot pour moi apres il remonte a mon cote arrive fond de 4 puis je relache un camion devant moi.
fallait continue jusqu a V. ca aurait ete sympa.

test contre clio rs gris (stevens?) a l appuye il est dans mon aile arriere puis arrive fond de 5 il est a mes cote. marche bien la clio

test contre une nissan s13 a l appuye j ai une demi caisse puis en pointe cote cote puis je relache.

puis test avec toute la bande de 106 et saxo en folie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aurais pensé que la clio de stevens aurait fait la difference.

Chapeau Mike elle a l'air de tourner comme il se doit Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tom tom on ce referra un teste je suis prepa mai avec des gross fuite dechapemen ligne dorigine et pa du tou réglé donc je suis assé conten de mon resulta et si tu va par la jai 320000 mai bon je men fou o contraire tu ma mi meme 3 caisse la prochaine foi on retestera on filmera
comme sa yorra pa de mal entendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
lol tom tom on ce referra un teste je suis prepa mai avec des gross fuite dechapemen ligne dorigine et pa du tou réglé donc je suis assé conten de mon resulta et si tu va par la jai 320000 mai bon je men fou o contraire tu ma mi meme 3 caisse la prochaine foi on retestera on filmera
comme sa yorra pa de mal entendu


meme si je suis tout a fait daccord avec toi arreté de dire les mots fuite pas réglé etc parce que du coup c'est la mode des qu un mec se fait plier si c'est un turbo on c'est deja oui mais fuite oui mais pas regle !!!!

bref chacun tire avec ce qu il a et comme il le peut les resultat son là !!!!! néanmois si tu recupere tes chevaux et que tu le pli c'est tous ce que je te souhaite film et post la vidéo y'a que ça de vrai !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai je lavai anoncé avan de teste et avan de venir meme ke jetai pa réglé mintenan men fou la voiture rame je les cé je le cache pas mai on retestera avec des video a lapui comme sa pas de mal entendu et tu pourra venir meme avec ton M kon compare en attendan je me suis mangé tempette 1 autobuss et 5 capot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
ptite soiree sympa. pas mecontent de ma 21 turbo ph2.

test contre une 21 turbo blanche (bigou?) a l appuye un capot pour moi apres il remonte a mon cote arrive fond de 4 puis je relache un camion devant moi.
fallait continue jusqu a V. ca aurait ete sympa.

test contre clio rs gris (stevens?) a l appuye il est dans mon aile arriere puis arrive fond de 5 il est a mes cote. marche bien la clio

test contre une nissan s13 a l appuye j ai une demi caisse puis en pointe cote cote puis je relache.

puis test avec toute la bande de 106 et saxo en folie


Sympas notre petit test elle a quoi comme config ta caisse ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stevens971 a écrit:
Mike CDS a écrit:
ptite soiree sympa. pas mecontent de ma 21 turbo ph2.

test contre une 21 turbo blanche (bigou?) a l appuye un capot pour moi apres il remonte a mon cote arrive fond de 4 puis je relache un camion devant moi.
fallait continue jusqu a V. ca aurait ete sympa.

test contre clio rs gris (stevens?) a l appuye il est dans mon aile arriere puis arrive fond de 5 il est a mes cote. marche bien la clio

test contre une nissan s13 a l appuye j ai une demi caisse puis en pointe cote cote puis je relache.

puis test avec toute la bande de 106 et saxo en folie


Sympas notre petit test elle a quoi comme config ta caisse ?


oui vraiment sympa le test surpris par ta caisse marche bien

ma config stock, juste un regulateur de pression d essence et dump, pression de turbo d origine et un jeu de coussinet de bielles neuf lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
Avec tous ce qui c est passe dans la soiree je prefere garde les videos sur mon pc notament le passage de plp par la BAU a fond plus le passage de kemar et fab a 2 sur 1 voie d ailleurs la voiture a tanguer lol et fab a chier dans son slip lol

Kemar nan nan nan la c est de la gourmandise que tu veut lol finalement tu lui as rendu sa part ou tu as ete gourmant et tu en as prit une deuxieme ?





Ah oui je suis tres gourmand... LOL

Mais c est pas fini avec eux c est que le début
on verra la prochaine fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carrément! on demande le récit, on nous dit tout sera dans la vidéo, et maintenant, plus de vidéo!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
Stevens971 a écrit:
Mike CDS a écrit:
ptite soiree sympa. pas mecontent de ma 21 turbo ph2.

test contre une 21 turbo blanche (bigou?) a l appuye un capot pour moi apres il remonte a mon cote arrive fond de 4 puis je relache un camion devant moi.
fallait continue jusqu a V. ca aurait ete sympa.

test contre clio rs gris (stevens?) a l appuye il est dans mon aile arriere puis arrive fond de 5 il est a mes cote. marche bien la clio

test contre une nissan s13 a l appuye j ai une demi caisse puis en pointe cote cote puis je relache.

puis test avec toute la bande de 106 et saxo en folie


Sympas notre petit test elle a quoi comme config ta caisse ?


oui vraiment sympa le test surpris par ta caisse marche bien

ma config stock, juste un regulateur de pression d essence et dump, pression de turbo d origine et un jeu de coussinet de bielles neuf lol


faut qu'on se refasse ca à l'occas avec plus de reprise parceque la juste une en 3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raglapince a écrit:
nikel ta rs stevens .........
au moins ca me donne une idee sur les autres .... lol !


Merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai mais il y a toujours un mec qui croit que c'est 007 pour me demandé de supprimé !!!!!!

donc si je fait un montage il y restera !!!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...