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averoes111

turbo GT2871R ?

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Salut.
Je vais passer en 2871R ar 64 .

LE soucis est qu'il y a trois dispo.

trim 48 pour 400 cv max
trim 52 pour 460 max
trim 56 pour 475 cv max.

Un avis sur le temp de charge ?
Seul un coté de la roue change. de 48 a 51mm.
L'autre coté etant de 71mm pour les 3 Modèle.

Partie echap identique en AR64.

Avec le trim 48 ca risque d'ètre juste et sans marge niveaux puissance.
Le trim 52 ou 56 m'intéresse mais j'ai un peu peur que cela joue sur le lag.
Un avis des spécialiste.

Merci ;-)

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Fiat coupe.
J'ai déja un retour d'expèrience.
J'atend la ref de mon pote.
Je crois qu'il a le plus gros.
Temps de charge correct.

Je me demande si le 48 ou 52 chargerais mieux ?
Sur un meme moteur et sur une meme base évidement ;-)

PAr contre , je vise 400 Cv voir 410 Cv.
Le 48 va etre au taquet.
Je pense donc que le 52 ou le 56 aura une marge plus sympa ?

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averoes a écrit:
Fiat coupe.
J'ai déja un retour d'expèrience.
J'atend la ref de mon pote.
Je crois qu'il a le plus gros.
Temps de charge correct.

Je me demande si le 48 ou 52 chargerais mieux ?
Sur un meme moteur et sur une meme base évidement ;-)

PAr contre , je vise 400 Cv voir 410 Cv.
Le 48 va etre au taquet.
Je pense donc que le 52 ou le 56 aura une marge plus sympa ?


si tu vise c'est puissance prend le gros carter echappement 0.86 ar
la difference de trim a l'admi se fait peut ressentir
surtout avec une turbine en 53.8mm a l'echappement
tu compte sortir 400cv a quel pression ? rv ?

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hello,

comme je te l'ai dit, faut voir aussi l'aspect fiabilité;
pour 400 bourrins, tu seras à la limite du bloc stock, même si tu peux monter la sauce jusqu'à 450 en bloc stock et 1b8 stable(cf Akkinen en suède);

pour tater les 400cvx, va falloir que tu y mettes mini 1b5 (1b6 tu dois y etre);
attends de voir la réf de lot20 et tu pourras situer un peu mieux les différents modèles de 2871

@+ juju

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Bon je vien news.
J'ai eu une réponse d'un spécialiste de notre auto mister flea.

Il conseil le trim 52 ou 56.
Je m'en doutais car le trim 48 a la possibilité max de tirer 400 Cv , il faudrais donc de forte pression.

Il me faut donc du 52 ou 56.
lolo a le 56 mais j'attend confirmation.

Merci a inox 93 mais le trim compresseur a une importance énorme pour sortir les cv.

il y a 75cv de différence entre la roue en 48 et celle en 51.
C'est énorme.
L'ar86 va favoriser les haut régime mais sachant que je suis bloqué a 400 cv , l'ar 64 ust suffisant en trim 56 .

Je pense mettre 1.45 stab.
Sinon j'ai eu des news concernant la charge.
Mon remapeur me dit avoir 1 bar a 3400 trs et 1.5 bar a 3800 tours.

Ca charge mal un coupé mine de rien. lol

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chris77 a écrit:
hello,

comme je te l'ai dit, faut voir aussi l'aspect fiabilité;
pour 400 bourrins, tu seras à la limite du bloc stock, même si tu peux monter la sauce jusqu'à 450 en bloc stock et 1b8 stable(cf Akkinen en suède);

pour tater les 400cvx, va falloir que tu y mettes mini 1b5 (1b6 tu dois y etre);
attends de voir la réf de lot20 et tu pourras situer un peu mieux les différents modèles de 2871

@+ juju


NOn tof.

le stage3 cuf a donné 389 cv a 1.3 stab !!
1.5 en over et 1.3 Passé 6000 la ou la puissance est généralement au max avec c'est turbo.
avec 1.4 ou 1.45 stab passé 6000 , j'aurais facile mais 400 cv a 6500 ou 7000 trs

Pas besoin de mettre 1.5 ou 1.6.

N'oublie pas que avec c'est gros turbo le moindre 100 gramme en plus devient enorme.
Passer de 1.3 a 1.45 me fera gratter les 10 cv sans soucis voir meme plus.
Surtout avec des map surmesure a flea correctement enrichie.
Meme la cuf le permet

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Vas y testes!
Si le résultat me botte,je tombe mon rs et je vous suis...lol;
(pour Info, le stage 3 sur eBay a pris un peu de valeur)

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Laisse béton ebay mon pote.
J'avais mis une enchère max a 1100 euros.
L'enchère se terminais demain.
J'y vais toute a l'heure et le gars a enlevé l'enchère et mis un prix de 2500 euros !!!!!!!
SOit 300 euros de plus que sur son site !!!

Les vendeur on le droit d'enlever une enchère quand bon leur semble ?

Bref je ne perd que peu.
Je vais me fournir en turbo chez mon fournisseur.
Je prend le reste chez atp et basta.
En plus quand tu vois les réponse et la lenteur de livraison.
Je laisse tomber a tout jamais cette merde de cuf.
Lolo , fab et j'en passe on eux des soucis.
thomas m'a dit surtout pas il y a quelque jours.
Il avait bien raison.

2500E uros un GT28 , une puce et une pompe .?
Je lache l'affaire , flea me fera la gestion. ;-)

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