kazo9111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Vraiment sympa le test de la Veyron contre la Mclaren F1 un test que je voulais voir !!!Pas mal pour la Mclaren F1 moteur BMW atmo mais en pointe rien a dire la Veyron est la !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RS172 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 tres surprenante la mclaren f1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jijidegwada 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ben oui certainement plus legere que la bugatti.... mais une fois l'inertie au demarrage passée, la bugatti fait aaaaaouffffffffffffffffffffffffffff et c'est fini!!!! bugatti powa!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 beau match de titans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 jijidegwada a écrit:ben oui certainement plus legere que la bugatti.... mais une fois l'inertie au demarrage passée, la bugatti fait aaaaaouffffffffffffffffffffffffffff et c'est fini!!!! bugatti powa!!!!Oui plus légère mais moins de chevaux 350 cv en moins je croie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sur un circuit il n'y a que la fxx pour lutter avec la mclaren ( meme en enzo est derrière) la mclaren a été faite par un génie et ça se ressent ( au delà de 200km/h ça a plus de reprise qu'une f1 ) La VEYRON est juste faite pour le pointe de vitesse rien d'autre vu ses 2 tonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 lolotazoun a écrit:sur un circuit il n'y a que la fxx pour lutter avec la mclaren ( meme en enzo est derrière) la mclaren a été faite par un génie et ça se ressent ( au delà de 200km/h ça a plus de reprise qu'une f1 )La VEYRON est juste faite pour le pointe de vitesse rien d'autre vu ses 2 tonnes+1 la Mclaren une arme sur circuit je pense quel fait un meilleur temps que la Veyron sur un circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites