lio-forever 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 la première arrivé au boulotmoi je trouve quel claque bienj'ai hâte de la testé en thp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 j'la trouve pas mal la gov Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gsi-jay 0 Posté(e) le 4 octobre 2009 pourquoi ils ont appelé "ça" la DS? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est du marketing. Pour les plus vieux d'entre nous, ça fait penser à la vieille Citroën DS, celle du papy.(Nostalgie) Pour les plus jeunes, ça fait penser à la console de Nintendo. C'est tout bénèf pour eux. Et la preuve, ça marche. Tout le monde a déjà vu cette caisse à la tv ou dans un mag alors qu'elle sort tout juste. Je la trouve plutôt pas mal aussi, aussi bien intérieur qu'extérieur. Il parait qu'un moteur de 210ch l'équipera en version sportive? (le 1.6 Turbo) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shadow04 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Perso je l'ai vu 2 fois une fois y'a un mois sur paris ... et vendredi pas loin de la concession Citroen de Saint-Ouen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spectre_911 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Ils auraient pu faire un effort sur l'autoradion de couleur mate alors que tout le reste est brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 Celle ci ils auraient du la nommé diane ou 2cv pour sa taille et appeler la C6 DS mais bon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
allofall 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 gsi-jay a écrit:pourquoi ils ont appelé "ça" la DS? C'est un nouveau terme que Citroen utilisera pour ses voitures orientés vers un certain public La nouelle C3 concurencera les 207 et Clio Cette DS3 concurrencera les Mini, Fiat 500 ... etc Je crois qu'il y aura par la suite une DS5 grosso modo concurrente de la laguna coupé je crois En tout cas comme ça j'aime vraimetn la DS3 manque juste des moteurs essences sympas (Pour concurencer la Mini cooper S tant qu'a faire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pers.11 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 C'est MOOOCHE !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cal S3 0 Posté(e) le 5 octobre 2009 L'extérieur est vraiment moche je trouve, par contre l'intérieur j'aime assez avec ce noir laqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites