Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guech11

[VDS] 205 tct !!!!

Messages recommandés

Voilà je post pour la vente d'une 205 tct d'un ami !!!!

Donc la base une 205 gti 1.9 de 1992 monté en en tct ( montage cup ) pistons et bielles forgé , culasse travaillé echangeur cup descente sue mesure ligne grA gestion etc

Pour les freins 307 hdi neuf etrier disque plaquettes etc maitre cylindre et mastervac neuf

pour l interieur remonté full gentry panneaux de portes sieges cuir complet neuf

Le véhicule roule avec 900 grammes tous les jours snas aucun soucis marche bien mais elle n'est jamais passé au banc !!!!!

Peinture neuve plus 4 jantes PTS neuves

La caisse a 150 000 km le moteur aucune idée mais les pistons bielles culasse segment coussinet etc ont 2000 km la boite BE3 neuve 2000 bornes j en oubli car ce n'est pas mon véhicule tous ce qui est injecteur etc merci de demandé au propriétaire !!!!

Tous les antibrouillard feux clignotans baguettes extantions d'aile et baguettes chrome sont neufs monté apres la peinture complette








seul petit soucis la calendre qui n'est pas tout a fait droite a cause de l echangeur comme sur la photo

Pour le prix 4500 euros a débattre

Joindre François de la part de Morgan voilà son tel : 06 16 84 87 03

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avoue super propre le TCT j'aurais loseil je l'aurait pecho pour le circuit Smile

ta des videos un pote et interesser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...