allas t16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 petite presentation de ma voiture205 gti 1.6l turbo gt 2876R4 pistons wossners4 blisteins + ressort eibachfreinage 306 16strain arriere 1.9L refait a neufbas moteur tct cullasse 306 RScollecteur admission RScollecteur inox sur mesure(a refaire de toute urgence)gestion tct reprogrammé(mais elle coupe de temps en temps(c'est horrible quand tu es en pleine charge)donc va falloir trouver une sybelle mais pas les moyens pour l'instant malheuresement )quelques photos:et la video:(elle soufflait a 1.1bar sur la video)https://www.dailymotion.com/user/alex89GTI/video/x9miiz_allas-et-sa-205-t16-vs-alex-et-son_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Willkommen Elle doit marché sévére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie le hybride Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 jolie le T16!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francounette-rs 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Marche bien le T16 Félicitation et puis prends en soin !!! Ps : ta coupure ce serait pas quand tu es en 5 par hazard ??? au bout de 10 seconde? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 nan elle coupe a n'importe quel rapport et a n'importe qu'elle regime(souvent en pleine charge) si y'a une solution a sa moins honereuse que la sybelle ou autre gestion... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ROCCO11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 bien le montage,pas de bling bling ça doit marcher fort quant elle coupe pas je pense que des mecs doivent pouvoir te regler ton probleme avec cette gestion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bigou93270 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 super propre le montage et commen elle envoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju205t 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 pas mal pour l'avoir deja vu !C'est l'ancienne de toy08 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
goguy11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 juju205t a écrit:pas mal pour l'avoir deja vu !C'est l'ancienne de toy08 nan ?Je pense aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ouais c'est sa, je la reconnaitrai entre mille lol ben sa fait plaisir de la revoir cette caisse, il lui manque une gestion déjà avec une gestion pas top il avait sorti pas mal de cv chez ctf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 juju205t a écrit:pas mal pour l'avoir deja vu !C'est l'ancienne de toy08 nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 chris 08 a écrit:ouais c'est sa, je la reconnaitrai entre mille lolben sa fait plaisir de la revoir cette caisse, il lui manque une gestiondéjà avec une gestion pas top il avait sorti pas mal de cv chez ctf!!! oui elle avais sortis quelque chose de vraiment correct malgre une gestion pas top. avec une gestion correct ca devrais raiment etre sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gixxer-E30 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 joli le montage et elle a l air assez discrette a premiere vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 oui c'est bien l'ancienne de toy08 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Pas mal le t16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 une belle petite bombe prend en soins! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 merci pour votre acceuil sa fait plaizes ce qu'il y'en a qui ont regarder la vidéo?sur mon 60/160kmh je compte un peu moins de 7s(6,87s),et vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Fab CDS a écrit:chris 08 a écrit:ouais c'est sa, je la reconnaitrai entre mille lol ben sa fait plaisir de la revoir cette caisse, il lui manque une gestion déjà avec une gestion pas top il avait sorti pas mal de cv chez ctf!!! oui elle avais sortis quelque chose de vraiment correct malgre une gestion pas top. avec une gestion correct ca devrais raiment etre sympa tu te rappelle aussi des coup de kalash entre les changements de rapport lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 chris 08 a écrit:Fab CDS a écrit:chris 08 a écrit:ouais c'est sa, je la reconnaitrai entre mille lolben sa fait plaisir de la revoir cette caisse, il lui manque une gestiondéjà avec une gestion pas top il avait sorti pas mal de cv chez ctf!!!oui elle avais sortis quelque chose de vraiment correct malgre une gestion pas top.avec une gestion correct ca devrais raiment etre sympatu te rappelle aussi des coup de kalash entre les changements de rapport lol oui LOL, je me rappel aussi qu elle tournais sur 3 pattes avant d aller sur le banc probleme d allumage d apres mes soucenir et qu elle a vraiment surpris les gens avec soons score lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 j'apprend des truc la continuer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kumufkid11 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 J'ai vu une video de cette caisse contre un s4/rs4 c'etait assez violent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
