Tiny 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Qui va à CS ce soir ?Apparemment il pleut pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 SI c'est good , je viendrais , vu que j ai pu hier soir , bloque a V a cause de la pluie . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steve.rs 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Tres intéressant !! Je pense que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Samedi soir les mecs, c'est a LC que sa s passe! bonne ambiance garantie! a partir de 00h par contre.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 oui je pence que l.c ssa serra pour moi en 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Figo77 a écrit:Samedi soir les mecs, c'est a LC que sa s passe! bonne ambiance garantie! a partir de 00h par contre.. Va pour LC , tu passes Figo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 steve.rs a écrit:Tres intéressant !! Je pense que moi aussiPasse a LC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi c'est lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 kalash94 a écrit:moi c'est lc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pacco 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour ceux qui viennent a CS faites vous connaitre!Perso je pense y être.Des clients intéressé.LC ca fait un peu loin en GT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 fandjo94 a écrit:kalash94 a écrit:moi c'est lc lol je viens pas moi alors sinon fandgo va me tapé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kalash941 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 bonbers a écrit:fandjo94 a écrit:kalash94 a écrit:moi c'est lclol je viens pas moi alors sinon fandgo va me tapé ba alors musclor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
auralex951 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Moi lc avec la 106 et la leon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 C'est ou a L.C ?? mp please car je n'y suis jamais aller !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 moi perso c'est dodo car demain c'est journee GTI a FOLEMBRAY en mode PITCHOUNE donc !!!passer une bonne soiree et prudence les potos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 mp pour lc si possible sinon cs jpense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Peut être présent à LC avec sanger en Z4 Mp envoyé a vic' et a pers.1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vic'11 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Petit passage en speed, quelque caisse sympa, mais l'ambiance et certain... Shadow c'était toi dans le Z4 plaque Us à l'avant ? Pour le crétin qui a balancer une réflexion (il se reconnaitra s'il est sur rds) quand au "fils à papa" quand je suis arriver, qu'il aille bien bien se faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Vic' oui c'était moi en passager Il ressemble à quoi le mec qui a fait cette reflexion ? je ne pense pas que ça te concernait. A un moment y'a quelqu'un qui a dit ça a propos du mec en M6 enfin voilà. A la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Petit passage éclair pour moi , mais ai du partir sans m'arrêter pour un souci familial . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites