Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
oudoud78

10/10/2009 LC

Messages recommandés

alors bonne soirée test pour ma part avec mon astra alors je le dit tout de suite je ne c est pas combien je sort de chevaux jamais passez au banc

j ai 4 bars de pression d essence et 1.2 bar de en over boost et 900 voir 1 bar en stable de pression de turbo

alors teste avec

leon furious (leon cupra R reprog gomez motorsport)

-depart en 3 je part pour lui mette 2 caisses a 250 j ai une demie voiture a peu pres

auralex 95 (leon cupra R 340 chevaux mrc)

-depart en 3 a l appuyer y passe je remonte, a 260 j ai mon phare d avance !!! lollllll

vectra t16 du fofo( 301 chevaux)

-depart en 3 a l appuyer je passe en 5 y remonte et en 6 y passe pour me mettre son capot (jawad dit moi si jme trompe)

cadett t16

-en 3 toujours je lui met une caisse juska 260

voila donc content de ma titine pour sa sortie de rodage


je tiens a dire un grand merci a JORDAN et FRANK pour les pêtit reglages de la voiture



alors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nikel mon pti oudoud va falloir qu on test nous deux alors!! j espere kon se fera ça vendredi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'était pas mal ce soir là

J'aurais bien aimé test avec toi Oudoud78

Sinon pour le test que tu as fait contre la VECTRA & la KADETT, c'est pas ce qu'on à vu sur un test Bonbeurse & moi... le test ou y-avait la ZX6R sur le retour à LC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bonne soirée, comme tjs le samedi a LC.. méme un peu moyenne par rapport aux autres lol, sinon quelques test , avec le Vr6, la kadett et la vectra.
Un peu étonné de ton récit oudoud vu comment marchait la vectra, par rapport a la kadett. Voila, étonné dans le bon sens par la golf,et c'est rare une traction a étre devant ou cote cote en 2ème avec la s4. et après aussi, mais ça, c'est moins rare

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Spectre_91 a écrit:
C'était pas mal ce soir là

J'aurais bien aimé test avec toi Oudoud78

Sinon pour le test que tu as fait contre la VECTRA & la KADETT, c'est pas ce qu'on à vu sur un test Bonbeurse & moi... le test ou y-avait la ZX6R sur le retour à LC


ah peut etre dsl mais sur le retour j ai pas test avec le vectra ?!!!!!!!

la caddett sur le retour passe devant a l appuyer et a 200 je remonte et y coupe

le probleme c est que je charge tard a 4000 tours donc pas facile pour tout le monde mais sa sera a refaire je suis la pour le fun jvais pas m embrouiller c est vraiment le plaisir!!!!

en tout cas je c est pas si t etait la a l allez mais j ai parlez avec la personne de la cadett et meme lui l as dit qu au premier test y l avait pris cher contre la vectra et moi !!!! mais d apres cke j ai compris y l as des problemes de pression!!!

en tout cas pour 1 bar en stable j en suis content !!!!

et oui MINI frank y gereeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
Spectre_91 a écrit:
C'était pas mal ce soir là

J'aurais bien aimé test avec toi Oudoud78

Sinon pour le test que tu as fait contre la VECTRA & la KADETT, c'est pas ce qu'on à vu sur un test Bonbeurse & moi... le test ou y-avait la ZX6R sur le retour à LC


ah peut etre dsl mais sur le retour j ai pas test avec le vectra ?!!!!!!!

la caddett sur le retour passe devant a l appuyer et a 200 je remonte et y coupe

le probleme c est que je charge tard a 4000 tours donc pas facile pour tout le monde mais sa sera a refaire je suis la pour le fun jvais pas m embrouiller c est vraiment le plaisir!!!!

en tout cas je c est pas si t etait la a l allez mais j ai parlez avec la personne de la cadett et meme lui l as dit qu au premier test y l avait pris cher contre la vectra et moi !!!! mais d apres cke j ai compris y l as des problemes de pression!!!

en tout cas pour 1 bar en stable j en suis content !!!!

et oui MINI frank y gereeeeeeeeeeeeeeeeeeee


Bah c'est pas toi l'ASTRA blanche? l'ex de Vianney?

si c'est toi, Vous avez testez à 3 de front nous on etait derriere, effectivement à l'appuyé vous vous tapez mais apres la Vectra et la Kadett était devant, et la Kadett legérement devant la Vectra... mais apres chaque test est différent...

