Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 C'est la voiture de Mr drift en tous cas j'ai vu des photos vraiment un très bon montage effectué par David vivement la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 stevens a écrit:affaire a suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Bon allez Kdo pour ceux que sa intéresse Voila le score avec seulement 1 bar de préssion pas mal !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 kazo91 a écrit:Bon allez Kdo pour ceux que sa intéresse Voila le score avec seulement 1 bar de préssion pas mal !!!repost ta video ,il y a pas de liens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Tornado gsi a écrit:kazo91 a écrit:Bon allez Kdo pour ceux que sa intéresse Voila le score avec seulement 1 bar de préssion pas mal !!!repost ta video ,il y a pas de liensj'ai pas mi de vidéo seulement la courbe loool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bipbip78 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 Ca faisait un moment que je la voyais celle la. C est la bas que je passais ma tigra au banc, j habitais a 500m de chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 si le bloc est stock c'est bien ,se serrai bien une video sur route sinon faut soufler plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guech11 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 A voir sur route en tout cas sa promet !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
full black secret 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 je pence cela va faire parlé d'elle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 et bah on l'entend bien la pompe à essence ils avaient pas déjà sortie une vieille bm grise avec max hp sous le capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 12 octobre 2009 zeez a écrit:et bah on l'entend bien la pompe à essence ils avaient pas déjà sortie une vieille bm grise avec max hp sous le capot ?www.dmperformance.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zeez 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 voila, la m3 e30 de 88 un monstre ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 13 octobre 2009 kazo91 a écrit:repost ta video ,il y a pas de liensj'ai pas mi de vidéo seulement la courbe loool[/quote] a desoler je le voyait pas sur mon autre pc trés bon resultat pour 1 bar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 16 octobre 2009 http://www.pure-pf.com/phpBB2/viewtopic.php?t=28382&sid=897a1db5044ee84a9868ee622b44ad62 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 20 octobre 2009 ROCCO columbo 2 ??? (tommy77 columbo 1 ) maintenant faut trouver le pourquoi du comment !!j'adore ton post sans commantaires... tout est dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 23 octobre 2009 Après 3500 kms de rodage, la gestion sera revue et la pression aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 je sais pas si c une bonne idee que dm lui rende sa caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 serieu c'est vraiment le proprio de ce m3 qui la saigne quand il etait encore en atmo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 J'ai comme la vague impression d'le connaitre ce M3 C'est l'ancien M3 a mon pote Marco?!? (qui lui avait avant une Lotus Omega et par la suite la Vectra 2L turbo 4x4 blanche) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gilou02 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:J'ai comme la vague impression d'le connaitre ce M3 C'est l'ancien M3 a mon pote Marco?!? (qui lui avait avant une Lotus Omega et par la suite la Vectra 2L turbo 4x4 blanche)c les feux de l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Matt.VR6-turbo 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 gilou a écrit:Matt.VR6-turbo a écrit:J'ai comme la vague impression d'le connaitre ce M3 C'est l'ancien M3 a mon pote Marco?!? (qui lui avait avant une Lotus Omega et par la suite la Vectra 2L turbo 4x4 blanche)c les feux de l amour T'as mis ton masque pour me parler toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MARC///11 0 Posté(e) le 24 octobre 2009 Matt.VR6-turbo a écrit:J'ai comme la vague impression d'le connaitre ce M3 C'est l'ancien M3 a mon pote Marco?!? (qui lui avait avant une Lotus Omega et par la suite la Vectra 2L turbo 4x4 blanche) Tu te trompes de M3 celle là à toujours été en Alsace et a été acheté y a environ 8 ans chez sport auto 67. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 25 octobre 2009 Ca ce balade autant un ///M en D.A ou c'est le type qui s'essaye au drift ( dangereusement !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites