Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Speed20001111

Lavage et Rénovation Auto complete (Par mes soins)

Messages recommandés

speed2000 a écrit:
Voila la photo de mon matos pour le moment!!!
Je pense qu'il y a de quoi faire quelques beauté


Wahou

Y'en a pour quelques €€€

Ya de koi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc tu pense pouvoir faire un travail d'aussi bonne qualitée que la civic? Car franchement les stylo peinture on m'a toujours dit qie c'était pas possible a ravoir et la les mec ils ont ponssé et refait comme neuf sa ma rendu ouf! Il me faut la même pour le golf!
En tout cas la j'ai envoyé certains éléments de la golf en peinture (calandre, coque de rétro) et la prochaine étape c'est la rénovation! En espérant un taf comme sur la civic

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allofall a écrit:
shadow a écrit:
Turtle a écrit:
nemesis a écrit:
sa pourra en aider plus d'1

Oui, d'ailleurs j'aurais juste une petite question, comment fais-tu pour que les plastiques extérieur redeviennent bien noirs ?
Car j'ai entendu plusieurs avis sur le polytrol, des bons et des mauvais donc je suis sur le doute.
Merci et bon courage pour ton projet.

Perso j'utilise le polytrol et c'est nikel par contre faut éviter les contacts avec la carrosserie ça laisse de petites traces ...
Bon courage pour ton projet julien va t'en falloir avec le petit ou la petite qui va arriver

Moi je l'utilise pour les pare chocs de ma Gti et si on veut garder un resultat impeccable il faut renouveler l'opératon regulierement (je tiens a preciser que ma voiture dors dehors)
Lors de l'application il faut évidement que el pare choc soit propre et sec de emme il faut laisser "secher" le produit au minimum une nuit dans un garage sinon ca donne pas un resultat bien propre


Merci à tous vos réponses, c'est sympa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de faire la S2 de yannS2, j'y ai passé 14h d'affiler (dont 1h pour manger quand mm lol) aujourd'hui.
On a pas pu faire de photo quand j'ai terminé car il faisait nuit. Normalement demain Yann va en faire. Une fois les photos reçu je ferais un petit résumé Wink

Pour répondre a Phoenix, J'ai fait exactement le mm travail que sur la civic sauf les retouches au pinceau Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superphilou9723 a écrit:
en effet pas mal la liste, moi j'utilise (enfin je pense acheter) la valise complète SWISSVAX


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Intéressant de savoir que tu fais sa. Pas dans l'immédiat mais sa pourrait m'intéresser par la suite!!

Tu fais les nettoyage châssis? (rouille et traitement)

Ta pas une fourchette ou même un râteau de prix pour un truc complet (moteur,intérieur tissus, extérieur et éventuellement châssis.)

Juste un ordre de grandeur pour savoir de quoi on parle si on et plus prés de 100€, 500€, 1000€, 5000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si j'ai bien compris ta méthode fait disparaitre les "légères" rayures aussi? Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
si j'ai bien compris ta méthode fait disparaitre les "légères" rayures aussi? Cool

Oui toutes celles ou le vernis n'est pas traversé.
Je ne fais pas de miracle. Pour les grosses rayures, il faut passer pas la peinture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et comment sa se passe pur le stylo peinture et rayure très profonde? (civic par exemple) C'est sa qui me rend ouf moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en ai jamais fait, mais sa doit pas etre bien compliqué. Il faut juste un peu de peinture de la couleur du véhicule et un bon coup de polisseuse.
Je m'entrainerais sur des éléments avant de faire sur des voitures clients Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'aimerais bien t'inquiet je suis toujours intéressé par tes services mais j'aimerais être sur que tu puisse réglé ce problème qui est celui qui m'embête le +! Sinon tu as des photos des travaux que tu as fait sur ta première voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

je risque de te contacter le mois prochain aussi pour une bmw e30. Aurai-tu une idée de tarif en mp ? sinon ce n'est pas grave , on verra le mois prochain !

bye !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
21t91 a écrit:
idem pas acces


haaa byzar j'ai mis pour tout public. Faut peu etre un compte google ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s3titi a écrit:
elle es belle la s3 Very Happy


Eeeeet ouii Wink

Figo77 a écrit:
oui

Merci Figo Wink Au moins 1 qui repond lol ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je serais interesser pour une a3 1.8t savoir combien tu prend je suis du 91

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...