Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kazo9111

Test sympa entre grosse auto !!!

Messages recommandés



Vraiment sympa le test de la Veyron contre la Mclaren F1 un test que je voulais voir !!!

Pas mal pour la Mclaren F1 moteur BMW atmo mais en pointe rien a dire la Veyron est la !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben oui certainement plus legere que la bugatti....

mais une fois l'inertie au demarrage passée, la bugatti fait aaaaaouffffffffffffffffffffffffffff et c'est fini!!!!

bugatti powa!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jijidegwada a écrit:
ben oui certainement plus legere que la bugatti....

mais une fois l'inertie au demarrage passée, la bugatti fait aaaaaouffffffffffffffffffffffffffff et c'est fini!!!!

bugatti powa!!!!

Oui plus légère mais moins de chevaux 350 cv en moins je croie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur un circuit il n'y a que la fxx pour lutter avec la mclaren ( meme en enzo est derrière)
la mclaren a été faite par un génie et ça se ressent ( au delà de 200km/h ça a plus de reprise qu'une f1 )
La VEYRON est juste faite pour le pointe de vitesse rien d'autre vu ses 2 tonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolotazoun a écrit:
sur un circuit il n'y a que la fxx pour lutter avec la mclaren ( meme en enzo est derrière)
la mclaren a été faite par un génie et ça se ressent ( au delà de 200km/h ça a plus de reprise qu'une f1 )
La VEYRON est juste faite pour le pointe de vitesse rien d'autre vu ses 2 tonnes
+1 la Mclaren une arme sur circuit je pense quel fait un meilleur temps que la Veyron sur un circuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...