TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ptite video d un tirage a cs un vendredivideo retirer a la demande de mak sa doit etre top secret comme video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Sympa TREZ , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gt1900 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 c l evo qui a le volant a droite vers 3 min 10 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est la meme EVO qui film début a la fin, Volant à droite si c'est bien celle que je pense, c'est la Blanche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 non la rouge c est l evo 6 en conduite a droite c est MAK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ben110 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le 2l du de l audi m epatera toujours ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Marche bien ta ptite élise mon ptit trez faudra qu'on face un test en petit commité surtout qu'on habite pas trés loinSinon l'evo 9 sa doit être avec celle la que j'ai test mercredi derniére et qui marche trés bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le tts sa donne koi contre trez est son lotus?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 la TTS je suis devant de 5 caisses jusqu a 240 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ook ok car le gars il dis kil sort 390cv lol !!!! a se qui parai il defonce les m/// 3.2 un truc de fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 beaux tests Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 390chx ba franchement il en est loin car meme l evo9 je suis devant et elle marche bcp mieux que lui et il annonce 340chx je crois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 l evo9 es lui sa donne quoi exactement? car moi et l evo il es devant! de 1 voir 2 caisse apres sa depend ds quel rapport on se met et jai fait que 2 test avec lui donc 1 vraiment naz...gt derriere lui il testé avec le sub qui ete la et il parté pas! mai bon javai laspi!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j ai pas vu leur test au deux mais pour je pense que sa se tapais la TTS a le seul avantage de pointer plus que l evo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 okok! merci pour le renseignement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pat75 a écrit:ook ok car le gars il dis kil sort 390cv lol !!!! a se qui parai il defonce les m/// 3.2 un truc de fou! Le TT-S juste reprog ne sortira jamais + de 330cv.... un TT-S juste reprog doit se tapé avec un ///M3 3.2L en forme, mais aura quand meme un leger avantage normalement... à voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gto771 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 le proprio de la tts c'est pas un ptit gars ( portugais ) habillé un peu fashion?Si c'est le gars c'est qq que je connais, il a reprog 02 et une ligne completeCoté reprog il a demandé le plus possible soit un gain de 60 chevaux et la ligne doit pas trop mal libéréMais avec reprog ca donne a peu prés 320 chevaux + ligne ca fait quand meme pas les 390 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 gto77 a écrit:le proprio de la tts c'est pas un ptit gars ( portugais ) habillé un peu fashion? Si c'est le gars c'est qq que je connais, il a reprog 02 et une ligne complete Coté reprog il a demandé le plus possible soit un gain de 60 chevaux et la ligne doit pas trop mal libéré Mais avec reprog ca donne a peu prés 320 chevaux + ligne ca fait quand meme pas les 390 Non tu confonds avec celle aux Jantes Noir, ligne Militek... à mon avis. Il est donné pour 340cv au banc apparement C'est un pote à Vesty Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 A noter que cette vidéo a été faite il y a presque un mois et qu'à l'époque ma voiture n'était pas reprog et sortait 320,330cv. Mercredi 30/09 contre les M3 et la WRX j'avais une ébauche de carto et environ 360, 370cv. Ce que l'on voit ici n'est pas représentatif des perfs actuelles de ma caisse ni de celle de Mak d'ailleurs car depuis il a turbo d'evo 9 et enlever le surpoids comme la clim et autre gadgets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 chaque jour tu progresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 C'est surtout que de trainer avec vous ça m'a donner envie de voir ce que ma caisse peut sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si si gto c bien lui le petit portugais de 20 ans!! et il es reprogue ksf maintenant!! 317 ou 327 cv il sort je croi!! mai je savai qu ct pas 390 cv mai ct pour savoir si il vous lavais sorti a vous! car il la sorti a un pote a moi et comme il connai rien!!!...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 en tt cas sa rame les TTs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lol je lui dirai!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pas de soucis et fais lui un bisous de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 pinto a écrit:A noter que cette vidéo a été faite il y a presque un mois et qu'à l'époque ma voiture n'était pas reprog et sortait 320,330cv. Mercredi 30/09 contre les M3 et la WRX j'avais une ébauche de carto et environ 360, 370cv.Ce que l'on voit ici n'est pas représentatif des perfs actuelles de ma caisse ni de celle de Mak d'ailleurs car depuis il a turbo d'evo 9 et enlever le surpoids comme la clim et autre gadgets.ok merci de ta réponse !!! Donc je pense être bien devant cette evo 6Enfin content de ma M/// si tu est dans les 360 / 370 cv presque 80 cv de + que moi normale que tu ma collé deux caisses a peu prés En tous cas elle magnifique ton auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tornado gsi11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 bon teste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 pinto a écrit:A noter que cette vidéo a été faite il y a presque un mois et qu'à l'époque ma voiture n'était pas reprog et sortait 320,330cv. Mercredi 30/09 contre les M3 et la WRX j'avais une ébauche de carto et environ 360, 370cv.Ce que l'on voit ici n'est pas représentatif des perfs actuelles de ma caisse ni de celle de Mak d'ailleurs car depuis il a turbo d'evo 9 et enlever le surpoids comme la clim et autre gadgets. donc sur la video les evo9 et 6 ont toutes les 2 une ligne + de la pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Pas mal tout sa ... Sa donne envie de mettre des fessés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pinto11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 harould a écrit:pinto a écrit:A noter que cette vidéo a été faite il y a presque un mois et qu'à l'époque ma voiture n'était pas reprog et sortait 320,330cv. Mercredi 30/09 contre les M3 et la WRX j'avais une ébauche de carto et environ 360, 370cv.Ce que l'on voit ici n'est pas représentatif des perfs actuelles de ma caisse ni de celle de Mak d'ailleurs car depuis il a turbo d'evo 9 et enlever le surpoids comme la clim et autre gadgets.donc sur la video les evo9 et 6 ont toutes les 2 une ligne + de la pression? Oui pas de remap, ni admission, ni autre chose pour ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 ok merci on voit bien la differance entre les anciens modèles et les nouveaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 Non,non on voit pas la diff sur la VI l'emb est HS sa accroche jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 kazo91 a écrit:pinto a écrit:A noter que cette vidéo a été faite il y a presque un mois et qu'à l'époque ma voiture n'était pas reprog et sortait 320,330cv. Mercredi 30/09 contre les M3 et la WRX j'avais une ébauche de carto et environ 360, 370cv.Ce que l'on voit ici n'est pas représentatif des perfs actuelles de ma caisse ni de celle de Mak d'ailleurs car depuis il a turbo d'evo 9 et enlever le surpoids comme la clim et autre gadgets.ok merci de ta réponse !!! Donc je pense être bien devant cette evo 6Enfin content de ma M/// si tu est dans les 360 / 370 cv presque 80 cv de + que moi normale que tu ma collé deux caisses a peu prés En tous cas elle magnifique ton auto Ouah! Qu'est-ce que je lis Une Evo IX avec 360cv te colle que 2 voitures pas plus? Je suis super etonné la! Ta M3 donne quoi contre celle de Deurf? Sinon quand la VI rouge va ressortir avec un Emb neuf je pense pas que tu sera devant vu qu'il est plus ou moins cote cote avec Deurf en etant stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 il est 2 caisses deriere deurf environ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 speed2000 a écrit:il est 2 caisses deriere deurf environOuai donc 2 voitures contre l'EvoIX c'est quasi impossible et l'EvoVI TME est cote cote avec Deurf et ensuite Deurf s'envole vers 200. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Figo771 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 oui, mais Kazo se prend 2 voiture par deurf, c'est pas a 200, mais plutot a 270.. et la j pense qu'a cette vitesse l'évo6 est bien loin d'étre cote cote avec deurf et a méme plus de 2 voitures d'écart. enfin, aurait, car elle ne sortira pas dans la méme config apparement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Non,elle sortira pas dans la meme config. Mais pour l'Evo IX j'ai vraiment un doute sur QUE 2 caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mak111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 trez j'avais dit de pas poster ma vidéo sur d'autre forum...:s speed si tu peux supprimer le sujet ou locker stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bon vu sa blablate pou rien moi je raconte PAS ma life les vidéos contre deurf sont la Pour info le test a était effectuée avec sa dernière gestion a moins qu'il est encore touché mais je pense pas.Maintenant si tu veux Ludo je suis un gros gros mito voila !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Bien joue , merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat751 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 non non cété pas sa dernier gestion! car quand jai test avec lui, il ma dis kil avait pas encore fait avec toi!! mais sinon ton m/// a la santé grave!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 kazo91 a écrit: Maintenant si tu veux Ludo je suis un gros gros mito voila !!! Je te traite pas de mito,calme toi lol! Juste que 2 caisses par l'Evo IX rouge qui marche relativement m'etonne Et je pense que la M3 de Deurf prends une fessée contre cette Evo,apres je me trompe peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 pat75 a écrit:non non cété pas sa dernier gestion! car quand jai test avec lui, il ma dis kil avait pas encore fait avec toi!! mais sinon ton m/// a la santé grave!!! Ba pourtant moi quand il a test il venai juste de la faire sa new gestion c'est simple il la fait avant que je passe ma M/// au Banc.Faudrait qu'il passe par la mister Deurf Merci Pat75 la tienne aussi a l'air d'avoir une très bonne santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 ba si l evo 6 fait cote cote avec deurf alors dans ce cas la je leur tourne autour car l evo 9 c est loin d etre un avion de chasse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Testez, plutot de faire des suppositions ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ludooo11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Trez t'es derriere l'Evo IX Rouge,non? Kazo91 il refera des tests et j'espere etre la comme ça je pourrais mettre des visages sur les pseudos. Oui Yann on aime test :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TREZ11 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 yannS2 a écrit:Testez, plutot de faire des suppositions ! c pour moi que tu dis ca ? car moi c est deja fais c est meme dans la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Ludooo a écrit:Trez t'es derriere l'Evo IX Rouge,non?Kazo91 il refera des tests et j'espere etre la comme ça je pourrais mettre des visages sur les pseudos.Oui Yann on aime test :pPas de soucie Ludo mais tu voie moi je m'en tape d'etre 2 ou 50 voitures derrières temps que le fun est la j'apprécie les test voila !!!Sinon tkt pas j'adore les Evo ce son de superbe voiture et si quitterai la marque sa serai pour me prendre sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
YannS2 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 TREZ a écrit:yannS2 a écrit:Testez, plutot de faire des suppositions ! c pour moi que tu dis ca ? car moi c est deja fais c est meme dans la video Arrête d'être parano TREZ, c'était pas pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 8 octobre 2009 Sur les vidéos de Kazo, je crois que j'avais ma dernière reprog (presque sur) mais j'avais mon admi HS (rendu compte bien plus tard). En tout cas, la voiture de Kazo marche très bien Sur ma toute dernière sortie, je marchais vraiment fort, mais j'ai pas encore eu l'okaz de faire la vidéo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites