Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Spectre_911

[CHERCHE] Test ///M3 3.0L e36 vs ma VR6-TURBAL

Messages recommandés

Vraiment dommage ma Golf ne va plus sortir un bon moment là! Guesh-tout-paille c'est comme la volaille jamais là quand il le faut et en + on se deplace!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arrête, même la volaille était la mais elle est pas tombé sur les bons, j bois pas d'alcool moi , surtout si j conduis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un bon coup de 2 avant d'arriver sur eux hein

Et le flic "vous allez où comme sa ?"
J'avais trop envie de lui dire "ba on va test sur le retour jusqu'à LC pourquoi ?"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jawad78 a écrit:
Un bon coup de 2 avant d'arriver sur eux hein

Et le flic "vous allez où comme sa ?"
J'avais trop envie de lui dire "ba on va test sur le retour jusqu'à LC pourquoi ?"


Bah ils s'en doutent quand meme, on avait pas des dégaines de sortie de boite... et moi ma caisse qui calle donc obligé de démarré en accélérant un peu et le bruit de la Dépréssion de la Dump juste aux oreilles du Gendarme mdrrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mdr jte jure quand j'y repense toutes les caisses alignées, au lieu d'ouvrir les capots ils leur fait souffler dans le ballon mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
guech a écrit:
spectre tu as oubli de dire a BEN110 et son 3.0l de ne pas venir non plus sinon tu va le tordre mais tu va te faire de fausse joie , comme figo !!!! lol



Ben110, Deurf ou toi, ça fera pareil, un M dans le rétro Comme dit Spectre dommage t'étais pas a LC hier, ni la semaine dernière, ni y'a 15 dailleurs, ni y'a 3 semaines, bref, a carré ou lc, tu sors jamais

Si tu veux test contre un très Bon 3.2 stock, yen a un bleu estoril de l'équipe opel qui vient a LC, et crois moi, celui la, il marche.


Ah si tu veux !
Pour info, la dernière fois que je suis sorti j'avais réglé mes soucis....
et M3 E46 delage derrière, m3 E46 en forme y passe pas, M3 E36 3.2 reprog, 330cv sur banc, y passe pas, RS4 V8 reprog + 19cv sur banc, y passe pas.....
Maheureusement, je ne sors plus en ce moment !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, méme pas peur lol, non mais si tu sors, tien moi au courant, et si ça tombe un soir ou j sors bah on s'captera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
Oui, méme pas peur lol, non mais si tu sors, tien moi au courant, et si ça tombe un soir ou j sors bah on s'captera.


Surtout m'attends pas, pke c pas du tout mon envie en ce moment Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, j attends pas non plus, au pire, si guech bouge son gros cul, j essayerais avec lui, vu qu'il marchait un peu comme toi. ou vianney, bref, un M quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vois que tous le monde veut ma tête sa me fait plaisir dee voir que je vous fait de l effet !!!!!

Moi je suis stock je sort 310 cv donc une chevre et je kiff test quand que c'est pour le fun perso je taille pour blagué donc appelé moi mp mp mp on va bien rigolé !!!!!!

je suis chaud les gars pour LC et V d ailleurs je l ai mal prit bande d'escrot vous revé de moi la nuit et après vous m'avez même pas invité !!!!!!

Vous avez peur c'est ça lol

Des quelle roule spectre appel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
oui, j attends pas non plus, au pire, si guech bouge son gros cul, j essayerais avec lui, vu qu'il marchait un peu comme toi. ou vianney, bref, un M quoi.



Si je prends du poids figo c'est pour te donné une chance mec ta caisse fait 100 kilo de plus que la mienne donc je complette !!!!!

Je lui donne une chance et Mr taille ok , je ne suis pas suceptible tu as de la chance et au derniere nouvelle je suis devant !!!!!!! ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je veu bien teste guechhhh jai un ane qui avance a la carrote si té cho dans la joie et la bonne humeur ma caisse et toujour en cour de régla et de prepa mai je veu voir ce que sa donera avan et apres tous sa dans la joie et la bonne humeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bigou93270 a écrit:
moi je veu bien teste guechhhh jai un ane qui avance a la carrote si té cho dans la joie et la bonne humeur ma caisse et toujour en cour de régla et de prepa mai je veu voir ce que sa donera avan et apres tous sa dans la joie et la bonne humeur


pas de soucis ta facon de voir les choses me plaise

invit en semaine mec fait en sorte qu il y ai figo etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loul ba mercredi si té cho si tu peu tou suite ossi c bien je vai fair une ptit virré pour teste kontre dotre 21

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...