defbond69 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 http://www.video-auto.com/sti-rb-320-vs-m-coupe-evo.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 LOL le gard du sub ne sait pas conduire , c'est ne suffit pas que d' avoir un 4*4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Eux Sam prend le pas mal mais tu t'enflamme un peu a dire qui c'est pas conduire moi perso je lui dit respect car je ne ferai pas mieux.Et tu un pilote ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 En tout cas la vidéo est belle, et pour du collage c du collage ! La voiture suiveuse aurait pu doubler quelques fois, dc elle reste clairement derrière pour faire une vidé sympa des dérapages. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kazo91 a écrit:Eux Sam prend le pas mal mais tu t'enflamme un peu a dire qui c'est pas conduire moi perso je lui dit respect car je ne ferai pas mieux. Et tu un pilote ??? +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charlygtt 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 c'est pour la beautè de la vidèo ,c'est pas pour ce tirè la bourre sinon il aurai pas fait autant de glisse pas bon pour le chrono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 BELLE VIDEO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 ben oui il conduit tr�s bien avec la sub les petites glissades sont nickels par contre la m3 n'est pas d'origine car un rb320 �a va vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 Tu sais comment roule un ///M3 EVO ou pire un SPORT EVO? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bastos636 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 sam972 a écrit:LOL le gard du sub ne sait pas conduire , c'est ne suffit pas que d' avoir un 4*4.Mais lol....Le jour ou tu auras un tel rythme sur une piste humide comme celle la, hésite pas et poste nous une belle vidéo................... et je te rembourserai l'essence que tu as cramé ! Quand on fait pas mieux on critique pas...... enfin bref.Bien sympa cette vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 bastos636 a écrit:sam972 a écrit:LOL le gard du sub ne sait pas conduire , c'est ne suffit pas que d' avoir un 4*4. Mais lol.... Le jour ou tu auras un tel rythme sur une piste humide comme celle la, hésite pas et poste nous une belle vidéo................... et je te rembourserai l'essence que tu as cramé ! Quand on fait pas mieux on critique pas...... enfin bref. Bien sympa cette vidéo T'as tout dit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 oui mais au 972 il a un pote qui fait mieux que sa !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @lex a écrit:oui mais au 972 il a un pote qui fait mieux que sa !!!! mdrrr sa taille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 9 octobre 2009 @lex a écrit:oui mais au 972 il a un pote qui fait mieux que sa !!!! il va nous mettre un lien jsui surr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Mais non au 974 vous avez oubliez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 10 octobre 2009 Wé c'est pas vraiment un VS. C'est plus une voiture caméra qui film l'action d'une voiture qui fait un show. On peut pas du tout comparé les performances de ces 2 voitures sur cet video. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 Spectre_91 a écrit:Mais non au 974 vous avez oubliez!!! pour le moment on te roule dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 superbe vidéo ! c'est limite pour la sub par moment et c'est dommage que l'on ne voit pas l'evo car à mon avis y'a de belles choses à voir aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites