Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lio-forever

ds3 chez nous

Messages recommandés

C'est du marketing.
Pour les plus vieux d'entre nous, ça fait penser à la vieille Citroën DS, celle du papy.(Nostalgie)
Pour les plus jeunes, ça fait penser à la console de Nintendo. C'est tout bénèf pour eux. Et la preuve, ça marche. Tout le monde a déjà vu cette caisse à la tv ou dans un mag alors qu'elle sort tout juste.

Je la trouve plutôt pas mal aussi, aussi bien intérieur qu'extérieur. Il parait qu'un moteur de 210ch l'équipera en version sportive? (le 1.6 Turbo)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Perso je l'ai vu 2 fois une fois y'a un mois sur paris ... et vendredi pas loin de la concession Citroen de Saint-Ouen

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils auraient pu faire un effort sur l'autoradion de couleur mate alors que tout le reste est brillant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Celle ci ils auraient du la nommé diane ou 2cv pour sa taille et appeler la C6 DS mais bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gsi-jay a écrit:
pourquoi ils ont appelé "ça" la DS?

C'est un nouveau terme que Citroen utilisera pour ses voitures orientés vers un certain public
La nouelle C3 concurencera les 207 et Clio
Cette DS3 concurrencera les Mini, Fiat 500 ... etc

Je crois qu'il y aura par la suite une DS5 grosso modo concurrente de la laguna coupé je crois

En tout cas comme ça j'aime vraimetn la DS3 manque juste des moteurs essences sympas (Pour concurencer la Mini cooper S tant qu'a faire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'extérieur est vraiment moche je trouve, par contre l'intérieur j'aime assez avec ce noir laqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...