c'est moi qu'avait la Golf 3 TDI moche qui fume

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Oui, bonne soirée, comme tjs le samedi a LC.. méme un peu moyenne par rapport aux autres lol, sinon quelques test , avec le Vr6, la kadett et la vectra.
Un peu étonné de ton récit oudoud vu comment marchait la vectra, par rapport a la kadett. Voila, étonné dans le bon sens par la golf,et c'est rare une traction a étre devant ou cote cote en 2ème avec la s4. et après aussi, mais ça, c'est moins rare


ba ecoute jawad etait ds le vectra donc attendon de voir ce qu il dit, d ailleurs c est pour sa que j ai preciser " dit moi si jme trompe jawad"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c est moi spectre

ah si sa y est c etait en repartant de garonor quand on as fait demie tour ???

mais apres comme tu dit tout depend de beaucoup de chose mais en tout cas on as test a 3500 tours a un moment c est meme pas la peine on dirait un atmo ma voiture!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oudoud78 a écrit:
oui c est moi spectre

ah si sa y est c etait en repartant de garonor quand on as fait demie tour ???

mais apres comme tu dit tout depend de beaucoup de chose mais en tout cas on as test a 3500 tours a un moment c est meme pas la peine on dirait un atmo ma voiture!!!!!!!!!



Oui le test apres le demi tour c'est pour ça j'ai dis RETOUR à LC...

J'aurais bien voulu test avec toi, dommage, on verra l'année prochaine, le TDI va hiberné mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oki mais tkt y a pas de souci moi jmen fou de me faire defoncer y a toujours meilleurs que soit!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sa depend vraiment sur quel régime on part, à 4000trs c'est clair l'astra a l'avantage à l'appuyé, et sa reste comme sa jusqu'au passage de la 5 de la vectra qui le remonte, puis on coupe. Je sais pourquoi l'astra marche comme sa Wink
Mais beaucoup de resultats differents à cause des pressions, des régimes etc....en tout cas l'astra marche bien sa fait plaisir, et tout le monde progresse sa ce voit de semaine en semaine
Et belle perf de la golf pour le peu de pression sa promet pour leur fesses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jawad

Bon le bruit qu'on entendait à tout foiré en rentrant...

Donc elle n'est pas pret de ressortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il y-a des coups de Marteaux maintenant et le frein moteur est encore + prononcé limite c'est comme ci t'appuyé sur la pédale de frein, le moteur serre p'tit à p'tit (pourtant y-a de l'huile), donc peut-etre Bielle,? queue de soupape,? ou autre... j'démonte cette apres midi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf en plus au ralentie tu avais un leger claquement comme un manque d'huile.
Bon remontage alors et fait nous sa bien car ya du potentiel quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'vais voir suivant les dégats, si c'est trop abusé, bah j'prendrais du Forgés p'tit à p'tit... si c'est pas méchant je changerais les pieces par de l'OEM en attendant... et j'mettrais 0.9gr cette fois-ci, merci mec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te dit à l'année prochaine peut être que je serais de la partie aussi j'espère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée et bonne ambiance!apparament je suis parti trop tot car yas eu du t16 supplementaire!pour info jai test avec le m6 a 3 dedans je le tien jusqua ma 5 et apres il part!!!!

en partant en 3 a 80!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oudoud bo goss pour les fessées !!!!!!

pour la astra de malade !!!!!! lol

Ben ne test pas avec la astra , sinon tu va t'en rapelé lol !!!!

Oudoud faut qu on test ja i un Z1000 avec ton Z750 parce ce que je trouve que sa rame un truc de ouf lol pourtant ele en full !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
oudoud bo goss pour les fessées !!!!!!

pour la astra de malade !!!!!! lol

Ben ne test pas avec la astra , sinon tu va t'en rapelé lol !!!!

Oudoud faut qu on test ja i un Z1000 avec ton Z750 parce ce que je trouve que sa rame un truc de ouf lol pourtant ele en full !!!!!


Il est devant toi Oudoud, avec ta ///Merguez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chris 08 a écrit:
tu reviens au t16 jawad? c'est bon sa!!


Si tout va bien j'espère Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
auralex95 a écrit:
bonne soirée et bonne ambiance!apparament je suis parti trop tot car yas eu du t16 supplementaire!pour info jai test avec le m6 a 3 dedans je le tien jusqua ma 5 et apres il part!!!!

en partant en 3 a 80!!


T'as quoi comme caisse ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
shadow a écrit:
auralex95 a écrit:
bonne soirée et bonne ambiance!apparament je suis parti trop tot car yas eu du t16 supplementaire!pour info jai test avec le m6 a 3 dedans je le tien jusqua ma 5 et apres il part!!!!

en partant en 3 a 80!!


T'as quoi comme caisse ??


leon cupra mrc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ya une chose que j'aimerais savoir si jamais quelqu'un connais le mec du M6, ont m'a dit qu'il y a 2 modes sur le M6, et si pendant les tests est ce qu'il etait en mode full 500cv, car je veux pas faire mon relou ou autre, mais là on parle d'un M6 pas d'un 3l......même du côte côte j'ai vraiment du mal à y croire si il était en full.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Ya une chose que j'aimerais savoir si jamais quelqu'un connais le mec du M6, ont m'a dit qu'il y a 2 modes sur le M6, et si pendant les tests est ce qu'il etait en mode full 500cv, car je veux pas faire mon relou ou autre, mais là on parle d'un M6 pas d'un 3l......même du côte côte j'ai vraiment du mal à y croire si il était en full.


apres faut pas oublier que sa fais plus de 2 T en decapotable le mec nous disai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il devait étre en mode normal, 400ch, c'est certain! y'a une grosse diff entre les 2. Sans parler que en 3 a 80, pour lui, sa devait etre 1300tr lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais ok, on peut rien dire en faite? donc tu confirmes qu'il était en mode 507ch? qui s'active depuis l'habitacle, après avoir démarré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui après le poids ok, mais n'oublie pas que sa a quand même 500 bourrins. Donc soit il était pas en full, soit comme a dit Figo trop bas dans les tours...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ouais ok, on peut rien dire en faite? donc tu confirmes qu'il était en mode 507ch? qui s'active depuis l'habitacle, après avoir démarré.


je confirme juste que le mec a l habitude des runs!qu on la chopper sur laire de V !voila ce donc je suis sur!puis si il ecrse a 1300tr a fond la boite auto ne retrograde pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une boite séquentielle , j suppose que s'il veut rester en 3, il peut, mais ça c'est pas le plus important, faut qu'il est bien mi le mode max, dans ce cas, ça m étonne bcp, que méme s'il est en cab, il marche comme un bon 3.2 jusqu'a 200/220. Car dans les M, personne le contredira, le V10 c'est quand méme autre chose que les générations précédentes.. Et quand t'a 500ch, méme pour 2t, pas besoin d'attendre 200 pour détacher une caisse de 300/350ch, t en conviendra je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas du tout je ne suis pas expert bmw mais bon meme sil fait 700kg de plus il a 150 ch de plus donc bon a voir!tu as certainement raison!!

en tout cas ce fut une excellente soirée avec des tests dans la bonne ambiance !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre le M6 a une bouton pour le mode sport.

En mode normal il est à 400cv et avec le mode Sport allumé il est à 507cv voili voilou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guech a écrit:
oudoud bo goss pour les fessées !!!!!!

pour la astra de malade !!!!!! lol

Ben ne test pas avec la astra , sinon tu va t'en rapelé lol !!!!

Oudoud faut qu on test ja i un Z1000 avec ton Z750 parce ce que je trouve que sa rame un truc de ouf lol pourtant ele en full !!!!!


moi je suis chaud je sort le fazer 1000 pour mettre quelque fesser!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas de souci guesh on peux se faire sa a l occaz y a pas de souci comme je verrai aussi la fesser que je vais me prendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="guech"]oudoud bo goss pour les fessées !!!!!!

pour la astra de malade !!!!!! lol

Ben ne test pas avec la astra , sinon tu va t'en rapelé lol !!!!

si t inkietes je vais test avec on vera combien il me met!!! ce sera pas pire qu avec toi!!lol
et viens a LC toi jeudi va y avoir du monde normalement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le ///M6 il etait pas en mode 507cv pour moi....

Comme dit plus haut le V10 du ///M5 ou ///M6 est une ARME et ce détache extremement des autre ///M

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite les gars les accelle le samedi soir a lc c 'est a partir de 1H 1H30 PAS AVANT DONC SI VOUS VOULEZ ACCELLE RESTER SUR STO,car sa fais plus de 1 ANS que on se rassemble est on pas pas de soucis de keuf tous les samedi soir donc pour evité de ramener la meut calmé vous est attendez apres 1H30 merci


sinon bonne soireé pour toutes le monde est merde pour spectre tkt sa va revenir mechant

et pour l'astra blanche c 'est pas rapport a des acc que tu charge a 4000 TRS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est surtout par rapport à la circulation sur la route, donc il a raison, parce que j'ai remarqué la semaine dernière commence a y avoir trop de monde et trop de bordel ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'ailleurs c'était qui le mec en VR6 qui a tapé un pseudo burn en arrivant ??? le golf 3 noir avec un autocollant sur la custode arrière ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...