staff95 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 ont veux voir nous ,) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 si je ne m'abuse en ce moment elle roule pas? Tu l'a réparée? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 allas t16 a écrit:j'apprend des truc la continuer non je te rassure c'était simplement le faisceau bougies qui s'était déboité juste au niveau d'une bougie tu compte faire quoi la-dessus, niveau moteur et peut être niveau carrosserie?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 j'arrive pas a retrouver la video quand il tire contre le s4 sinon dessus je compte la remettre sur ses roues ressouder la decoupe qu'il avait fait du tablier. mettre un collecteur type 405 t16 et une petite gestion en dernier c'est tout ce qui est prevu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 sur la video la temperature d echapement monte quand meme pas mal????un 950 mais on voit pas bien avec une bonne gestion ca devrais le faire si tu veux une gestion hesites pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 oui elle montait plusieur fois au dessus de 950° tu en vend des gestions ou c'est un conseil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MIKLGT 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 TIEND https://www.dailymotion.com/relevance/search/205+VS+RS4/video/x762y0_205-t16-vs-rs4-480ch_auto il est beau le S4 , ya eut du changement avant qu il te la vende au niveau de l interieur mais elle marchais deja fort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
popo93 0 Posté(e) le 7 octobre 2009 allas t16 a écrit:oui elle montait plusieur fois au dessus de 950°tu en vend des gestions ou c'est un conseil? oui si tu veux en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 vous me conseillerez quoi comme culasse?moi je voudrais remettre la meme que j'ai c'est a dire 306 rs. mais y'a t'il une autre culasse mieux adapté pour le t16? je parle de la culasse nue,je compte remettre mes arbres de rs soupapes au sodium etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bonbers1 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 monte une culasse de tct tu marchera plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 dire que j'y ai pensé a moment a retourner en 8s.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maxluc93 0 Posté(e) le 10 octobre 2009 pour les coupures regul de pression d essence,bougies,pompe a essence pas assez baleze,l alumage en general???bonne continuation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
averoes111 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Salut belle auto.Quel est ce monstrueux cone sur les photo ?J'en cherche un assé grand pour une admi courte.As tu une référence ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nono771 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 tu as cassé quelque chose sinon niveau culasse tu peu remettre une de RS, une de ACAV... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 11 octobre 2009 Même une de XU9j4 ça passe sans problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 enfin de retour sur les routes le faisceau est enfin changer et elle marche du feu de dieu!reste plus qu'a tout fignoler,mano pression turbo,t° echap,air,etc et elle sera prete pour passer au banc! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PhoeniX GTI 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 bon retour l'ami! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 bon je vois que ta monter le faisceau et que sa roule ces bon sa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 sauce1 a écrit:bon je vois que ta monter le faisceau et que sa roule ces bon sa .ouai sa tourne on va pouvoir tester avec la tienneil faut que je regle bien la richesse parce que c'est pas encore sa...J'ai pris 220 avec tout a l'heure les doigt dans le nez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sauce11 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 tien moi au jus tes que tes op pour test la mamie a besouain de se degourdir les bielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 Content que ça roule !Tu vois que tu as pu y arriver, les fils c'est pas sorcier.sauce1 a écrit:tien moi au jus tes que tes op pour test la mamie a besouain de se degourdir les bielleRassures moi Sauce , c'est volontaire d'avoir écris comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 [quote="piépié205vnr"]Content que ça roule !Tu vois que tu as pu y arriver, les fils c'est pas sorcier.quote]c'est pas moi qui l'ai fait j'ai pas oser m'y lancer tout seul et malgrer la fissure de la culasse+ la platine du collecteur deformée(donc grosse fuite)elle marche fort...dans peu de temps reglage de la richesse,et fabrication d'un collecteur un poil mieux etudier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Ohhh allas present ici!!! Bonne bourre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 lyrikal13 a écrit:Ohhh allas present ici!!! Bonne bourre!et ouai!va falloir qu'on s'organise une ptite journée avec toi et ton frangin,alex et rég et sa m3,q'uon teste nos chiottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Pas de probleme mais ca sera au mois de mai car je pars 3 mois en deplacement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Onemanshow 0 Posté(e) le 26 janvier 2010 Mechante ta caisse , du courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allas t16 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 merci!je vais faire une petite vidéo dans quleque temps pour vous montrer,et au mois de mai c'est parfait lyrikal sa laisse le temps de bien la finir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyrikal13 0 Posté(e) le 27 janvier 2010 Et surtout il y'aura un meilleur temps!Entre temps, essaye de l'alourdir un peu ainsi que de lui enlever quelques cheveaux histoire que j'ai un poil de chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites